Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

30 avr. 2024
Les produits sont de qualité et le prix est raisonnable. Malheureusement un de deux pots que j'ai achetés semblait plein à l'ouverture mais en réalité après avoir percé la surface, il y avait une grosse bulle d'air. Bref, le pot était à moitié rempli. J'ai eu assez de produit mais ce n'est pas satisfaisant.

8 janv. 2024
Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

Un site agréable et des produits de bonnes factures. Rapidité de livraison - Des lacets bien coupés, solides. - La graisse HP Dubbin Saphir Incolore a donnée une deuxième jeunesse à mes chaussures et de la souplesse !
LM
Luc M.
Dijon
Très grand choix de cirages, c’est impressionnant. Envoi rapide. Cirage de qualité
27 mai 2024
Satisfaite, couleur très proche de mon choix ( violet) facile d’utilisation
1 juin 2024

Maroquinerie

Maintenir des produits de qualité pour l'entretien du cuir (maroquinerie)
24 mai 2024
produits tout à fait conforme, livraison rapide !
2 juin 2024

Crème teintante

Excellent produit mais vraiment un petit tubes!
PRODUIT DE QUALITE. JE RECOMMANDE !!! *****
2 juin 2024
Rapidité de livraison Excellent emballage
24 mai 2024
Le choix. La vitesse d'expédition.
31 mai 2024
28 mai 2024
Colis toujours pas receptionné
30 avr. 2024
26 avr. 2024

Je recommanderai même si je ne suis pas pleinement satisfait

J'ai bien aimé : le choix J'ai moins bien aimé : le coût des frais de transport disproportionné pour des lacets J'ai moins bien aimé : la description des produits (la couleur des lacets en cuir que j'ai acheté n'est pas exactement celle à laquelle je m'attendais)
24 avr. 2024
Bons conseils contact al'ecoute très bonne expérience
4 mai 2024
bons produits livraison parfaite et a la date prévue