coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 467 avis au cours des 12 derniers mois6 839 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
4 avr. 2024
 Avis validé
Vendre des produits de qualité.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 avr. 2024
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
TK
Tess K.
Bruxelles
1 avr. 2024
 Avis validé
Livraison incomplète et aucune réponse à mon email de plainte. Ça a l’air d’une arnaque 😞
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes contrariés de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous n'avons pas encore reçu d'e-mail de votre part. Notre équipe du service clientèle vous enverra un courriel pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
1 avr. 2024
 Avis validé
Coque arrivée fissurée, aussi la coque s'est fissurée encore dans ma poche très mauvaise qualité, rapport qualité prix/0
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Cher client, Il est regrettable de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
28 mars 2024
 Avis validé
Retour fait depuis 4 jours et aucune info sur le remboursement !!!!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité. Cordialement, Yvonne
28 mars 2024
 Avis validé

Abondonné chez vous

Malgré un support efficace (Robin), L’automatisation et les délais, l’obligation de faire un deuxième commande et payer avant d’être remboursé pour le produit retourné - trop de complications! J’ai abandonné et j’ai acheté ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la procédure de retour. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Yvonne
25 mars 2024
 Avis validé
en cas d'erreur de ma part , j'ai demandé le retour d'une coque valant 18.99 euros , on me propose de me rembourser 2.95 euros pour le port .Ayant recommandé une autre coque .je me suis rendue à la poste coût du renvoi ...14.25 euros !!!!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 mars 2024
Chère cliente, cher client, Si notre étiquette avait été apposée, cela aurait été suffisant. Aucun coût supplémentaire n'est nécessaire pour cela, cela a également été communiqué par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
RD
Romain D.
Montgeron
23 mars 2024
 Avis validé

Meilleur expedit

Meilleur expéditeur
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
25 mars 2024
Bonjour, Malheureusement, je ne trouve pas vos coordonnées dans notre système. Je vous contacterai par e-mail. Cordialement, Yvonne
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
Mauvaises livraisons rt pas de suite
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
5 mars 2024
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

Commande passée le 23 février, toujours rien reçu le 05/03 ! Aucune nouvelle de personne pour le moment
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
SJ
Solenne J.
Bordeaux
1 mars 2024
 Avis validé
Achat non reçu, le service client demande de patienter 5 jours, et encore 5 jours et finalement rien n’arrive. Malchance ou arnaque je ne sais pas mais je ne tenterai plus
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
4 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez toujours rien o. Notre service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
22 févr. 2024
 Avis validé

Mensonges concernant la qualité !

Les produits présentés ne sont pas les produits reçus ! Soi-disant, du cuir pour du vulgaire simili…. Soyez plus exigeants et vérifiez l’exactitude (qualité) des produits vantés !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 févr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu confusion quant à la matière du produit reçu. Nous allons vous contacter à ce sujet et vous proposer une solution. Cordialement, Ursula
21 févr. 2024
 Avis validé

La coque est trop grande.

La coque est trop grande pour mon téléphone Xiaomi Mi 9 SE.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 févr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne vous convient pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
19 févr. 2024
 Avis validé
Article endommagé a son arrivée , non conforme a la description, ne s'adapte pas du tout au téléphone
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
18 févr. 2024
 Avis validé
Coque s’est déchirée dès que j’ai mit le téléphone.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 févr. 2024
Cher client, C'est très ennuyeux à lire ! Je vois qu'il y a déjà eu un contact par courriel, mais nous attendons toujours votre réaction pour pouvoir vous aider davantage. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
12 févr. 2024
 Avis validé

10 jours après j attends toujours

Reçu un mail d expédition le 2 février , et toujours pas reçu a l heure actuelle.service client qui vous demande de patienter encore une semaine c est a dire le 16 février. J espère peut être naïvement recevoir ma commande. Quoiqu'il en soit je ne renouvellerai mon expérience.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Il est très pénible de lire que votre commande a été retardée. Elle sera livrée dès que possible ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
9 févr. 2024
 Avis validé
impossible de ce servir ducode de remboursement sur le site !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez pas réussi à utiliser le code. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
5 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
2 févr. 2024
 Avis validé

Marchandises commandées le 21 janvier et depuis plus rien...

Marchandises commandées le 21 janvier, entrées en France le 25 et depuis plus rien, sauf un tour de passe passe pour me dire qu'elles sont rentrées en France le 1er février ??? Toujours aucune nouvelle pour la suite.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vais vous envoyer un email pour vous aider davantage. Cordialement, Yvonne
1 févr. 2024
 Avis validé
Pas reçu. Pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre équipe du service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne