coquedirect.fr- Logo - Avis

Avis pour coquedirect.fr

28 déc. 2023
commande en retard 15 jours et pas encore receptionnee
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour résoudre ce problème. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
21 oct. 2023
je devais recevoir mon colis aujourd'hui... Pas recu
23 oct. 2023
Bonjour, Il est pénible de lire que l'on n'a encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé. Cordialement, Yvonne
26 déc. 2023
EN ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT D'UN RETOUR....!!!
28 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dès réception de votre retour, le remboursement sera effectué immédiatement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
8 déc. 2023
Coque de protection smartphone envoyée déformée.
8 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
3 juil. 2023
Le verre trempé ne correspond pas au smartphone
4 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que le protecteur ne convient pas. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
20 oct. 2023
La qualité est à améliorer
20 oct. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer votre commande comme retour via notre boutique en ligne. Vous recevrez le montant de votre achat après le retour. Cordialement, Brigitte
7 sept. 2023
Coque fragile
8 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
14 oct. 2023
11 juin 2023
16 juin 2023
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous vous serions reconnaissants d’écrire un commentaire afin que nous puissions savoir où continuer à nous améliorer. Nous allons vous contacter par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à travailler afin de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Ursula