coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

30 sept. 2023
Je n'ai pas reçu la coque que j'avais commandé
2 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
Le produit n est pas conforme a mon attente
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Vous pouvez facilement retourner et échanger votre commande via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
22 juin 2023
Bonjour je n'ai jamais reçu ma commande
23 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Robin
3 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
3 nov. 2023
Cher client, Je suis désolé que le service postal n'ait pas encore livré votre colis. Je vais vous contacter. Cordialement, Brigitte
23 sept. 2023
produit ne convient pas à mon appareil
25 sept. 2023
Bonjour, Je suis désolée de lire que le produit ne convient pas. Je vois que vous avez renvoyé la housse depuis, car elle n'avait pas été commandée correctement. Vous recevrez un message de notre part lorsque votre retour aura été traité. Cordialement, Yvonne
6 mai 2023
Toujours pas livre 15 jours après
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
24 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail immédiatement. Cordialament, Robin
15 mai 2023
Toujours pas reçu m'as commande
15 mai 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que notre service clientèle vous a informé du délai de livraison. Cordialement, Yvonne
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous nous excusons pour le retard de votre commande. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un e-mail et mon collègue vous a contacté. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula

J'attends toujours la livraison de ma coque .....

J'attends toujours ma coque
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vois que vous avez déjà été contacté par notre service clientèle, qui vous a demandé de patienter jusqu'à la fin de cette semaine en raison de la période d'affluence à la poste. Cordialement, Yvonne
15 juin 2023
Je n’ai pas reçu le produit
16 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
15 juin 2023
Trop haute pour le tel j6
16 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
8 mai 2023
PAS REÇU LE MATERIEL !!!!
9 mai 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'il y a un contact avec notre équipe de service à la clientèle. Cordialement, Yvonne
12 juin 2023
Jamais reçu ma commande
13 juin 2023
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
3 août 2023
ne plus me contacter
4 août 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu être livrée en raison d'une erreur d'adresse. Une nouvelle livraison gratuite à la bonne adresse n'était pas souhaitée par vous. Nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant de votre achat. Cordialement, Ursula
13 juil. 2023
Commande non reçue
17 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Vendredi, le colis vous a été renvoyé. Nous espérons qu'il vous parviendra bientôt. Cordialement, Yvonne
Toujours pas reçu
24 oct. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé. Cordialement, Yvonne
18 sept. 2023
TOUJOURS RIEN RECU
18 sept. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
24 juin 2023
Pas le bon modèle
26 juin 2023
Colis non reçu
9 mai 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne