coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.frAvis

: 3 800Très bien

4,56

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 juil. 2021
mis à jour le : 30 mars 2023
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 7 juil. 2021
mis à jour le : 30 mars 2023
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour coquedirect.fr

2 606 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 800 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

Avis pour coquedirect.fr

 Avis validé
9 mars 2023
Je cherche depuis plusieurs jours à vous contacter pour vous retourner ma commande car je me suis trompée de modèle de coque et à me faire rembourser mais impossible de vous appeler car aucun numéro de téléphone en France 😡
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 mars 2023
Chère cliente, Nous avons certainement un numéro de téléphone disponible, mais nous pouvons également être contactés par e-mail. Je vous enverrai un e-mail en conséquence. Avec nos meilleures salutations, Robin
 Avis validé
9 mars 2023
Les boutons de la coque ne correspondent pas aux boutons du téléphone et idem pour la fenêtre l'appareil photo
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
 Avis validé
il y a 5 jours
Mauvaise qualité mauvais rapport qualité
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Vous pouvez nous renvoyer le produit pour l'échanger ou vous faire rembourser le montant de l'achat. Avec nos meilleures salutations, Ursula
 Avis validé
12 mars 2023
produit défectueux, hélas.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 mars 2023
Bonjour, Dommage que le produit soit défectueux. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
16 févr. 2023
Ne pas annoncer de réponse aux mails dans le temps que l’on n’est pas capable de tenir!!!! Avoir un contact francophone qd on en a besoin !!!! Être plus clair sur les modalités d’échanges éventuels de commandes erronées
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 févr. 2023
Cher client, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Comme je peux le voir, vous avez été en contact avec notre service clientèle et le problème a été résolu. Cordialement, Ursula
 Avis validé
20 févr. 2023
La coque commandée ne ressemble pas à son visuel sur le site : on voit une coque à l’aspect mat, vert pâle, elle est brillante, transparente.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
21 févr. 2023
Cher client, Quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de la couverture. Je vais vous envoyer un email pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
24 févr. 2023
Livraison tardive; j’ai commandé mardi et mercredi ma commande était partie, trop bien👍 Elle n’est arrivée que le lundi suivant🤨
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
27 févr. 2023
Cher client, Pour la France, nous indiquons un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrables. La commande est donc livrée dans le délai de livraison indiqué. Bien à vous, Robin
 Avis validé
11 févr. 2023
J’ai renvoyé un colis en échange d’un autre que je n’ai jamais reçu
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 févr. 2023
Cher client, C'est ennuyeux de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre commande est toujours en transit et devrait vous parvenir d'un moment à l'autre, la poste est très occupée. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
4 févr. 2023
Trop juste pour mettre des cartes et de l'argent pour fermer l'étui
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 févr. 2023
Bonne journée, Quel dommage que vous ne soyez pas satisfait de l'affaire. Si vous souhaitez échanger l'étui, cela est possible si l'étui est encore à l'état neuf. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
19 févr. 2023
Elle ne ressemble pas du tout à la photo (matière et coloris)
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 févr. 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je vais vous contacter pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
4 févr. 2023
Achat non conforme à ma demande donc inutilisable me baiche
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 févr. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre équipe du service clientèle vous contactera. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
9 févr. 2023
produit très deceptif, mauvaise description
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations,
 Avis validé
17 févr. 2023
Plus de précisions sur les produits
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 févr. 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Je vois que vous avez depuis renvoyé le produit. Une fois votre retour effectué, nous le traiterons dans les plus brefs délais. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
16 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
11 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
9 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
15 janv. 2023
J’ai reçu un article qui n’a rien avoir avec ma commande et quand je retourne sur ma confirmation de commande je vois bien la photo de l’article commandé. A rien y comprendre, je suis déçue. J’ai retourné l’article non conforme en demandant le remboursement mais je ne comprends pas que l’on ne m’ai pas proposé l’article que l’on voit sur le site.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
16 janv. 2023
Cher client, Comme c'est ennuyeux de lire que vous avez reçu le mauvais cas. Je vois que mon collègue a déjà pris contact avec vous. Dès que nous recevrons l'article, nous vous rembourserons le montant immédiatement. Toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement, Robin
 Avis validé
4 janv. 2023
La coque commandée ne correspond PAS à mon appareil, ce n'est pas la bonne taille!!!!! Comment faire? Samsung GALAXY S7 SM-G930F Le cadeau du Père Noël.... fut décevant!!!!!! Cordialement Alain SOHM Ref: 2370568
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 janv. 2023
Cher client, Nous sommes désolés que votre cas ne convienne pas. Malheureusement, je vois qu'il a été commandé pour le S7 Edge, qui est un appareil différent. Vous pouvez enregistrer le cas comme échange via le site Web. Cordialement. Brigitte
 Avis validé
19 janv. 2023
La diagonale ne fait pas 11" mais plus . Pour la longueur parfait mais 1 cm de trop pour la largeur !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 janv. 2023
Cher client, Quel ennui de lire que la couverture ne convient pas. Je vous envoie un e-mail pour savoir comment cela est possible. Cordialement, Robin
 Avis validé
26 janv. 2023
L’ordinateur ne rentre pas dans la coque qui est trop petite, vraiment dommage
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
27 janv. 2023
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que la housse que vous avez reçue ne vous convienne pas. Nous vous contacterons par email pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Salutation distinguée, Brigitte