coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.frAvis

: 1 559Très bien

4,58

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour coquedirect.fr

1 559 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 559 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

Avis pour coquedirect.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(66)
 Avis validé
Hier
1/ Dialogue difficile: le français est utilisé avec un traducteur 2/j'ai commandé une coque J4 (comme indiqué dans les paramètres de l'appareil) alors qu'il s'agissait d'un J4+ ce que je ne pouvais pas deviner. 3/ En cas d'erreur, il faut payer le trajet de retour PAR CARTE BANCAIRE + UNE ASSURANCE SI ON VEUT ÊTRE SUR QUE LE PRODUIT SERA REPRIS donc cela coûte la moitié du prix de la coque. Je ne veux pas redonner d'argent pour être remboursé, même partiellement Cordialement
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 19 jours
Malgré une bonne référence, la coque reçue pour mon IPAD était trop petite. en plus des photos ça serait bien de donner les dimensions !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 17 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la housse ne convient pas. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 23 jours
J’ai acheté un vert trempé super cher et c’était pour la caméra d’arrière. Je voulais ce de l’écran
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 23 jours
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Notre service clientèle vous contactera pour voir comment nous pouvons vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 1 mois
La coque s'adapte très mal au téléphone (A10) et la qualité est très médiocre. La livraison à été très longue aussi. Sincèrement j'ai été tellement déçu que la coque à fini direct à la poubelle. Je ne recommanderais jamais chez coquedirect.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Quel dommage d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Je vois qu'un courriel vous a été envoyé le 23 mai, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse de votre part. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 1 mois
je n'ai jamais reçu mon article. J ai fait une relance, on m'a répondu que c'était en route et rien. Cordialement Olivier THARAUD Commande Mobigear Curved - Verre trempé Ultra clair Protection d'écran pour Xiaomi Mi 11 - Noir € 9,95
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Désolé d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Je vous enverrai un courriel. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 1 mois
Grosse arnaque. Jamais reçu l’écran le service client par mail est a vomir tellement sa se vois que c’est de la douille merci au revoir.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je vous enverrai un e-mail pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 3 mois
L'étui ne va pas du tout, il s'ouvre à l'envers, de droite à gauche et la languette est à l'envers aussi (elle s'ouvre de l'arrière à l'avant. Du coup, je me rabats sur une simple coque qui était inclus avec l'achat de mon nouveau téléphone portable. Cet achat à quand même 19€ ne sert strictement à rien
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 3 mois
Cher client, désolé de lire cela. Sur le site web, vous pouvez voir comment le boîtier s'ouvre et de quel côté se trouve la languette. Vous pouvez toujours nous retourner ou échanger la commande. Cordialement, Robin
 Avis validé
Il y a 3 mois
très mauvais. le produit était médiocre et fissuré lorsque j'ai essayé d'installer. J'ai contacté coque, ils ont dit qu'ils allaient remplacer, mais 5 jours plus tard je n'ai toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Comme il est désagréable d'entendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Notre service clientèle vous contactera. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 3 mois
Commande en double le service client n’a pas voulu l’annuler
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Quel dommage de voir que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Je vois que notre service clientèle a déjà pris contact avec vous. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 3 mois
Commande en double impossible à annuler
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Quel dommage de voir que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Je vois que notre service clientèle a déjà pris contact avec vous. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 3 mois
rien recu..
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Quel dommage d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Je vous enverrai un courriel. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 4 mois
J'attends toujours mon achat ça fait long, trop long on penserait à une arnaque !!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 4 mois
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes sincèrement désolés que votre produit ne soit pas livré. La Poste livre parfois avec quelques jours de retard et cela est indépendant de notre volonté. Notre service client va vous contacter afin de vous porter une solution. Respectueusement, L'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 4 mois
Pas de nouvelles. A ce jour pas de livraison.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci de votre message. Je vois que notre service clientèle a été contacté entre-temps. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 4 mois
