coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

23 mai 2024
je m’étonne que vous me demandiez mon avis alors que je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé le 11/05/24 NB nous sommes le 23/05/24
24 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre via cet review que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre équipe de service à la clientèle va vous contacter par courriel et résoudre le problème pour vous. Cordialement, Ursula
LA
Laurence A.
BRAS PANON
17 mai 2024
Commande passée depuis le 4 mai. Aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail pour demander le suivi. Pas de réponse
17 mai 2024
Cher client, Nous n'avons pas pu répondre plus tôt à votre question d'hier sur la persécution des missionnaires, car nous l'avons reçue après la fermeture du bureau. Nous avons depuis répondu à votre question et vous avons fourni toutes les informations nécessaires. Cordialement, Ursula

Service client déplorable

Produit non reçu et aucune action pour rembourser celui-ci ou en renvoyer un autre.
17 mai 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. Je constate qu'il y a déjà eu une correspondance entre vous et notre service clientèle. Nous sommes désolés que la livraison ait été retardée par le transporteur. Cependant, la commande est encore dans la période de temps que nous calculons pour les retards. Cordialement, Ursula
Pas contant dans l'ensemble
17 mai 2024
Cher client, Malheureusement, vous avez commandé un produit pour un autre modèle. Nous vous avons envoyé un lien vers les produits corrects et les informations de retour. Cordialement, Ursula
16 mai 2024
Commande du 4 mai et toujours rien reçu !
17 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
12 mai 2024
pour améliorer il suffirai que je reçoive tout simplement ma commande A bon entendeur
13 mai 2024
Cher client, Malheureusement, certaines livraisons sont actuellement retardées en raison des vacances et de la période des fêtes. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera davantage. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
12 mai 2024
Article ne convenant pas. Je le retourne. 16 j plus tard j’attends toujours le remboursement !
13 mai 2024
Cher client, Malheureusement, les retours ont été retardés en raison des vacances et de la période de fêtes. Le service clientèle va vous contacter et vous aider. Cordialement, Ursula
Qualité médiocre des produits
13 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si le produit ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner ou de l'échanger. Cordialement, Ursula
7 mai 2024
Je ne l'ai toujours pas reçu !
7 mai 2024
Chère cliente, cher client, Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 mai 2024
Commende bien reçu mai pas conforme à ma demande, pourtant bien indiqué sur le bc et l'article reçu.
6 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne convient pas. Notre équipe du service clientèle va vous contacter par e-mail et vous aider davantage. Cordialement, Ursula
27 avr. 2024
19 avr. 2024
Mon étui est trop grand pour mon Google pixel 6, il a fallu bricoler avec une autre coque et recouper cette dernière pour avoir accès aux boutons de droite... Très déçue !!!
19 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous aider puisque nous n'avons pas reçu les informations demandées. Nous aurions été heureux de résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Ursula
18 avr. 2024
Commande pas livré.
16 avr. 2024
Cher client, Malheureusement, comme nous l'avons déjà mentionné, vous avez saisi une adresse incorrecte, ce qui nous oblige à attendre le retour de la commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
13 avr. 2024

Arnaque

Il ne s'agit pas d'une coque de téléphone mais d'un autocollant à 12 euros.J'appelle ça une grosse arnaque
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Dommage que vous ne soyez pas satisfait. La description du site indique qu'il s'agit bien d'un autocollant. A l'état neuf, vous pouvez échanger la commande si nécessaire. Cordialement, Yvonne
Je n'ai pas reçu la coque pour mon téléphone depuis 10 jours !!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Reçu commande incomplète, pas de nouvelles du reste cela fait 15 jours... Je n' y crois pas !!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous et vous avez annulé une commande à votre demande. Le montant vous a également été remboursé. Cordialement, Yvonne
Vendre des produits de qualité.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
TK
Tess K.
Bruxelles
Livraison incomplète et aucune réponse à mon email de plainte. Ça a l’air d’une arnaque 😞
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous sommes contrariés de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous n'avons pas encore reçu d'e-mail de votre part. Notre équipe du service clientèle vous enverra un courriel pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
Coque arrivée fissurée, aussi la coque s'est fissurée encore dans ma poche très mauvaise qualité, rapport qualité prix/0
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Il est regrettable de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne