coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.frAvis

: 1 559Très bien

4,58

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour coquedirect.fr

1 559 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 559 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

Avis pour coquedirect.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(22)
 Avis validé
Il y a 1 mois
Livraison très en retard par rapport à celle annoncée.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 1 mois
Cher client, je suis désolé de lire que le colis a été envoyé plus tard que prévu. Je suis heureux que la commande ait été reçue. Cordialement, Robin
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Quel dommage que nous n'ayons reçu que 2 étoiles de votre part. Je vais vous envoyer un e-mail pour que nous puissions chercher une solution. Cordialement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 3 mois
Le couvercle n'est pas droit et ne reste pas fermer. Tres de que car tres Jolie mais ne vaut absolument kas 45 euros...navree
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 3 mois
Cher client, désolé de lire cela. Je vous envoie un e-mail. Cordialement, Robin
 Avis validé
Il y a 3 mois
J'ai accepté cette coque bien que la couleur ne correspond pas à celle commandée
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Merci pour votre message. Je constate que la couleur de la couverture correspond à celle que vous avez commandée. Si vous souhaitez renvoyer la coque, veuillez le faire via notre site web. Coridalement, Yvonne
 Avis validé
Il y a 3 mois
La coque commande n est pas adapté à mon téléphone
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 3 mois
Cher client, je vous envoie un e-mail pour vérifier pourquoi le produit n'est pas bon. Cordialement, Robin
 Avis validé
Il y a 4 mois
L'article commandé ne me donne pas satisfaction, j'essaie de le retourner et j'accepte de payer les 2€50 que vous demandez. Mais on me demande maintes détail et photos du produit. A cet instant nous sommes à 6 emails au total. Je n'ai pas que ça à faire et vous non plus j'imagine. Le produit ne va pas, le délai de réflection n'est pas terminé, loin s'en faut. Pourquoi autant d'allers /retours pour rien. Ou bien vous avez un politique de retour ou non,.... voir ci-dessous: J'attends juste l'étiquette de retour.... Conditions retour Les produits sont renvoyés pendant le délai de réflexion de 60 jours, à compter du jour suivant la réception de votre ou vos articles. L'article se trouve dans la mesure du possible dans son état d'origine et dans son emballage. Coûts retour: chez Coquedetelephone.fr, nous avons toujours une “garantie sûre” sur tous nos produits. Cela signifie que les frais de retour sont gratuits si vous souhaitez échanger votre produit contre le même produit dans une couleur différente ou un produit pour un appareil différent. Dans ce cas, vous recevrez votre étiquette de retour gratuitement et un bon d’achat dès traitement du retour. Les coûts du retour sont cependant pour votre compte si vous souhaitez un remboursement et s’élèvent à €2,50.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour ces échanges d'emails successifs. Une photo est effectivement souvent nécessaire pour nous permettre de constater le défaut du produit et vous proposer une solution adaptée. L'étiquette de retour vous a bien été envoyée. Nous vous remercions pour votre compréhension. Respectueusement, L'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 4 mois
L'écran en verre trempé est inutilisable avec une coque. (Il se décolle) 10 euros jetés par la fenêtre. J'aurais apprécié que cette information soit précisée sur le produit.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, quel désagrément de lire. Je vois que vous ne m'aviez pas encore contacté à ce sujet. Je vous envoie donc un courriel. Cordialement, Robin
 Avis validé
Il y a 4 mois
Envoie rapide. Mais housse déjà fissurée .je ne recommandais pas.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire que la housse reçue soit abîmée. Notre service client va vous contacter afin de vous apporter une solution. Respectueusement, L'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 11 mois
J'ai sélectionné une coque en fonction de la marque de ma tablette à savoir une Huawei M5 10 pouces. J'ai trouvé anormale que coquedirrect ne confirme pas pas ma commande avec un véritable pour de livraison. Le modèle commandé ne convenait pas. J'en ai fait part et j'ai trouvé la réponse un peu facile en disant que ma commande correspondait à une M5 lite avec des dimensions différentes.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 11 mois
Cher client, Nous sommes désolé que le produit ne convienne pas à votre appareil. Notre service client va vous contacter par email. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 1 an
Colis payer mais jamais reçu soi-disant volé ou perdu par colis privé grosse galère pour contacter le service client mais pour moi tout s'est arrangé cette fois-ci si je reçois la commande comme prévu merci
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 1 an
Nous sommes désolés pour le désagrément causé sur cet envoi. Votre commande a bien été réexpédiée.
 Avis validé
Il y a 7 mois
J'ai commandé une coque de téléphone qui s'avère n'être pas à la bonne taille. Pourtant rien n’indiquai sur le site qu'il pouvait y avoir différent modèle. Manque évident d'informations pour le client !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 7 mois
Bonjour cher client, Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article non-conforme pour votre téléphone, nous aimerions que vous preniez contacte avec notre service client afin de vous porter une solution. Nous vous remercions tout de même d'avoir choisi notre site pour votre achat. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 1 an 
Le materiel ne correspond pas a sa description. Commande une coque pour un 13pouces recus pour un 15pouces ??? Pouvez vous en effectuer l echange ? Dans l attente
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 11 mois
Nous vous contactons par email
 Avis validé
Il y a 10 mois
Protection mise en place dès la réception . 12h après le téléphone tombe sur la coque et le téléphone est explosé derrière donc vos coques sont vraiment merdiques
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 10 mois
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Notre service client va vous contacter ce jour par email. Respectueusement, L’équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 9 mois
Coque reçue en son temps mais défectueuse : partie simili cuit complètement décollée de la partie plastique . Je ne commanderai plus jamais sur votre site
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 9 mois
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Si l'article est défectueux, il peut être échangé. Notre service client va vous contacter ce jour par email. Respectueusement, L’équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 10 mois
Délais non respecté. 10 jours au lieu de 2 à 5 jours Suivi de livraison inexistant. SAV impossible à joindre. Je ne recommanderais plus sur ce site
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 10 mois
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Il arrive que la poste livre avec quelques jours de retard. Pour suivre votre colis vous pouvez sélectionner l'option 'colis avec suivi' lors du passage de votre commande. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 1 an
L image sur le site donnait le impression qu il y avait une coque avant et une coque arrière, Or, il n'y a qu'une coque arrière
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 11 mois
Nous sommes désolés que cette image ait porté à confusion. Nous essayons d'améliorer chaque jour la lisibilité du site. Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos questions lorsque vous avez un doute sur un produit ou une photo.
 Avis validé
Il y a 6 mois
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma coque donc c'est difficile de donner une évaluation. Bien à vous, Michel
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 6 mois
Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre avis, nous sommes désolés pour le retard de votre livraison, veuillez contacter notre service client pour investiguer et éventuellement vous porter une solution. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 10 mois 
Je ne suis pas satisfaite de mon achat, impossible de joindre le service client ! Nul!!¡
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 10 mois
Chère cliente, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite du produit. Notre service client va vous contacter ce jour par email. Respectueusement, L’équipe coquedirect.fr
 Avis validé
Il y a 5 mois
la coque ne correspondait pas a ce que j'avais commandée
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 5 mois
Cher client, je vois que vous avez déjà contacté ma collègue et qu'elle vous a aidé. Cordialement, Robin
 Avis validé
Il y a 10 mois
Pas encore était livrer
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
Il y a 10 mois
Cher Client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ait du retard. Nous vous contactons par email de jour. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr