coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 480 avis au cours des 12 derniers mois6 823 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

23 mai 2024
 Avis validé
je m’étonne que vous me demandiez mon avis alors que je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé le 11/05/24 NB nous sommes le 23/05/24
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre via cet review que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre équipe de service à la clientèle va vous contacter par courriel et résoudre le problème pour vous. Cordialement, Ursula
26 mai 2024
 Avis validé
Coque inadaptée à mon téléphone (ouvertures mal placées, rendant les photos impossibles !) et pas de remboursement à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas encore reçu votre retour, dès que nous l'aurons reçu nous vous contacterons. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
LA
Laurence A.
BRAS PANON
17 mai 2024
 Avis validé
Commande passée depuis le 4 mai. Aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail pour demander le suivi. Pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 mai 2024
Cher client, Nous n'avons pas pu répondre plus tôt à votre question d'hier sur la persécution des missionnaires, car nous l'avons reçue après la fermeture du bureau. Nous avons depuis répondu à votre question et vous avons fourni toutes les informations nécessaires. Cordialement, Ursula
16 mai 2024
 Avis validé

Service client déplorable

Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 mai 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur. Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards. Cordialement, Ursula
16 mai 2024
 Avis validé
Commande du 4 mai et toujours rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
il y a 13 jours
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Bonjour, C'est ennuyeux à lire. Je vous envoie un e-mail immédiatement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
16 mai 2024
 Avis validé
Pas contant dans l'ensemble
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 mai 2024
Cher client, Malheureusement, vous avez commandé un produit pour un autre modèle. Nous vous avons envoyé un lien vers les produits corrects et les informations de retour. Cordialement, Ursula
19 avr. 2024
 Avis validé
Mon étui est trop grand pour mon Google pixel 6, il a fallu bricoler avec une autre coque et recouper cette dernière pour avoir accès aux boutons de droite... Très déçue !!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous aider puisque nous n'avons pas reçu les informations demandées. Nous aurions été heureux de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Ursula
5 mai 2024
 Avis validé
Commende bien reçu mai pas conforme à ma demande, pourtant bien indiqué sur le bc et l'article reçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne convient pas. Notre équipe du service clientèle va vous contacter par e-mail et vous aider davantage. Cordialement, Ursula
12 mai 2024
 Avis validé
Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 mai 2024
Cher client, Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes. Le service clientèle va vous contacter et vous aider. Cordialement, Ursula
12 mai 2024
 Avis validé
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 mai 2024
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
7 mai 2024
 Avis validé
Je ne l'ai toujours pas reçu !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
7 mai 2024
Chère cliente, cher client, Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
12 mai 2024
 Avis validé
Qualité médiocre des produits
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger. Cordialement, Ursula
18 avr. 2024
 Avis validé
Commande pas livré.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
16 avr. 2024
Cher client, Malheureusement, comme nous l'avons déjà mentionné, vous avez saisi une adresse incorrecte, ce qui nous oblige à attendre le retour de la commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
25 mars 2024
 Avis validé
en cas d'erreur de ma part , j'ai demandé le retour d'une coque valant 18.99 euros , on me propose de me rembourser 2.95 euros pour le port .Ayant recommandé une autre coque .je me suis rendue à la poste coût du renvoi ...14.25 euros !!!!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 mars 2024
Chère cliente, cher client, Si notre étiquette avait été apposée, cela aurait été suffisant. Aucun coût supplémentaire n'est nécessaire pour cela, cela a également été communiqué par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
28 mars 2024
 Avis validé

Abondonné chez vous

Malgré un support efficace (Robin), L’automatisation et les délais, l’obligation de faire un deuxième commande et payer avant d’être remboursé pour le produit retourné - trop de complications! J’ai abandonné et j’ai acheté ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la procédure de retour. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Yvonne
1 avr. 2024
 Avis validé
Coque arrivée fissurée, aussi la coque s'est fissurée encore dans ma poche très mauvaise qualité, rapport qualité prix/0
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Cher client, Il est regrettable de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
13 avr. 2024
 Avis validé

Arnaque

Il ne s'agit pas d'une coque de téléphone mais d'un autocollant à 12 euros.J'appelle ça une grosse arnaque
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Dommage que vous ne soyez pas satisfait. La description du site indique qu'il s'agit bien d'un autocollant. A l'état neuf, vous pouvez échanger la commande si nécessaire. Cordialement, Yvonne