coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 546 avis au cours des 12 derniers mois7 232 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 12 jours
 Avis validé
Coque ne ferme pas avec les cartes et quelques billets
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Comme il est ennuyeux de lire, je vous enverrai un courriel pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
13 juil. 2024
 Avis validé
2 commandes .Une coque arrivée cassée et sur l'autre commande la housse de protection pas adaptée et après réclamation...pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons reçu un courriel de votre part et y avons répondu. Nous avons posé une question sur votre appareil ici, pouvez-vous y répondre ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin.
12 juil. 2024
 Avis validé
Le protection d'écran empêche la reconnaissance digital
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous, Robin.
1 juil. 2024
 Avis validé
Commande non reçue après plus de 10 jours alors que le délai annoncé est de 2 à 5 jours ouvrables. Pas de solution proposée par le vendeur, la seule réponse fournie par le service support est de patienter. J'attends encore que la commande parvienne mais je commence à douter.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 juil. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. La commande est encore dans la période où nous facturons les retards de livraison. Bien entendu, nous résoudrons le problème pour vous si la commande n'est pas livrée. Le service clientèle vous recontactera. Cordialement, Ursula
29 juin 2024
 Avis validé

Délai de livraison inacceptable

J'ai commandé une coque le mercredi 19 juin. Le jour même, je recevais un mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Délai annoncé: "généralement 2 à 5 jours ouvrables". Aujourd'hui samedi 29 juin, 7 jours ouvrables plus tard, je n'ai toujours rien reçu... 😡 Soit l'expédition le jour même est un mensonge ; soit coquedirect a un sérieux problème de logistique. Amazon, vite !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
1 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, il semble que votre colis ait été retardé, mais il sera bientôt livré. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Robin
AL
Andre L.
Grasse
27 juin 2024
 Avis validé
Difficile de donner un avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait dû être livré Il y a au moins une semaine donc pas plus de deux étoiles
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
28 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a toujours pas été livrée. Le service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
23 juin 2024
 Avis validé
Impossible d'évaluer colis non reçu à ce jour. J'attends avec impatience la livraison
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous enverrai un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
22 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé

Coque trop grande malgré les dimensions exactes commandées

Coque trop grande malgré
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
18 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que la housse n'est pas adaptée. Malheureusement, vous ne nous avez pas encore contactés à ce sujet. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin des Bois
13 juin 2024
 Avis validé
Livraison longue, aucune information, pas de numéro de suivi Impossible de savoir la date et de prévoir pour réceptionner le colis
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
14 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
10 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Pas contant du tout pas de protection sur les rebord prise de charge décalé pas accès pour déverrouiller avec l empreinte
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
27 mai 2024
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous enverrai un email pour vérifier avec vous. Je vous envoie un e-mail pour vérifier avec vous, Robin
14 mai 2024
 Avis validé
Trop lent expédition , réception prévu le 7 mai, arrivée le 11 mai
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
16 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande a été livrée un peu plus tard par le transporteur en raison des vacances et de la période de fêtes. Nous vous prions de nous en excuser. Cordialement, Ursula
13 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
les boutons sur le coté ne permettent pas la commande, obligé de découper la coque
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le produit. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
9 mai 2024
 Avis validé

Coque non adaptée

Coque.qui ne convient pas du tout à mon modèle de smartphone alors que l'annonce disait le contraire.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
9 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez commandé ne convient pas à votre appareil. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
3 mai 2024
 Avis validé
Pas d'aimant permettant une fermeture de la coque
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Marlon
2 mai 2024
 Avis validé

Commande et remboursement

Bonjour, déçu de ma commande, verre trempé fissuré et pas le bon modèle alors que sur le descriptif était écrit compatible avec Honor 70 Lite j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rien à dire de ce côté-là.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous n'aviez malheureusement pas commandé pour votre type d'appareil, ce point a également été discuté. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
28 avr. 2024
 Avis validé
1 produit sur 3 n'est pas conforme à la commande.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
29 avr. 2024
Cher client, Merci de nous informer qu'un produit n'est pas conforme à la commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula