coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

une commande passée le 15 /03/2024 , nous sommes le 27/03/2024 cette commande n'est toujours pas arrivée , j'ai envoyé 2 mails de réclamation on me réponds qu'il faut attendre le délai de livraison est de 5 jours ouvrables, le délai n 'est pas respecter, et sur la dernière réponse a mon mail on me dit que je n'ai pas pris l'option suivi de poste ( effectivement ) et d'attendre encore 5 jours !!! attendre quoi????? j'ai régler mon achat et je n'ai pas la marchandise .
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, C'est très ennuyeux à lire. Je vous enverrai immédiatement un e-mail pour résoudre ce problème avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
en cas d'erreur de ma part , j'ai demandé le retour d'une coque valant 18.99 euros , on me propose de me rembourser 2.95 euros pour le port .Ayant recommandé une autre coque .je me suis rendue à la poste coût du renvoi ...14.25 euros !!!!!
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Si notre étiquette avait été apposée, cela aurait été suffisant. Aucun coût supplémentaire n'est nécessaire pour cela, cela a également été communiqué par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin

Abondonné chez vous

Malgré un support efficace (Robin), L’automatisation et les délais, l’obligation de faire un deuxième commande et payer avant d’être remboursé pour le produit retourné - trop de complications! J’ai abandonné et j’ai acheté ailleurs.
SJ
Solenne J.
Bordeaux
Achat non reçu, le service client demande de patienter 5 jours, et encore 5 jours et finalement rien n’arrive. Malchance ou arnaque je ne sais pas mais je ne tenterai plus
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez toujours rien o. Notre service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne

Délai de livraison non respecté

Commande passée le 23 février, toujours rien reçu le 05/03 ! Aucune nouvelle de personne pour le moment
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
Retour fait depuis 4 jours et aucune info sur le remboursement !!!!!
Mauvaises livraisons rt pas de suite
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
RD
Romain D.
Montgeron

Meilleur expedit

Meilleur expéditeur
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Malheureusement, je ne trouve pas vos coordonnées dans notre système. Je vous contacterai par e-mail. Cordialement, Yvonne

10 jours après j attends toujours

Reçu un mail d expédition le 2 février , et toujours pas reçu a l heure actuelle.service client qui vous demande de patienter encore une semaine c est a dire le 16 février. J espère peut être naïvement recevoir ma commande. Quoiqu'il en soit je ne renouvellerai mon expérience.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Il est très pénible de lire que votre commande a été retardée. Elle sera livrée dès que possible ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
2 févr. 2024

Marchandises commandées le 21 janvier et depuis plus rien...

Marchandises commandées le 21 janvier, entrées en France le 25 et depuis plus rien, sauf un tour de passe passe pour me dire qu'elles sont rentrées en France le 1er février ??? Toujours aucune nouvelle pour la suite.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vais vous envoyer un email pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne

Mensonges concernant la qualité !

Les produits présentés ne sont pas les produits reçus ! Soi-disant, du cuir pour du vulgaire simili…. Soyez plus exigeants et vérifiez l’exactitude (qualité) des produits vantés !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu confusion quant à la matière du produit reçu. Nous allons vous contacter à ce sujet et vous proposer une solution. Cordialement, Ursula
Article endommagé a son arrivée , non conforme a la description, ne s'adapte pas du tout au téléphone
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
impossible de ce servir ducode de remboursement sur le site !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez pas réussi à utiliser le code. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne

La coque est trop grande.

La coque est trop grande pour mon téléphone Xiaomi Mi 9 SE.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne vous convient pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
18 févr. 2024
Coque s’est déchirée dès que j’ai mit le téléphone.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, C'est très ennuyeux à lire ! Je vois qu'il y a déjà eu un contact par courriel, mais nous attendons toujours votre réaction pour pouvoir vous aider davantage. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Pas reçu. Pas reçu.
2 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre équipe du service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne

SAV olé olé….

SAV olé olé….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous nous avez attribué 1 étoile. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 janv. 2024
Mon colis n est toujours pas arrivé. Plus de trace depuis le 17 janvier.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne