coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.frAvis

: 3 800Très bien

4,56

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 juil. 2021
mis à jour le : 30 mars 2023
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 7 juil. 2021
mis à jour le : 30 mars 2023
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour coquedirect.fr

2 606 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 800 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

Avis pour coquedirect.fr

 Avis validé
9 mars 2023
Faussement ressemblant à l'original. La partie amovible ne tient pas au dos par aimantation. Inutilisable. En mode lecture, le rabat pendouille dès qu'on lâche son extrémité. La version apple tenait très bien, même après presque 5 ans. De plus le matériau marque énormément. La charnière souple est trop épaisse. Tout est trop épais. Une chinoiserie bas de gamme, comme à l'accoutumé.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
 Avis validé
2 mars 2023
Les protections d’iPad ne sont vraiment pas prévues pour iPad 6 génération, celle que j’ai achetée. Ne pas faire l’achat, c’est l’argent perdu . J’ai dû essayer de bricoler, car un côté de l’iPad n’était pas protégé, la coque n’arrive pas à recouvrir l’iAd sur un côté. Évitez
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 mars 2023
Cher client, Malheureusement, vous n'avez pas commandé la 6ème génération. Par conséquent, la housse ne convient pas. Je vous envoie donc un e-mail pour vous proposer les housses correctes. Bien à vous, Robin
 Avis validé
3 mars 2023
J'ai commandé une protection d'écran depuis plus d'une semaine et je leur demande le suivi de commande, et ils n'ont rien à me donner. Il faut que je patiente....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Parfois, il y a des retards chez le transporteur, ce qui signifie qu'un envoi prend plus de temps à arriver. Je vous contacterai afin que nous puissions le résoudre pour vous. Cordialement, Brigitte
 Avis validé
il y a 12 jours
J’ai reçu une coque défectueuse et coque direct fait semblant de ne pas comprendre !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
 Avis validé
16 mars 2023
 
Coque pour iPad 3 trop petite De très mauvaise qualité Arnaque complète
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 13 jours
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
 Avis validé
il y a 7 jours
This screen protection not fits, I am very 😡 upset it is very small.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 6 jours
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
 Avis validé
il y a 10 jours
La coque ne correspond pas au modèle de Smartphone.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Cher client, Je suis désolé que le protecteur d'écran ne soit pas pour le bon modèle. Je vous contacterai à ce sujet. Cordialement, Brigitte
 Avis validé
il y a 4 jours
Coque qui s’est fissurée à la première pose
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le produit s’est fissuré. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Avec nos meilleures salutations, Ursula
 Avis validé
16 mars 2023
Ma commande n'a toujours pas été expédié
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 13 jours
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
 Avis validé
il y a 6 jours
Pas la bonne taille
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
 Avis validé
il y a 6 jours
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous serions reconnaissants d’écrire un commentaire afin que nous puissions savoir où continuer à nous améliorer. Nous allons vous contacter par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à travailler afin de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Ursula
 Avis validé
10 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
16 févr. 2023
La protection téléphone portable que j'ai reçu pour mon tél google pixel 6a n'est pas a la bonne dimension, elle est trop longue et trop large. Sur le site il etait bien indiqué lors de la commande que cette coque de protection était pour tel google pixel 6a.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 févr. 2023
Cher client, j'ai regardé dans votre commande et vous avez commandé une housse pour le Google Pixel 6, celui-ci a une autre dimension. Notre service clientèle prendra contact avec vous par e-mail pour résoudre le problème. Cordialement, Ursula
 Avis validé
16 févr. 2023
J’ai signalé à deux reprises demander un retour du produit car j’avais commandé fait erreur coche Apple 12 mini alors que c’était apple 12 , je n’ai jamais eu de suite a cette réclamation depuis deux semaines
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 févr. 2023
Cher client, nous avons répondu à votre demande de retour du 31 janvier le jour même. Je vous enverrai à nouveau notre réponse par e-mail. Cordialement, Ursula
 Avis validé
23 févr. 2023
au bout de 15 jours toujours rien reçu alors que NL est vraiment très proche de FR, pas comme si c'était en Chine ou en Australie hein....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 févr. 2023
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour résoudre le problème. Cordialement, Ursula
 Avis validé
30 janv. 2023
Interroger La Poste car le colis n'a pas été livré et, à Marseille en tout cas, impossible de savoir pourquoi et comment le récuper.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
31 janv. 2023
Cher client, Ennuyeux de lire que votre colis n'a pas encore été livré. Je vous enverrai un e-mail pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
12 févr. 2023
Je n’ai pas reçu map commande, celai fait plus de 10 jours pas de numéro de suivi colis pour voir où est mon produit
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 févr. 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour rechercher une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
2 févr. 2023
La taille de l’étui ne correspond pas au tel alors que l’appareil correspond à la demande J6
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 févr. 2023
Cher client, Ennuyeux que l'affaire ne rentre pas. Je vois que vous ne nous avez pas encore contacté. Je t'enverrai un message afin que nous puissions régler le problème. Cordialement, Brigitte
 Avis validé
3 févr. 2023
On me demande d’évaluer mon expérience alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 févr. 2023
Bonjour, C'est ennuyeux à entendre. Je vous contacterai par courriel pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
20 févr. 2023
Bonjour Je n’ai tjrs pas reçu ma coque d’iPad Au bout de plus de 15 jours
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
21 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Robin