mona-mode.fr

27 janv. 2024
J'ai acheté en deux exemplaires des derbies classiques bleu marine en cuir et j'en suis tout à fait satisfaite: article conforme aux photos et à la description... tel que je l'avais imaginé. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide, ce malgré la mutation imminente du site. Par contre, l'ergonomie pourrait être un peu améliorée: je n'ai pas trouvé où lire la note concernant les conditions pour bénéficier du bon d'achat et je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de mon inscription à la newsletter.

16 oct. 2023
Beaucoup d'articles en matières synthétiques, mais quelques produits originaux (davantage s'agissant des couleurs que de la coupe). En revanche, politique de retour à revoir de A à Z. En effet, contrairement à la plupart de ses concurrents, Mona ne laisse que 14 jours pour se rétracter, ne fournit pas d'étiquette de retour et oblige à envoyer un mail pour signaler la rétractation. Résultat : le colis, en retour par La Poste (impératif si on veut pouvoir obtenir le remboursement des frais d'envoi sur la base de la commande initiale), coûte plus cher que les frais d'envoi initialement payés, or le client n'est remboursé que sur la base des frais d'envoi de la commande. C'est assez dissuasif, je ne suis donc pas certaine de commander à nouveau.
CR
Christine R.
Ile de France

Avis pour mona-mode.fr

28 janv. 2024
Réception très rapide et satisfaite de la qualité des articles
7 janv. 2024
Les articles proposés sont de bonne qualité et pour certains de marques connues. Le seul point à améliorer est la livraison "bien trop longue".
je suis très satisfaite des vêtements cependant quelque chose me gêne un peu,je reçois constamment vos catalogues avec un code pour bénéficier d'un cadeau je passe une commande et je ne peux jamais bénéficier de ce cadeau,bizarre non!!!!
BW
bonne qualité et les choix de vetements. Par contre il faut que vous fassiez attention à bien noter l'adresse complète de livraison car les colis ne me parvient pas toujours (l'adresse du travail).
13 janv. 2024

Des vetements qui me vont bien

J'ai acheté plusieurs pantalons qui me vont impeccablement . Livraisons rapides, emballages encombrants qui rendent les retours chers . Mais ecologiques .
Le délai de livraison relativement rapide malgré les fêtes. L emballage des produits.
reception colis parfaite - achat satisfaisant.
20 janv. 2024

Maison sérieuse

Tout est bien de qualité pas de surprise.
6 janv. 2024
JACQUELINE J.
LA MOTHE ACHARD
7 janv. 2024
28 nov. 2023
Vêtement de qualité correspondant à ma taille. Par contre l emballage était déchiré, un peu ouvert. On voyait le Vêtement qui était froissé. Sur avis de la postière, Les postiers passent les colis sous des rouleaux qui abiment l emballage. C est la 2ème fois que mon colis est défectueux. Je souhaiterais que les services postaux soient avisés de ces defauts sinon il faudra envisager une livraison par un service prestataire plus serieux ! Merci d en prendre note. Bien cordialement. Jannick Bonneau
Je suis satisfaite de ma commande . Par contre Je trouve que le colis commandé le 17 décembre ne m’a été livré qu’aujourd’hui le 26 décembre malgré le prix exorbitant de livraison en colissimo . On me promettait 3 à 5 jours pour la livraison . Pourquoi ? Et ne me dites pas que c’est parce que c’est le moment des fêtes parce que c’est tout le temps pareil . Alors Pourquoi nous faire payer 5 euros quatre vingt dix neuf de frais de livraison ? Bonnes fêtes de fin d’année
9 juil. 2023
J'apprécie les modèles proposés par MONA. Tout en respectant la mode dans l'air du temps et pour toutes les occupations, ils s'adressent aussi pour toutes les femmes quel que soit leurs envies et leur âge. J'ai 79 ans et je trouve toujours des modèles adaptés, facile à porter, de bonne qualité et de belle coupe. Bien sur je voudrais parfois que ce soit un peu moins cher..., donc pour cela je profite des "avantages" qui sont les bienvenus.
AW
Annie W.
Bergerac
2 juin 2023

Très satisfaite de cette marque mais.....

Très satisfaite de cette marque. Le seul problème particulièrement cette année est que bien souvent il n'est pas possible de commander un ensemble ( veste + pantalon ) car l'un des deux est épuisé. Dans ce cas je ne commande rien et vous perdez donc une vente assez conséquente.
14 oct. 2023
modèles mode et de bonne qualité, les tailles sont très respectées la livraison est rapide .J'avais réduit mes commandes car avec le malaise actuel prix et port devenaient trop chers . Mais j'ai repris mes habitudes chez vous car vous faites de très bonnes réductions. Merci
17 oct. 2023

On est ravis par la prestation globale😀😀

On est ravis par la prestation globale, même si pour la dernière commande la taille était erronée, mais ce sont des choses qui arrivent. Reste à vérifier maintenant la qualité,dont je ne doute pas à priori,du service après vente pour réparer ce petit problème...
MS
mlouise S.
Bellegarde
9 oct. 2023
En général la taille est respectée. Ce que j'apprécie généralement: c'est la finition, le petit détail , la petite fantaisie(comme les pierres, strass déco). vous ne faites pas assez de jupes à ceinture droite (ceinture qui masque les rondeurs et le ventre)!
18 sept. 2023

Merci beaucoup.

J'ai bien reçu la paire de chaussures convoitée (bottines). A l'essayage, tout va bien et j'en suis ravie. J'aime beaucoup les collections de chez Mona, de beaux articles. Merci beaucoup. Service très rapide et satisfaisant.