coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

6 mai 2023
J ai commandé 1 coque grise ,j ai reçu 1 rouge ,bravo c est pour 1 jeune homme ,pas moyen de retourner faute du manque d adresse postale..suis très mécontent
8 mai 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je vois dans notre système que vous avez commandé une couverture rouge au lieu d'une couverture grise. Vous pouvez échanger la housse vous-même via notre site web, sous la rubrique échange et retour. Cordialement, Yvonne
8 sept. 2023
J'attends tjs mon colis depuis le 28/08 Colis avec suivi: arrive en Guadeloupe depuis le 31/08 mais tjs pas livre a domicile par DHL😔 J'espere le recevoir bienyot
11 sept. 2023
Bonjour, C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
26 mai 2023
Protection d'écran incompatible avec mon téléphone alors qu'elle est censée l'être ! Perte de temps et d'argent. En revanche, housse de protection correcte.
30 mai 2023
Cher client, je peux voir que vous n'avez pas encore signalé ce problème au service clientèle. Le service clientèle vous contactera donc par e-mail pour résoudre le problème. Cordialement, Ursula
1 avr. 2023
J'avais commander une protection verre trempé, a peine mise elle c'est décoller en même pas une journée sur les extrémités. Déçu elle a fini a la poubelle
3 avr. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du protecteur. Malheureusement, nous avons toujours besoin d'une photo pour accorder la garantie. Si vous pouvez toujours fournir une photo, veuillez l'envoyer par e-mail à notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
15 juil. 2023
Malheureusement j'ai pas eu la coq que j'avais commandé et impossible de la renvoyer vu qu'elle est personnalisé donc très déçu.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Vous avez commandé une protection d'écran et non un étui personnalisé. Je vous enverrai un e-mail pour prendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement, Yvonne
12 juin 2023
délais de livraison annoncé non respecté et surtout, modele de coque reçu pour un autre modele de telephone que celui commandé
13 juin 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison et de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
27 juil. 2023
La housse rouge comportait deux taches inenlevables. Vous avez remboursé la housse, c’est très bien, par contre.
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
25 juin 2023
Pas reçu le mail de la commande pour affirmer mon achat ?? Alors j' ai recommandé et j'ai eu un doublon!!
26 juin 2023
Cher client, Vous avez déjà contacté le service clientèle. Il s'est avéré que vous aviez introduit une commande sur une adresse e-mail erronée et une commande sur votre adresse e-mail correcte. Ce n'est pas notre faute. Comme je peux le voir, vous avez déjà reçu le lien pour le retour et vous pouvez nous renvoyer la deuxième commande. Nous vous la rembourserons dès réception. Cordialement, Ursula
11 avr. 2023
Fiche du chargeur trop fine du coup dans certaine prise elle ne tient pas et reste de biais
12 avr. 2023
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que vous n'êtes pas satisfait du point de vente. Vous n'aurez donc pas de dimensions standard pour votre prise. Vous pouvez éventuellement échanger/retourner le produit à l'état neuf via notre site internet. Cordialement, Yvonne
26 août 2023
Le déverrouillage par empreinte devient compliqué et le verre trempé est très fragile
30 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
25 août 2023
Nul la couleur ne correspond pas et Le produit fait féminin. La qualité est médiocre
28 août 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la coque que vous avez commandée. Vous pouvez enregistrer la housse en retour via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
15 août 2023
Coque qui correspond au référence de mon téléphone mais impossible de la mettre .....
16 août 2023
19 juin 2023
Livraison hyper lente Protection d’écran pas adaptée au modèle
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
20 oct. 2023

Livraison annoncée pour hier et rien reçu… aujourd’hui non plus…

Livraison annoncée pour hier et toujour# rien le lendemain
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Malheureusement, les services postaux sont très occupés en ce moment. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Je vous demande de bien vouloir patienter. Cordialement, Yvonne
21 oct. 2023
je devais recevoir mon colis aujourd'hui... Pas recu
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Il est pénible de lire que l'on n'a encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé. Cordialement, Yvonne
3 juil. 2023
Le verre trempé ne correspond pas au smartphone
4 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que le protecteur ne convient pas. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
20 oct. 2023
La qualité est à améliorer
20 oct. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer votre commande comme retour via notre boutique en ligne. Vous recevrez le montant de votre achat après le retour. Cordialement, Brigitte
7 sept. 2023
Coque fragile
8 sept. 2023
14 oct. 2023
11 juin 2023
16 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous serions reconnaissants d’écrire un commentaire afin que nous puissions savoir où continuer à nous améliorer. Nous allons vous contacter par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à travailler afin de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Ursula