Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

26 juin 2024
L’avis est donné par rapport au site internet, facile de navigation, professionnalisme en conseils donnés, clarté par rapport aux produits proposés. Très difficile d’accéder à l’espace client et impossible de commander, valider la CB, etc. J’ai une banque très sécurisée, comme tout client peut-être, j’utilise couramment une vingtaine de sites internet pour des commandes en ligne, sur une base mensuelle mais il ne m’est jamais arrivé d’être dans l’impossibilité de commander. D’où l’étoile de moins.

8 janv. 2024
Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

26 juin 2024
30 juin 2024
performance remarquable pour restauration siège cuir voiture,choix de teintes. de plus français !!
LM
Luc M.
Dijon
17 juin 2024
Très grand choix de cirages, c’est impressionnant. Envoi rapide. Cirage de qualité
25 juin 2024
De bons produits , de bons conseils et un service de livraison rapide
14 juin 2024
27 juin 2024
21 juin 2024
14 juin 2024
12 juin 2024
Un site agréable et des produits de bonnes factures. Rapidité de livraison - Des lacets bien coupés, solides. - La graisse HP Dubbin Saphir Incolore a donnée une deuxième jeunesse à mes chaussures et de la souplesse !
27 mai 2024
Satisfaite, couleur très proche de mon choix ( violet) facile d’utilisation
1 juin 2024

Maroquinerie

Maintenir des produits de qualité pour l'entretien du cuir (maroquinerie)
24 mai 2024
produits tout à fait conforme, livraison rapide !
2 juin 2024

Crème teintante

Excellent produit mais vraiment un petit tubes!
2 juin 2024
Rapidité de livraison Excellent emballage
24 mai 2024
Le choix. La vitesse d'expédition.