coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

La coque est trop grande.

La coque est trop grande pour mon téléphone Xiaomi Mi 9 SE.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne vous convient pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
Article endommagé a son arrivée , non conforme a la description, ne s'adapte pas du tout au téléphone
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
18 févr. 2024
Coque s’est déchirée dès que j’ai mit le téléphone.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, C'est très ennuyeux à lire ! Je vois qu'il y a déjà eu un contact par courriel, mais nous attendons toujours votre réaction pour pouvoir vous aider davantage. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin

10 jours après j attends toujours

Reçu un mail d expédition le 2 février , et toujours pas reçu a l heure actuelle.service client qui vous demande de patienter encore une semaine c est a dire le 16 février. J espère peut être naïvement recevoir ma commande. Quoiqu'il en soit je ne renouvellerai mon expérience.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Il est très pénible de lire que votre commande a été retardée. Elle sera livrée dès que possible ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
impossible de ce servir ducode de remboursement sur le site !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez pas réussi à utiliser le code. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
2 févr. 2024

Marchandises commandées le 21 janvier et depuis plus rien...

Marchandises commandées le 21 janvier, entrées en France le 25 et depuis plus rien, sauf un tour de passe passe pour me dire qu'elles sont rentrées en France le 1er février ??? Toujours aucune nouvelle pour la suite.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vais vous envoyer un email pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
Pas reçu. Pas reçu.
2 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre équipe du service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
Déjà 15 jours de commande et toujours pas de réception de commande
23 janv. 2024
Cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail afin de trouver une solution avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
21 janv. 2024
Mon colis n est toujours pas arrivé. Plus de trace depuis le 17 janvier.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne

SAV olé olé….

SAV olé olé….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous nous avez attribué 1 étoile. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Toujours rien reçu et pas d information
9 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
pas de colis réceptionner pas de suivit postale possible, sav a l'ècoute mais après deux semaine stop je demande remboursement.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour chercher une solution avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Le produit n est pas conforme a mon attente
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Vous pouvez facilement retourner et échanger votre commande via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
24 déc. 2023
Reçu une coque qui ne correspond pas à mon téléphone
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est ennuyeux à lire. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
23 déc. 2023
Commande 2 produits, payée de suite, livraison de la moitié des produits. Un mail pour m’expliquer qu’il y a eu un oubli! Ok ça arrive ! Mais le reliquat est à envoyer en urgence pour que le client soit satisfait !!!! Et non pas en peut être dans un semaine….
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Mon collègue vous l'a envoyé le jour même. Toutefois, la livraison peut prendre plus de temps en raison de l'affluence des fêtes de fin d'année à la poste. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Pas satisfait je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis le 22/11/23
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que notre service clientèle vous a envoyé un deuxième envoi pour résoudre ce problème. Cordialement, Yvonne
Coque trop petite et impossible de me connecter à mon compte
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que la housse livrée ne convient pas et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Nous vous enverrons un e-mail personnel pour vous aider. Cordialement, Ursula
9 déc. 2023
Coque commandée en « cuir véritable », à l’arrivée c’est du simili ! Descriptif mensonger
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je l'ai vérifié pour vous, la housse est en cuir véritable. Si la housse est encore à l'état neuf, vous pouvez l'échanger via notre site internet. Cordialement, Yvonne

J'attends toujours la livraison de ma coque .....

J'attends toujours ma coque
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vois que vous avez déjà été contacté par notre service clientèle, qui vous a demandé de patienter jusqu'à la fin de cette semaine en raison de la période d'affluence à la poste. Cordialement, Yvonne