coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

Livraison longue, aucune information, pas de numéro de suivi Impossible de savoir la date et de prévoir pour réceptionner le colis
27 mai 2024
25 mai 2024
Pas contant du tout pas de protection sur les rebord prise de charge décalé pas accès pour déverrouiller avec l empreinte
27 mai 2024
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous enverrai un email pour vérifier avec vous. Je vous envoie un e-mail pour vérifier avec vous, Robin
14 mai 2024
Trop lent expédition , réception prévu le 7 mai, arrivée le 11 mai
16 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande a été livrée un peu plus tard par le transporteur en raison des vacances et de la période de fêtes. Nous vous prions de nous en excuser. Cordialement, Ursula
13 mai 2024
10 mai 2024
les boutons sur le coté ne permettent pas la commande, obligé de découper la coque
13 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le produit. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
9 mai 2024

Coque non adaptée

Coque.qui ne convient pas du tout à mon modèle de smartphone alors que l'annonce disait le contraire.
9 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez commandé ne convient pas à votre appareil. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
3 mai 2024
Pas d'aimant permettant une fermeture de la coque
3 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Marlon
2 mai 2024

Commande et remboursement

Bonjour, déçu de ma commande, verre trempé fissuré et pas le bon modèle alors que sur le descriptif était écrit compatible avec Honor 70 Lite j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rien à dire de ce côté-là.
2 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous n'aviez malheureusement pas commandé pour votre type d'appareil, ce point a également été discuté. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
28 avr. 2024
1 produit sur 3 n'est pas conforme à la commande.
29 avr. 2024
Cher client, Merci de nous informer qu'un produit n'est pas conforme à la commande. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula
18 avr. 2024
Languette à l'envers est trop rigide
19 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé. Vous pouvez enregistrer la commande sur notre site web pour retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula
13 avr. 2024
12 avr. 2024
Je n'ai pas apprécié que le retour de la marchandise soit payant.
15 avr. 2024
Bonjour, Désolé de lire. Après avoir payé le timbre de retour, vous recevrez un bon d'une valeur équivalente aux frais de retour pour passer une nouvelle commande. Le retour est donc gratuit. Cordialement, Yvonne
7 avr. 2024
Simplement envoyer les coques qui correspondent au type de mobile que l'on vous indique.
8 avr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
6 avr. 2024
Pas de réponse rapide aux mails de réclamation Chat en ligne inefficace Retour payant qui n'est compensé que si le client (re)commande sinon c'est perdu !
8 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. En utilisant un bon d'achat, nous voulons en fait accommoder les clients pour les frais de retour afin que l'échange soit gratuit. Cordialement, Yvonne
PC
PIERRE C.
BELGENTIER
15 mars 2024
Déçu par ma commande, je n'ai toujours pas de retour sur mon remboursement. Ce n'est pas sérieux !!!
18 mars 2024
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité.
12 mars 2024
La coque et trop petite et ne corespond pas aux dimensions de mon iphone.
13 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
8 mars 2024
La découpe de la coque est de qualité décevante. En effet, l’iPad et la coque ont un décalage dans les dimensions rendant l’accès à certaines touches ou connecteurs difficile voire impossible. De plus les coins de l’iPad sont très mal protégés
11 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
12 févr. 2024

Erreur dans la livraison

J’ai commandé une coque noir et j’ai reçu une coque au motif galaxie. J’avais pas le temps de renvoyé le produit et je voulais protéger rapidement mon ordi. Dommage
13 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Quel désagrément de lire que vous avez reçu le mauvais article. Malheureusement, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service clientèle. Nous n'avons donc pas été en mesure de vous proposer une solution, je vous envoie un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin