Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

Vérifié depuis : 24 nov. 2021
Cirages & Compagnie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits sont de qualité et le prix est raisonnable. Malheureusement un de deux pots que j'ai achetés semblait plein à l'ouverture mais en réalité après avoir percé la surface, il y avait une grosse bulle d'air. Bref, le pot était à moitié rempli. J'ai eu assez de produit mais ce n'est pas satisfaisant.

Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

Je recommanderai même si je ne suis pas pleinement satisfait

J'ai bien aimé : le choix J'ai moins bien aimé : le coût des frais de transport disproportionné pour des lacets J'ai moins bien aimé : la description des produits (la couleur des lacets en cuir que j'ai acheté n'est pas exactement celle à laquelle je m'attendais)
10 mars 2024

pratique tus les accessoires sur le même site

aleliorer les explications pourquoi pas un "circuit de l'entretien" presentant les etapes et produits selon type de cuir avec renvoi vers le produit/accessoire
30 mars 2024
La cire est efficace pour reteinter. Mais malgré un vigoureux passage à la brosse et au chiffon, la couleur déteint lorsqu'on s'assied dessus.
4 févr. 2024
J'ai tout aimé sauf le délai d'une semaine pour recevoir ma commande.

Mode d’emploi

Fournir plus d’informations sur l’utilisation des produits
Très bon cirage
des retours gratuits avec impression d'une étiquette prépayé.
PK
10 juin 2023
Deuxième expérience chez vous très bon service et bon suivis de la commande et expédition très rapide!! Rien à dire
28 oct. 2023

Satisfaisant

Envoi rapide, kit de démarrage bien utile, produits suffisamment qualitatifs je pense
22 mai 2023
De bons produits et assez efficaces. Par contre difficultés pour le relais.
12 août 2023
Très bien. Un petit loupé à la livraison immédiatement réparé, donc OK.
24 nov. 2023
Très bon choix de produits mais frais de ports importants.
13 mai 2023
Bien mais pas de livraison où j’habite (Pays-Bas)
8 oct. 2023
Belle couleur de cirage riche en pigments
29 juil. 2023
Expédition rapide, site convivial