coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

22 déc. 2022

12 jours et toujours pas livré depuis ma commande

J'ai commandé une coque de protection depuis 12 jours et je n'ai toujours pas été livré. Le service client me dit d'attendre sans vraiment savoir où est le colis vu qu'il n'y a pas de suivi du colis....
23 déc. 2022
Cher client, C'est ennuyeux à lire. Je vous envoie immédiatement un courriel pour connaître le retard. Bien à vous, Robin
PA
Pierrette A.
Les Velluire sur Vendee
23 juin 2023
Rien personnellement je n’ai pas eu de chance retard dans la livraison et produit conseillé non conforme. De plus je ne peux pas aller sur mon compte. Bizarrerie de l’informatique
23 juin 2023
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous nous excusons le retard de votre commande. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Robin
6 mai 2023
J ai commandé 1 coque grise ,j ai reçu 1 rouge ,bravo c est pour 1 jeune homme ,pas moyen de retourner faute du manque d adresse postale..suis très mécontent
8 mai 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je vois dans notre système que vous avez commandé une couverture rouge au lieu d'une couverture grise. Vous pouvez échanger la housse vous-même via notre site web, sous la rubrique échange et retour. Cordialement, Yvonne
26 mai 2023
Protection d'écran incompatible avec mon téléphone alors qu'elle est censée l'être ! Perte de temps et d'argent. En revanche, housse de protection correcte.
30 mai 2023
Cher client, je peux voir que vous n'avez pas encore signalé ce problème au service clientèle. Le service clientèle vous contactera donc par e-mail pour résoudre le problème. Cordialement, Ursula
1 avr. 2023
J'avais commander une protection verre trempé, a peine mise elle c'est décoller en même pas une journée sur les extrémités. Déçu elle a fini a la poubelle
3 avr. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du protecteur. Malheureusement, nous avons toujours besoin d'une photo pour accorder la garantie. Si vous pouvez toujours fournir une photo, veuillez l'envoyer par e-mail à notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
20 févr. 2023
La coque commandée ne ressemble pas à son visuel sur le site : on voit une coque à l’aspect mat, vert pâle, elle est brillante, transparente.
21 févr. 2023
Cher client, Quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de la couverture. Je vais vous envoyer un email pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
15 juil. 2023
Malheureusement j'ai pas eu la coq que j'avais commandé et impossible de la renvoyer vu qu'elle est personnalisé donc très déçu.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Vous avez commandé une protection d'écran et non un étui personnalisé. Je vous enverrai un e-mail pour prendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement, Yvonne
24 févr. 2023
Livraison tardive; j’ai commandé mardi et mercredi ma commande était partie, trop bien👍 Elle n’est arrivée que le lundi suivant🤨
27 févr. 2023
Cher client, Pour la France, nous indiquons un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrables. La commande est donc livrée dans le délai de livraison indiqué. Bien à vous, Robin
12 juin 2023
délais de livraison annoncé non respecté et surtout, modele de coque reçu pour un autre modele de telephone que celui commandé
13 juin 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison et de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
27 juil. 2023
La housse rouge comportait deux taches inenlevables. Vous avez remboursé la housse, c’est très bien, par contre.
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
9 mars 2023
Les boutons de la coque ne correspondent pas aux boutons du téléphone et idem pour la fenêtre l'appareil photo
10 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
25 juin 2023
Pas reçu le mail de la commande pour affirmer mon achat ?? Alors j' ai recommandé et j'ai eu un doublon!!
26 juin 2023
Cher client, Vous avez déjà contacté le service clientèle. Il s'est avéré que vous aviez introduit une commande sur une adresse e-mail erronée et une commande sur votre adresse e-mail correcte. Ce n'est pas notre faute. Comme je peux le voir, vous avez déjà reçu le lien pour le retour et vous pouvez nous renvoyer la deuxième commande. Nous vous la rembourserons dès réception. Cordialement, Ursula
19 janv. 2023
La diagonale ne fait pas 11" mais plus . Pour la longueur parfait mais 1 cm de trop pour la largeur !
20 janv. 2023
Cher client, Quel ennui de lire que la couverture ne convient pas. Je vous envoie un e-mail pour savoir comment cela est possible. Cordialement, Robin
11 avr. 2023
Fiche du chargeur trop fine du coup dans certaine prise elle ne tient pas et reste de biais
12 avr. 2023
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que vous n'êtes pas satisfait du point de vente. Vous n'aurez donc pas de dimensions standard pour votre prise. Vous pouvez éventuellement échanger/retourner le produit à l'état neuf via notre site internet. Cordialement, Yvonne
26 janv. 2023

Coque trop petite

L’ordinateur ne rentre pas dans la coque qui est trop petite, vraiment dommage
27 janv. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que la housse que vous avez reçue ne vous convienne pas. Nous vous contacterons par email pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Salutation distinguée, Brigitte
29 déc. 2022

Première commande....Pas reçu la…

Première commande....Pas reçu la livraison et enquête de voisinage négative...
30 déc. 2022
Cher client, Quel ennui de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous envoie un e-mail pour résoudre ce problème. Bien à vous, Robin
26 déc. 2022
La coque ne protège pas assez le devant du téléphone. Sinon délai correcte
27 déc. 2022
Cher client, Vous avez choisi une couverture arrière, qui ne protège effectivement pas le recto. Une bibliothèque, oui ! Vous pouvez échanger la commande via le site web. Cordialement, Robin
11 févr. 2023
J’ai renvoyé un colis en échange d’un autre que je n’ai jamais reçu
13 févr. 2023
Cher client, C'est ennuyeux de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre commande est toujours en transit et devrait vous parvenir d'un moment à l'autre, la poste est très occupée. Cordialement, Yvonne
4 févr. 2023
Trop juste pour mettre des cartes et de l'argent pour fermer l'étui
6 févr. 2023
Bonne journée, Quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de l'affaire. Si vous souhaitez échanger l'étui, cela est possible si l'étui est encore à l'état neuf. Cordialement, Yvonne
19 juin 2023
Livraison hyper lente Protection d’écran pas adaptée au modèle
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula