coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

Parfait efface je recommande
Super produit

SAV inconséquent et peu commercial

Je trouve absolument inadmissible que vendre une protection de verre blindée pour un iPhone avec comme publicité « antichoc », le SAV réponde que si le verre est fêlé 8 jours après la pose, même suite à un petit choc, ils considèrent que ça ne relève pas de la garantie. C’est d’ailleurs aussi l’avis de la direction générale de la répression des fraudes (contacté) mais pour une somme peu importante, ils se doute que personne ne va leur faire un procès.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Le but d'une vitre est de protéger l'écran de votre appareil. Il résiste aux chocs dans des circonstances normales. Malheureusement, en fonction de la hauteur de la chute, de l'angle de chute, etc., un verre peut également se briser. Cordialement, Ursula
Livraison très vite
J ai renvoyé une coque de tablette et je n'ai pas eu de nouvelles...Pas de remboursement
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu votre retour de marchandises. Dès qu'il nous parviendra, il sera traité et remboursé. Cordialement, Ursula
LL
Laurent L.
Mouans sartoux
RL
Ruinard L.
Passavant la Rochère
Dès commande jusqu'a livraison ç' etait correct et vite.
Le suivi et le produit conforme a la commande
Aucun probleme tout est bien

C'est parfait

Produit tout à fait conforme à ce que j'avais commandé, arrivé rapidement directament dans ma boite aux lettres. C'est parfait.
Le produit vendu ne correspondait pas à l'annonce
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le produit que vous avez commandé. Vous pouvez retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
Très joli motif j’aime