coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 887 avis au cours des 12 derniers mois8 001 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Ma protection d écran était cassée j en ai commandé une ailleurs
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre équipe du service client va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
13 sept. 2024
 Avis validé
Je pensais recevoir des coques aimantés et elles ne le sont pas donc retour et c est à moi de payer les frais de ports 😗😗
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous souhaitez l'échanger, c'est gratuit, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur de 2,95 pour une nouvelle commande. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
13 sept. 2024
 Avis validé
La coque que j'ai reçu n'était pas du tout de la bonne taille, inutile. Ils m'envoit beaucoup de questions mais pas un remplacement de la bonne taille.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très ennuyeux à lire. Pour vérifier ce qui s'est passé, nous devons toujours poser plusieurs questions. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin Wat vervelend om te lezen,
6 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
bonjour. accellerer l envoi du produit. toujour pas recu alors que j ai recu le telephone il y a 3 jours
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, je constate que vous ne nous avez pas encore contactés à ce sujet. Je vous envoie donc un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
24 août 2024
 Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop long ,je suis pas satisfait matériel conforme .
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait, malheureusement votre colis a été retardé. La poste fait de son mieux pour vous livrer votre colis dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
23 août 2024
 Avis validé
’à coque ne dépasse pas assez pour protéger efficacement l'écran
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
26 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, je ne vois pas que vous avez commandé une protection pour l'écran. Pouvez-vous m'envoyer une photo du problème exact ? Vous pouvez l'envoyer à contact@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
10 août 2024
 Avis validé
Déçue les couleurs ne sont pas conformes.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Quel jaemer de lire que les couleurs n'étaient pas tout à fait à votre goût après tout. Je constate que vous avez retourné un article. Dès que nous l'aurons reçu, nous le traiterons. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
10 août 2024
 Avis validé
La taille de la cique est supérieure à mon loodele de telephone, malgré mon indication du modèle precis
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Quel dommage que l'étui ne soit pas adapté à votre appareil. Pour vérifier si vous avez commandé la bonne housse ou si nous vous avons envoyé la bonne housse, j'aimerais que vous nous indiquiez le modèle de votre téléphone. Vous pouvez l'envoyer à : contact@coquedirect.fr. Dans l'attente de votre e-mail, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robi
2 août 2024
 Avis validé
Manque totale d'informations sur le descriptif de la protection écran. Grande déception. Prix élevé. L'empreinte digitale ne fonctionne pas. Je ne recommande pas ce produit pour samsung s23 ultra.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est dommage de lire que vous estimez que nous ne fournissons pas assez d'informations sur les protections d'écran. Cependant, nous avons une page pleine d'instructions sur la façon de les appliquer. Vous avez également reçu un e-mail à ce sujet. https://www.coquedirect.fr/conseils/comment-mettre-un-verre-trempe Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
1 août 2024
 Avis validé
Coque pour Honor 8 pas à la bonne dimension.[beaucoup trop grande] Il suffirait de mettre les dimensions des coques plastique, sur votre site. Je ne me serais pas fait avoir.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, je constate que vous n'avez pas commandé un étui pour le Honor 8 standard, mais pour un autre modèle. C'est donc la raison pour laquelle elle ne convient pas. Je vous enverrai un e-mail avec les instructions de retour et les housses correspondantes. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
15 juil. 2024
 Avis validé
Coque ne ferme pas avec les cartes et quelques billets
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Comme il est ennuyeux de lire, je vous enverrai un courriel pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
13 juil. 2024
 Avis validé
2 commandes .Une coque arrivée cassée et sur l'autre commande la housse de protection pas adaptée et après réclamation...pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons reçu un courriel de votre part et y avons répondu. Nous avons posé une question sur votre appareil ici, pouvez-vous y répondre ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin.
12 juil. 2024
 Avis validé
Le protection d'écran empêche la reconnaissance digital
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous, Robin.
1 juil. 2024
 Avis validé
Commande non reçue après plus de 10 jours alors que le délai annoncé est de 2 à 5 jours ouvrables. Pas de solution proposée par le vendeur, la seule réponse fournie par le service support est de patienter. J'attends encore que la commande parvienne mais je commence à douter.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 juil. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. La commande est encore dans la période où nous facturons les retards de livraison. Bien entendu, nous résoudrons le problème pour vous si la commande n'est pas livrée. Le service clientèle vous recontactera. Cordialement, Ursula
29 juin 2024
 Avis validé

Délai de livraison inacceptable

J'ai commandé une coque le mercredi 19 juin. Le jour même, je recevais un mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Délai annoncé: "généralement 2 à 5 jours ouvrables". Aujourd'hui samedi 29 juin, 7 jours ouvrables plus tard, je n'ai toujours rien reçu... 😡 Soit l'expédition le jour même est un mensonge ; soit coquedirect a un sérieux problème de logistique. Amazon, vite !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
1 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, il semble que votre colis ait été retardé, mais il sera bientôt livré. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Robin
AL
Andre L.
Grasse
27 juin 2024
 Avis validé
Difficile de donner un avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait dû être livré Il y a au moins une semaine donc pas plus de deux étoiles
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
28 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a toujours pas été livrée. Le service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
23 juin 2024
 Avis validé
Impossible d'évaluer colis non reçu à ce jour. J'attends avec impatience la livraison
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous enverrai un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
22 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis