coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

choix et rapidité de livraison
Belle finition de la coque et le prix très raisonnable
Étui pour S20FE

Bon site mais qualité moyenne

La description des produits est plutôt bien faite même si la qualité au bout n'est pas au rendez-vous pour mon produit qui s'est fendu en une journée sans que mon téléphone ait eu un seul choc.
Parfait : qualité et prix, je recommande.
livraison rapide et conforme c'est super.
MB
Martine B.
Les Haies
Très satisfaite de l’échange avec le vendeur. A recommander.
Livraison rapide et produit de qualité
Bon produit, si ce n'est le "rond de film" situé côté collant au niveau du capteur d'empreintes, ce qui rend son utilisation impossible

Étui non conforme, La livraison à été rapide c'est bien

La livraison à été rapide c'est bien, toutefois les 2 étuis reçus pour nos téléphones honor 9x nous ont posés des problèmes. En effet la coque de protection plastique intérieur de l'etui n'est pas en adéquation avec le téléphone. Le trou pour la lampe téléphone n'existe pas. Le trou pour la détection digitale est excentré de la moitié. Les touches pour le volume et l'arrêt ne sont pas situées au bon endroit. C'est dommage car l'aspect extérieur de l'étui façon cuir est très esthétique et de très belle qualité. Nous avons résolu notre problème en adaptant notre ancienne coque plastique toujours en bon état sur l'étui reçu.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, vous avez malheureusement commandé la variante Lite. Il ne s'agit pas de la version standard du 9X. Le lien suivant vous permet d'échanger votre commande facilement et gratuitement : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Livré rapidement et correspond à l'attendu