coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 467 avis au cours des 12 derniers mois6 839 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
4 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit qui ne vous convenait pas. Notre service clientèle a répondu à votre e-mail et attend maintenant votre réaction. Cordialement, Ursula
3 août 2023
 Avis validé
ne plus me contacter
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
4 août 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu être livrée en raison d'une erreur d'adresse. Une nouvelle livraison gratuite à la bonne adresse n'était pas souhaitée par vous. Nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant de votre achat. Cordialement, Ursula
13 juil. 2023
 Avis validé
Commande non reçue
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Vendredi, le colis vous a été renvoyé. Nous espérons qu'il vous parviendra bientôt. Cordialement, Yvonne
13 juil. 2023
 Avis validé
Le colis n'a pas été livré malgré plusieurs relances. Nous faisons l'objet de réponses d'attente successives pour des motifs qui nous semblent dilatoires pour repousser le plus tard possible le remboursement que nous avons demandé et que nous n'arrivons donc pas à obtenir.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons envoyé un e-mail mercredi pour vous demander de nous contacter vers le 21 juillet afin que nous puissions vous rembourser. Nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles d'ici la fin de la semaine si vous n'avez pas encore reçu votre colis. Cordialement, Yvonne
10 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ça fait 1 semaine que j'aurais du être livré je suis très très déçu d'autant plus que j'ai payé plus cher les frais de port pour l'avoir rapidement et je n'ai rien reçu et vous avez encaissé je ne suis pas du tout content de vos services.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 juil. 2023
Bonjour, C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
6 juil. 2023
 Avis validé
Ce n'était juste pas le bon format.... Donc un achat pour rien et ce sera le dernier 👎
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
7 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
4 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, La coque et la protection écran que j'ai reçu ne correspondent pas au modèle de téléphone pour lequel je les ai commandé ! Ils étaient pourtant décrit comme compatibles avec mon Samsung S20 FE... je suis très déçue
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 juil. 2023
Cher client, Ennuyeux que les produits ne correspondent pas. Malheureusement, je vois un étui et un protecteur d'écran pour le Samsung Galaxy S20 dans la commande. Cet appareil est plus petit que le S20 FE. Vous pouvez demander un échange gratuit via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
30 juin 2023
 Avis validé

Mauvais service

Toujours pas reçu ma coque et aucune visibilité ! Je ne peux pas les conseiller!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, vous avez introduit un numéro de maison incorrect. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
29 juin 2023
 Avis validé

inadaptée

Je ne pensais pas qu'on pouvait vendre des accessoires d'une qualité aussi médiocre, et qui ne fonctionne pas....j'ai l'impression d'avoir acheté chez wish
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
30 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
28 juin 2023
 Avis validé
Suite à un achat qui ne convenait pas j'ai refais une nouvelle commande , les deux prélèvements ont été faits mais aucun remboursement...je ne trouve pas ça très honnête
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
28 juin 2023
Cher client, Vous avez demandé un échange pour la commande et vous avez reçu un code de bon d'achat de notre part. Pour votre nouvelle commande, vous n'avez pas utilisé ce code de bon d'achat. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider et nous attendons votre réponse. Cordialement, Ursula
26 juin 2023
 Avis validé
La protection n'adhère pas à la vitre.Les saletés sont rentrées au bout de 3 jours en partie haute. Je n'ai pas de chance. Une coque achetée il y a peu de temps devait être remplacée,c'est ce qu'on m'avait promis, mais rien reçu. Je ne peux pas vraiment recommander vos produits. Cordialement. Jean Yves Kerdevez
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
27 juin 2023
Bonjour, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit. Je n'ai trouvé aucune communication avec notre service clientèle. Je vous contacterai pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
24 juin 2023
 Avis validé
Pas le bon modèle
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
23 juin 2023
 Avis validé

Rien reçu. A éviter

J'ai commandé il y a plus d'une semaine. J'ai bien payé mais n'a rien reçu. Quand on téléphone, on vous dit que le personnel parlant français n'est pas disponible. J'ai tenté en anglais. Mon anglais n'est pas terrible mais je crois que mon explication était claire et que la personne anglaise ne faisait pas trop d'efforts pour me renseigner. Y a t il un pilote à bord ?
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 juin 2023
Cher client, Comme je peux le voir, vous avez déjà contacté le service client et vous avez été informé du retard de livraison. Nous allons vous recontacter par e-mail aujourd'hui. Cordialement, Ursula
23 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 juin 2023
Cher client, Vous avez déjà contacté le service clientèle. Malheureusement, vous aviez vous-même introduit une commande erronée. Nous vous avions expliqué le processus de retour et vous avions envoyé le lien pour l'inscription de retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Cordialement, Ursula
23 juin 2023
 Avis validé
Malgré la description exacte de mon téléphone vous m avez envoyé une coque qui ne correspond pas
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
22 juin 2023
 Avis validé
Bonjour je n'ai jamais reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Robin
21 juin 2023
 Avis validé

Les dimensions pour red mi note 6 pro incorrectes

Les dimensions de la coque pour red mi note 6 ne correspondent pas au téléphone. C'est un problème déjà connu mais j'avais espéré qu' il soit résolu. Outre le dérangement, le retour de la coque est resté à ma charge.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
22 juin 2023
Bonjour, Comme je peux le voir, vous avez déjà contacté le service client et il s'est avéré que vous aviez commandé une housse pour un autre modèle.Vous avez reçu un code de bon d'achat de notre part pour un échange. Cordialement, Ursula