Je n'ai jamais reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, je vois que notre service clientèle a déjà été contacté. Cordialement, Robin
 Avis validé
Il y a 9 mois
Bonjour, je reçois la coque hier soir et, surprise, les pauvres tout petits adhésifs présents ne bloquent absolument pas la coque sur le téléphone, c'est-à-dire qu'il a 10 fois plus de chances de tomber que sans la coque ! En plus, la coque, très intelligemment, recouvre l'objectif de l'appareil photo (au cas où j'emploie de la colle forte pour fixer les coques) donc...impossible de prendre des photos si l'on met la coque. Fantastique non ?
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 9 mois
Chère cliente, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il est possible que le produit présente un défaut; Notre service client va vous contacter ce jour par email pour trouver une solution. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 6 mois
C'est du drop shipping, Rien reçu ! Trouvé la même chose sur Aliexpress pour 4,50 € alors que sur coque direct j'ai payé beaucoup plus. On m'a donné un numéro de suivi qui ne fonctionne pas alors que j'ai payé pour pouvoir suivre ma commande . Je ne donnerai qu'une étoile parce que je ne peux pas en donner moins. J'espère quand même recevoir très vite ma commande. Coque direct se permet de me demander mon avis, c'était mon avis voilà !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 6 mois
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de votre avis, et nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison. Chère cliente nous tenons à vous informer et vous rassurer que nos livraisons s'agissent nullement du drop shipping, car nos produits sont expédiés à partir de notre entrepôt qui est basé au Pays-bas, nous traitons les commandes de nos clients avec soins et elles subissent un control de qualité avant de les pouvoir expédier. Globalement, les délais de livraisons d'une écrasante majorité de nos clients sont respectés, et parfois il y a des retards flagrants engendrés par les services postaux qui sont malheureusement indépendants de nous. De par la distance que votre colis parcourra pour arriver à destination, fait que le délai soit un peu plus de long que prévu. Effectivement si votre commande tarde davantage ou il n'arrivera guère, veuillez nous contacter et nous sommes à votre disposition pour vous porter solution. Cordialement l'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 1 an 
je ne peux pas vous évaluer étant donné que j'attends toujours ma livraison pour ma coque, de plus , quand je me connecte au site suivi colis , ce dernier m'annonce que nous n'en sommes que nous sommes en instance de remise de colis en cours , j'ai bien demandé une livraison à mon domicile ! merci de faire le nécessaire avant que j'annule ma commande et vous demande un remboursement salutations.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 1 an
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison. Nous vous contactons par email dès aujourd'hui.
 Avis validé
Il y a 8 mois
Je suis très déçu du produit reçu.. Le modèle ne correspond en effet pas au modèle commandé!!!!.. J’ai commandé une coque pour Ipad pro 12.9 de troisième génération et ai reçu une coque pour Ipad pro 12.9 de quatrième génération avec un orifice pour l’appareil photo beaucoup plus grand… Je suis actuellement en contact avec votre service après-vente….
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 8 mois
Bonjour chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande, toutefois nous souhaitons que vous nous contacter au service client, afin de pouvoir vous aider. Nous vous remercions tout de même d'avoir choisi notre site. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 7 mois
Non seulement l article commandé est partiellement décoloré, mais il ne correspond pas à la description induite par les photos descriptives sur la page d achat. Lorsque je demande un bon de retour, je reçois une étiquette à affranchir à mes frais ! On est en pleine mystification !... Je ne commanderai plus sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 7 mois
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de votre avis, et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande que nous vous avons expédié gratuitement, le retour serait au client de payer les frais du port dès l'instant qu'il ne soit pas satisfait du produit, sachant que nous vous avons envoyé un article conforme. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons une bonne année 2022. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 8 mois
étui de protection ipad L'un deC'est une arnaque au grand jour, malheureusement, qui peut me protéger de C'es L'un des pires types d'imitation et ne vaut même pas un euro une arnaque au grand jour, malheureusement, qui peut me protéger de ce fléau ? Je recommande fortement de ne pas acheter sur ce faux site Web
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 8 mois
Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre message, et nous sommes désolés que cet étui ne vous a porté satisfaction, nous aurions aimés que vous reveniez vers notre service client avec votre réclamation, afin de pouvoir vous aider dans le mieux que nous pouvons, car nous sommes une boutique web fiable, l'écrasante majorité de nos clients sont satisfait de nos produits et services. L'équipe coquedirect.fr vous remercie de votre achat. Cordialement.