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coquedirect.fr
Avis:

2 792 avis au cours des 12 derniers mois7 818 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
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Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
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il y a 4 jours
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2 commandes consécutives.. 2 produits non conformes à la commande

2 commandes consécutive
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Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Chère cliente, cher client, C'est ennuyeux à lire. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet. Pourriez-vous m'envoyer un courriel à l'adresse contact@coquedirect.fr ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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pas le produit demandé
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Réponse de coquedirect.fr
il y a 3 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très ennuyeux à lire, pourriez-vous m'envoyer une photo par courriel ? Je me ferai un plaisir de chercher une solution avec vous. Vous pouvez l'envoyer à : contact@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 11 jours
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il y a 11 jours
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il y a 12 jours
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Mauvaise qualité, 3 protections jetées

Les 3 protections écrans reçues sont de très mauvaises qualité. La 1ère était couverte de saleté. La 2ème en avait un peu moins mais impossible de la coller correctement: trop de bulles ne permettant pas de visuel correct. La 3ème elle aussi présentait beaucoup de bulles et ne pouvait être collée normalement. Aucun angle ne tient !!! Mauvaise qualité totale.
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Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Bonjour à tous Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction . Pouvez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo des protections d'écran ? Je me ferai un plaisir de la vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Robin
il y a 13 jours
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Je n'ai jamais reçu ma coque
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Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec vos coordonnées ? Je me ferai un plaisir de vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 sept. 2024
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Arnaque

Comme souvent sur les sites comme celui-ci, la commande effectuée en l'occurrence pour moi un verre trempé pour un modèle de téléphone redmi note 10 5G, ne correspond pas du tout à mon mobile ! C vraiment de l'arnaque ! On va me dire faut renvoyer ! J'ai pas que ça a foutre et si vous étiez professionnel du premier coup on perdrait pas de temps,ni d'argent ! J'en ai marre de ces gens malhonnêtes !
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Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, je vois que vous n'avez pas commandé le Redmi Note 10, et c'est là que les choses ont mal tourné. Vous avez commandé un autre modèle. Il est donc vrai que la commande peut simplement être renvoyée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 sept. 2024
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J'ai commandé 1 coque pour Samsung A 13 il y a 10jours. Toujours pas reçue
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Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec vos coordonnées ? Je me ferai un plaisir de vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
4 sept. 2024
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Produit non livré
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Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec vos coordonnées ? Je me ferai un plaisir de vérifier avec vous. Vous pouvez l'envoyer à service@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
30 août 2024
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26 août 2024
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impossible d'avoir la bonne couleur ou référence

Bonjour, je pense qu'il y a un gros travail a faire sur vous même ; 2 fois que je commande une coque bleue avec sa référence, 2 fois que vous me renvoyez une coque noir qui n’est même pas en réf sur votre site. Vous êtes vraiment balaise ou du de la feuille????? Je ne recommande surtout pas votre site.
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Réponse de coquedirect.fr
27 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. J'ai vérifié le contact précédent et une housse bleu foncé a été envoyée. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez simplement nous la renvoyer. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
21 août 2024
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19 août 2024
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Le Déverrouillage par emprunte digitale ne fonctionne pas sur mon Samsung S22 Ultra. J'ai pourtant bien demandé par mail s'il était compatible....
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Réponse de coquedirect.fr
20 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est dommage de lire cela, mais cela fonctionne. Dans certains cas, il suffit de le réinitialiser. Je vous enverrai un e-mail avec les étapes à suivre pour le faire. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
18 août 2024
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On ne retrouve pas ma commande avec mon adresse mail
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Réponse de coquedirect.fr
19 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Cependant, ce n'est pas le cas, par e-mail vous avez indiqué que vous avez un compte chez nous. Nous n'avons pas pu le retrouver avec votre adresse e-mail, la commande a déjà été envoyée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
17 août 2024
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La coque est trop grande. C’est pour les MAC Pro. Pour mon cas c’est un MAC Air. Je ne sais pas quoi pensé.
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Réponse de coquedirect.fr
19 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. La housse que vous avez commandée est destinée au MacBook Pro, ce qui est correct. Je vous enverrai un e-mail contenant nos instructions de retour et les housses correspondantes. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
15 août 2024
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8 août 2024
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Je n'ai pas reçu ma coque, commandée il y a 14 jours. Après plusieurs contacts toujours rien, j'ai donc acheté ailleurs une coque de téléphone. Aujourd'hui Coquedirect refuse de me rembourser la commande non reçue. Ne commandez pas chez eux, ce sont des escrocs!
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8 août 2024
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Service client de merde

Le colis est arrivé dans les délais mais les emballages étaient vides !!! Réponse du service client : "le poids de départ est bon donc le colis est bon". Réponse de merde pour un service de merde. J'attends encore un retour malgré mes sollicitations. Par contre le paiement, je l'ai bien effectué !!!
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Réponse de coquedirect.fr
12 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. J'ai immédiatement vérifié, mais comme nous en avons discuté par e-mail, les articles ont été envoyés correctement. La commande complète a été envoyée et livrée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin