Achatmat.comAvis

: 1 054Très bienvérifíée

Achatmat.com - Matériel et outillage BTP, équipement industriel

Découvrez une gamme complète et large de produits destinés aux acheteurs professionnels de l'industrie, du Btp, de l'agriculture, et des collectivités. Plus de 50 000 références vous sont proposées au meilleurs prix en ligne ainsi que des marques pro. Notre passion : Nos clients et leur satisfaction. Notre moteur : le sérieux et le goût des affaires menées à la perfection ! Notre métier est de vous apporter les solutions dans les meilleurs délais, aux meilleurs prix à vos chantiers, et de répondre à toutes vos demandes qui ne pourraient pas être satisfaites par vos fournisseurs habituels. Nous stockons notre marchandise chez nos partenaires ce qui nous permet de travailler toutes les gammes qu'ils proposent sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. En quelques mots nous mettons tout en oeuvre afin de vous trouver les produits qu'il vous faut ainsi que les conseils dont vous avez besoin, avec nos commerciaux spécialistes dans leur domaine et tous issus du monde du bâtiment et travaux publics, de l'industrie, et des collectivités. Plus de 10 000 clients nous ont d'ores et déjà fait confiance ! n'hésitez plus, nos moyens de paiement sont adaptés au pro, mandats administratifs, ouverture de compte à 30 jours fin de mois (sous conditions). N'hésitez pas à nous appeler pour toutes vos questions !
BTP-GROUP SAS
15 rue du cordonnier AEROPRAC 3
67960 ENTZHEIM
RCS Strasbourg 789 168 028
ADAM YANNICK

Avis pour Achatmat.com

4.60/5.00

1 054 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Achatmat.com

La livraison s'est parfaitement passée, les produits sont conformes. Toutefois, trois d'entre eux sont défectueux, et inutilisables (3 lampes michelin sur 4). Cela fait plus dix jours que le problème a été signalé, et aucun retour. Il s'agirait d'un problème avec le fournisseur, chose compréhensible, mais qui n'a pas aidé mon équipe à se sortir de la panade liée à la défectuosité des produits.
 Réponse de Achatmat.com
Nous comprenons votre mécontentement. Il s'avère en fait que cela fait parti de lots complets et que la solution immédiate n'existe pas, car il faut identifier les lots défectueux afin de ne pas vous renvoyer des lampes défectueuses. Par contre, pour le timing cela fait 5 jours ouvrés et il s'agit de 2 lampes d'après votre déclaratif. Nous traitons votre demande en cours.
Voici pourquoi , la livraison a etait trés rapide , trés bien emballé , par contre au moment du déballage je m'aperçois que le produit a subit une dégradation un gros accro sur 6 couches , de suite j'ai appelé votre service commerciale pour signaler le problème avec envoi de photos et depuis plus rien je suis vraiment déçu
 Réponse de Achatmat.com
Vous nous avez envoyé un mail samedi le 21/09, vous faites passer votre message le 22 sur Trusted... nous sommes certains que si vous nous laissez le temps, un jour où le service commercial n'est pas en week end, que nous pouvons trouver une solution. Nous vous rappelons quand même que vous êtes censé vérifier l'état de votre colis au déballage et devant le chauffeur.
Problème lors de la livraison : matériel abimé
 Réponse de Achatmat.com
Merci pour votre commentaire. Nous n'avons à ce jour enregistré aucune réserve concernant votre livraison. Elle est donc pour nous conforme. Nous rappelons à nos clients que toutes livraisons doivent être contrôlées en présence du chauffeur (qualitatif - quantitatif). Sans réserves précises sur le BL aucune réclamation ne sera prise en compte.