coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 475 avis au cours des 12 derniers mois6 651 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
LA
Laurence A.
BRAS PANON
il y a 5 jours
 Avis validé
Commande passée depuis le 4 mai. Aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail pour demander le suivi. Pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous n'avons pas pu répondre plus tôt à votre question d'hier sur la persécution des missionnaires, car nous l'avons reçue après la fermeture du bureau. Nous avons depuis répondu à votre question et vous avons fourni toutes les informations nécessaires. Cordialement, Ursula
il y a 5 jours
 Avis validé

Service client déplorable

Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur. Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards. Cordialement, Ursula
il y a 5 jours
 Avis validé
Pas contant dans l'ensemble
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client, Malheureusement, vous avez commandé un produit pour un autre modèle. Nous vous avons envoyé un lien vers les produits corrects et les informations de retour. Cordialement, Ursula
il y a 5 jours
 Avis validé
Commande du 4 mai et toujours rien reçu !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
il y a 9 jours
 Avis validé
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
il y a 10 jours
 Avis validé
Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Cher client, Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes. Le service clientèle va vous contacter et vous aider. Cordialement, Ursula
il y a 10 jours
 Avis validé
Qualité médiocre des produits
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger. Cordialement, Ursula
7 mai 2024
 Avis validé
Je ne l'ai toujours pas reçu !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
7 mai 2024
Chère cliente, cher client, Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 mai 2024
 Avis validé
Commende bien reçu mai pas conforme à ma demande, pourtant bien indiqué sur le bc et l'article reçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne convient pas. Notre équipe du service clientèle va vous contacter par e-mail et vous aider davantage. Cordialement, Ursula
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Mon étui est trop grand pour mon Google pixel 6, il a fallu bricoler avec une autre coque et recouper cette dernière pour avoir accès aux boutons de droite... Très déçue !!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous aider puisque nous n'avons pas reçu les informations demandées. Nous aurions été heureux de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Ursula
18 avr. 2024
 Avis validé
Commande pas livré.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
16 avr. 2024
Cher client, Malheureusement, comme nous l'avons déjà mentionné, vous avez saisi une adresse incorrecte, ce qui nous oblige à attendre le retour de la commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
13 avr. 2024
 Avis validé

Arnaque

Il ne s'agit pas d'une coque de téléphone mais d'un autocollant à 12 euros.J'appelle ça une grosse arnaque
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Dommage que vous ne soyez pas satisfait. La description du site indique qu'il s'agit bien d'un autocollant. A l'état neuf, vous pouvez échanger la commande si nécessaire. Cordialement, Yvonne
8 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la coque pour mon téléphone depuis 10 jours !!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
8 avr. 2024
 Avis validé
Reçu commande incomplète, pas de nouvelles du reste cela fait 15 jours... Je n' y crois pas !!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous et vous avez annulé une commande à votre demande. Le montant vous a également été remboursé. Cordialement, Yvonne
4 avr. 2024
 Avis validé
Vendre des produits de qualité.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 avr. 2024
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
TK
Tess K.
Bruxelles
1 avr. 2024
 Avis validé
Livraison incomplète et aucune réponse à mon email de plainte. Ça a l’air d’une arnaque 😞
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes contrariés de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous n'avons pas encore reçu d'e-mail de votre part. Notre équipe du service clientèle vous enverra un courriel pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
1 avr. 2024
 Avis validé
Coque arrivée fissurée, aussi la coque s'est fissurée encore dans ma poche très mauvaise qualité, rapport qualité prix/0
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Cher client, Il est regrettable de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
28 mars 2024
 Avis validé
Retour fait depuis 4 jours et aucune info sur le remboursement !!!!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité. Cordialement, Yvonne