coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 546 avis au cours des 12 derniers mois7 232 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 9 heures
 Avis validé
J ai un problème de coques apparemment incompatible avec un chargeur sans fil je l ai essayé sur de nombreux chargeur et votre réponse c est de dire que c est mon chargeur
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Délai trop long, voilà 11 jours que j'attends toujours ma coque qui n'arrive pas, alors que le délai annoncé est entre 3 et 5 jours. Très déçue.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 5 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Je attend toujours ma commande
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
12 juil. 2024
 Avis validé
Produit arrive cassé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Robin
11 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
J ai renvoyé une coque de tablette et je n'ai pas eu de nouvelles...Pas de remboursement
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 juil. 2024
Cher client, Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu votre retour de marchandises. Dès qu'il nous parviendra, il sera traité et remboursé. Cordialement, Ursula
11 juil. 2024
 Avis validé
Le produit vendu ne correspondait pas à l'annonce
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le produit que vous avez commandé. Vous pouvez retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
La première coque acheté était très bien. La deuxième l'aimant est très très faible
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 juil. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
5 juil. 2024
 Avis validé
Coque pas suffisamment aimamtee
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre ! Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marlon
4 juil. 2024
 Avis validé
Retour effectué et plus de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe de service à la clientèle va vous contacter pour résoudre ce problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Marlon
4 juil. 2024
 Avis validé
J'ai acheté une coque + un protège écran depuis plus de 10 jours et toujours rien dans la boîte aux lettres !!!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate que notre service clientèle vous a contacté depuis. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Marlon
1 juil. 2024
 Avis validé

Produit inutile

Malgré la pose de de la protection, l'écran à cassé à la première chute! produit inutile.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez fait tomber votre appareil et que le protecteur d'écran s'est cassé. Cela dépend de la façon dont l'appareil tombe, de la surface, de la hauteur de la chute, etc. La protection d'écran a fait son travail et a protégé votre écran. Le protecteur d'écran a fait son travail et a protégé votre écran. Il est ennuyeux que cela vous soit arrivé, mais ce n'est pas un défaut du produit. Cordialement, Ursula
24 juin 2024
 Avis validé

Mauvaise coque recue

Mauvaise coque reçue
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
25 juin 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait et que vous avez reçu la mauvaise coque. Notre service client vous contactera pour trouver une solution. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
22 juin 2024
 Avis validé
Pas de qualité; extrémités bougent aucune stabilité ,
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que la couverture n'est pas à votre goût, je vous enverrai un e-mail immédiatement. Je vous envoie un e-mail immédiatement, Robin
22 juin 2024
 Avis validé
La coque cache la caméra J’ai une coque Tucano CS86 que je ne vais pas pouvoir changer
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, Vous n'avez pas commandé cette marque, malheureusement nous ne la proposons pas non plus. La commande peut facilement être renvoyée via : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
16 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 juin 2024
Bonjour, C'est ennuyeux à lire. Je vous envoie un e-mail immédiatement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
26 mai 2024
 Avis validé
Coque inadaptée à mon téléphone (ouvertures mal placées, rendant les photos impossibles !) et pas de remboursement à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas encore reçu votre retour, dès que nous l'aurons reçu nous vous contacterons. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin