Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com

10 oct. 2023
J'ai eu une excellente expérience avec ACHAMAT, le service commercial est au top, patient est très réactif, ils m'ont accompagné dans mon projet en répondant à toutes mes questions. Ma cuve qui devait êtres livrée sous 3 semaines est arrivée finalement avec un délais d'une semaine après paiement. Merci encore pour le suivi. Je recommande leur service.

21 juin 2023
Bonjour, j'ai constaté après avoir collé les mousses sur le M 187 que le bord était fendu, j'ai du le couper pour que cela ne s'aggrave pas. Il y'avait il un point de résistance a cet endroit on constate que la partie inférieure est aussi marqué.

Avis pour Achatmat.com

16 mai 2024
Livraison ultra rapide bon materiel et bon prix
17 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
Tout est ok
Réponse de Achatmat.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Achatmat
25 avr. 2024

Je recommande à 100 %

Deuxième achat pour moi avec Achamat, je suis très content. Facilement joignable par téléphone et suivi de commande par mail, je recommande à 100 %.
26 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Achatmat
29 avr. 2024
30 avr. 2024
20 avr. 2024
22 avr. 2024
13 mai 2024
1 avr. 2024
Une entreprise réactive, professionnelle, personnel à l'écoute. Produits de qualité! Je recommande
2 avr. 2024
24 mars 2024
Appel pour mettre en place un rendez-vous pour la livraison
25 mars 2024
15 mars 2024
Site sérieux livraison très rapide .parfait
18 mars 2024
25 mars 2024
26 mars 2024
1 mars 2024
La forme de la citerne est astucieuse. Le bouchon supérieur bien fait, la cuve est facile à attacher au godet de la pelleteuse
15 févr. 2024
la réactivité de l'équipe est top, rappel rapide après des messages, je valide !!!
15 févr. 2024
22 févr. 2024
Très bon échange et rapidité d’envoi
22 févr. 2024
25 févr. 2024
Livraison rapide
26 févr. 2024
10 mars 2024
11 mars 2024
4 mars 2024
10 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif, Cordialement, L'équipe Achatmat
21 août 2023
Commandé la veille avant midi. Reçu le lendemain. J'ai téléphoné pour savoir si je recevrais le disque le lendemain de la commande, la personne s'est renseignée auprès du fournisseur et m'a rappelé pour me confirmer la livraison.
21 août 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée. Nous vous souhaitons une belle continuation et à bientôt peut être. Cordialement, L'équipe Achatmat