J ai commande 1 coque j en recois 2 plus des protections pour ecran tel
Si j ai commis erreur j ai demande de voir copie de ma commande AUCUNE REPONSE DONC COQUE AU PLACARD SAUF SI BEAU GESTE COMMERCIAL
Réponse de coquedirect.fr
19 sept. 2023
Bonjour,
Je vois que nous avons répondu à votre e-mail jeudi. Je vous ai envoyé un autre courriel avec plus d'informations.
Cordialament, Mandy
Client de coquedirect.fr
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il y a 9 jours
Avis validé
Quand on commande une coque pour iPad Pro 12,9 on devrait recevoir une coque pour iPad Pro 12,9 et s’il y à plusieurs modèles avertir l’acheteur
Réponse de coquedirect.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais étui.
Nous avons un lien pratique dans la boutique en ligne qui vous permet de trouver exactement quelle coque convient à votre iPad, https://www.coquedirect.fr/quel-ipad-ai-je.
Malheureusement, nous ne pouvons pas contacter chaque client pour savoir quel appareil il possède.
Vous pouvez enregistrer un retour via le lien suivant. Les échanges sont gratuits si vous utilisez le code promo que vous recevez lors de l'enregistrement de votre retour et que vous saisissez ce code dans le panier lors de la nouvelle commande.
https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour
Cordialement,
Brigitte
Client de coquedirect.fr
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il y a 10 jours
Avis validé
J'ai acheté un écran de protection oneplus 9prp et je me retrouve avec un verre de protection Samsung A52 qui n'est absolument pas compatible !
Réponse de coquedirect.fr
il y a 8 jours
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
Client de coquedirect.fr
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il y a 10 jours
Avis validé
J’ai commandé une coque pour iPad 10
Et finalement ce qu’on m’a envoyé est trop petit
Je ne peux pas clipser mon iPad dedans
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Bonjour,
Quel dommage de lire que la housse n'est pas adaptée. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
Client de coquedirect.fr
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il y a 13 jours
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Service non rendu
Je n’ai toujours pas recu la coque commandée, payée et même encaissée le 12 septembre. Nous sommes le 21.
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité.
Avec nos meilleures salutations,
Ursula
Client de coquedirect.fr
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11 sept. 2023
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Je choisi une coque pour mon realime i8 et une fois reçu il n est pas compatible je vous déconseille
Réponse de coquedirect.fr
12 sept. 2023
Cher client,
Quel dommage que le produit que vous avez commandé ne soit pas adapté à votre téléphone. Je vous enverrai un e-mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble,
Cordialement,
Mandy
Client de coquedirect.fr
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il y a 5 jours
Avis validé
qualité très insuffisante par rapport à la photo proposée
très deçu du produit
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité.
Avec nos meilleures salutations,
Ursula
Client de coquedirect.fr
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il y a 4 jours
Avis validé
Je n'ai pas reçu la coque que j'avais commandé
Réponse de coquedirect.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
Client de coquedirect.fr
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il y a 11 jours
Avis validé
produit ne convient pas à mon appareil
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Bonjour,
Je suis désolée de lire que le produit ne convient pas. Je vois que vous avez renvoyé la housse depuis, car elle n'avait pas été commandée correctement. Vous recevrez un message de notre part lorsque votre retour aura été traité.
Cordialement, Yvonne
Client de coquedirect.fr
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18 sept. 2023
Avis validé
TOUJOURS RIEN RECU
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18 sept. 2023
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
Client de coquedirect.fr
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13 sept. 2023
Avis validé
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14 sept. 2023
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous serions reconnaissants d’écrire un commentaire afin que nous puissions savoir où continuer à nous améliorer. Nous allons vous contacter par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience.
Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à travailler afin de vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
Ursula
Client de coquedirect.fr
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27 août 2023
Avis validé
empreinte digitale non pris en compte. La partie ou se situe l'empreinte digitale se fixe mal au téléphone ce qui laisse des traces et empêche la reconnaissance de l'empreinte
Réponse de coquedirect.fr
28 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
Client de coquedirect.fr
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31 août 2023
Avis validé
Protège écran trop épais écran tactile ne fonctionne pas correctement. Coque protection énorme vraiment décevant
Réponse de coquedirect.fr
1 sept. 2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
Client de coquedirect.fr
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30 août 2023
Avis validé
colis jamais arrivé car adresse n'a pas été prise en compte correctement!
Réponse de coquedirect.fr
31 août 2023
Bonjour,
comme je peux le voir, vous aviez déjà pris contact avec le service clientèle. Votre commande nous était revenue, car elle ne pouvait pas être livrée à l'adresse indiquée.
Vous nous avez indiqué une autre adresse de livraison et nous allons réexpédier votre commande gratuitement.
Cordialement,
Ursula
Client de coquedirect.fr
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29 août 2023
Avis validé
Réponse de coquedirect.fr
1 sept. 2023
Bonjour,
Quel dommage que vous nous donniez 1 étoile comme commentaire. Je vous enverrai un e-mail.
Cordialement,
Mandy
Client de coquedirect.fr
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4 août 2023
Avis validé
Réponse de coquedirect.fr
10 août 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit qui ne vous convenait pas.
Notre service clientèle a répondu à votre e-mail et attend maintenant votre réaction.
Cordialement,
Ursula
Client de coquedirect.fr
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10 juil. 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ça fait 1 semaine que j'aurais du être livré je suis très très déçu d'autant plus que j'ai payé plus cher les frais de port pour l'avoir rapidement et je n'ai rien reçu et vous avez encaissé je ne suis pas du tout content de vos services.
Réponse de coquedirect.fr
11 juil. 2023
Bonjour,
C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution.
Cordialement, Yvonne
Client de coquedirect.fr
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13 juil. 2023
Avis validé
Le colis n'a pas été livré malgré plusieurs relances.
Nous faisons l'objet de réponses d'attente successives pour des motifs qui nous semblent dilatoires pour repousser le plus tard possible le remboursement que nous avons demandé et que nous n'arrivons donc pas à obtenir.
Réponse de coquedirect.fr
17 juil. 2023
Bonjour,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé un e-mail mercredi pour vous demander de nous contacter vers le 21 juillet afin que nous puissions vous rembourser. Nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles d'ici la fin de la semaine si vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Cordialement, Yvonne
Client de coquedirect.fr
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6 juil. 2023
Avis validé
Ce n'était juste pas le bon format.... Donc un achat pour rien et ce sera le dernier 👎
Réponse de coquedirect.fr
7 juil. 2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Ursula
Client de coquedirect.fr
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3 août 2023
Avis validé
ne plus me contacter
Réponse de coquedirect.fr
4 août 2023
Cher client,
nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu être livrée en raison d'une erreur d'adresse.
Une nouvelle livraison gratuite à la bonne adresse n'était pas souhaitée par vous.
Nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant de votre achat.
Cordialement,
Ursula
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.