coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

9 mars 2023
Les boutons de la coque ne correspondent pas aux boutons du téléphone et idem pour la fenêtre l'appareil photo
10 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
9 mars 2023
Je cherche depuis plusieurs jours à vous contacter pour vous retourner ma commande car je me suis trompée de modèle de coque et à me faire rembourser mais impossible de vous appeler car aucun numéro de téléphone en France 😡
10 mars 2023
Chère cliente, Nous avons certainement un numéro de téléphone disponible, mais nous pouvons également être contactés par e-mail. Je vous enverrai un e-mail en conséquence. Avec nos meilleures salutations, Robin
27 févr. 2023
Suite à erreur de ma part sur un article, j'ai demandé un retour avec échange sur un autre produit J'ai bien reçu le nouveau produit (0€) Par contre pour le retour du 1er produit, depuis 1 mois c'est n'importe quoi - je ne suis jamais en contact avec le même à interlocuteur (il faut réexpliquer sans arrêt les différents éléments) - mais, en final, je n'ai toujours pas "l'étiquette préconisée" pour retourner le produit - j'ai décidé d'arrêter les différentes relances Bien à vous Un client très déçu et qui remet en cause le sérieux de votre entreprise
28 févr. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous avez été recontacté par notre service clientèle pour vous aider. Cordialement, Yvonne
24 févr. 2023
Livraison tardive; j’ai commandé mardi et mercredi ma commande était partie, trop bien👍 Elle n’est arrivée que le lundi suivant🤨
27 févr. 2023
Cher client, Pour la France, nous indiquons un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrables. La commande est donc livrée dans le délai de livraison indiqué. Bien à vous, Robin