coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

Article endommagé a son arrivée , non conforme a la description, ne s'adapte pas du tout au téléphone
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
impossible de ce servir ducode de remboursement sur le site !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez pas réussi à utiliser le code. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne

La coque est trop grande.

La coque est trop grande pour mon téléphone Xiaomi Mi 9 SE.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne vous convient pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
18 févr. 2024
Coque s’est déchirée dès que j’ai mit le téléphone.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, C'est très ennuyeux à lire ! Je vois qu'il y a déjà eu un contact par courriel, mais nous attendons toujours votre réaction pour pouvoir vous aider davantage. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Pas reçu. Pas reçu.
2 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre équipe du service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
pas de colis réceptionner pas de suivit postale possible, sav a l'ècoute mais après deux semaine stop je demande remboursement.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour chercher une solution avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin

SAV olé olé….

SAV olé olé….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous nous avez attribué 1 étoile. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 janv. 2024
Mon colis n est toujours pas arrivé. Plus de trace depuis le 17 janvier.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Déjà 15 jours de commande et toujours pas de réception de commande
23 janv. 2024
Cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail afin de trouver une solution avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Toujours rien reçu et pas d information
9 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
J’ai acheté 4 articles je les ai réglés mon règlement a été encaissé cela date du 21 novembre et toujours rien de livré. Selon l’applicatif le livreur se serait présenté à mon domicile une fois le 27 ( j’étais chez moi ce jour là) mais je ne l’ai pas vu, depuis plus rien, aucune info on me dit d’attendre. Je suis pas d’accord cela suffit, ce n’est pas sérieux. Je demande à ce que l’on me rembourse par retour.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
23 juin 2023

Rien reçu. A éviter

J'ai commandé il y a plus d'une semaine. J'ai bien payé mais n'a rien reçu. Quand on téléphone, on vous dit que le personnel parlant français n'est pas disponible. J'ai tenté en anglais. Mon anglais n'est pas terrible mais je crois que mon explication était claire et que la personne anglaise ne faisait pas trop d'efforts pour me renseigner. Y a t il un pilote à bord ?
26 juin 2023
Cher client, Comme je peux le voir, vous avez déjà contacté le service client et vous avez été informé du retard de livraison. Nous allons vous recontacter par e-mail aujourd'hui. Cordialement, Ursula
5 mai 2023

Je suis déçu

Bonjour, Voila 15 jours que j'ai commandé une coque pour ma tablette iPad pro. Et je ne suis toujours pas livré même avec le pont du 1er mai je me suis dis que cela allait prendre plus de temps , et toujours rien; J'ai l'impression de m'être avoir. Eric Soutarson 42 avenue de la dame blanche fontenay sous bois 94120 en France
5 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Robin
26 juin 2023
La protection n'adhère pas à la vitre.Les saletés sont rentrées au bout de 3 jours en partie haute. Je n'ai pas de chance. Une coque achetée il y a peu de temps devait être remplacée,c'est ce qu'on m'avait promis, mais rien reçu. Je ne peux pas vraiment recommander vos produits. Cordialement. Jean Yves Kerdevez
27 juin 2023
Bonjour, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit. Je n'ai trouvé aucune communication avec notre service clientèle. Je vous contacterai pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
10 juin 2023

pour le retour ?????j attends une reponse ??????

je reconnais avoir fais une erreur a la commande , je passe un S8 pour un A51 je demande l échange en sachant que j ai a régler le transport , !!!!! comment je fais ,,,????? je voulais en faire cadeau mais a ma connaissance pas de mesure identique ! j en attends la réponse ? merci
12 juin 2023
Cher client, Vous pouvez enregistrer votre échange ou votre retour dans la rubrique "échange et retour". Cordialement, Yvonne
10 juil. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ça fait 1 semaine que j'aurais du être livré je suis très très déçu d'autant plus que j'ai payé plus cher les frais de port pour l'avoir rapidement et je n'ai rien reçu et vous avez encaissé je ne suis pas du tout content de vos services.
11 juil. 2023
Bonjour, C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
13 juil. 2023
Le colis n'a pas été livré malgré plusieurs relances. Nous faisons l'objet de réponses d'attente successives pour des motifs qui nous semblent dilatoires pour repousser le plus tard possible le remboursement que nous avons demandé et que nous n'arrivons donc pas à obtenir.
17 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé un e-mail mercredi pour vous demander de nous contacter vers le 21 juillet afin que nous puissions vous rembourser. Nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles d'ici la fin de la semaine si vous n'avez pas encore reçu votre colis. Cordialement, Yvonne
23 déc. 2023
Commande 2 produits, payée de suite, livraison de la moitié des produits. Un mail pour m’expliquer qu’il y a eu un oubli! Ok ça arrive ! Mais le reliquat est à envoyer en urgence pour que le client soit satisfait !!!! Et non pas en peut être dans un semaine….
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Mon collègue vous l'a envoyé le jour même. Toutefois, la livraison peut prendre plus de temps en raison de l'affluence des fêtes de fin d'année à la poste. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 juin 2023
Coque de qualité médiocre. Il faut forcer pour que la tablette rentre dans la coque et encore sur 2 coins c’est pas totalement rentré. Pareil pour le verre trempé incompatible avec la coque, ça aurait été bien de préciser. Très déçu je ne recommande pas.
6 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations. Robin