coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.frAvis

vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour coquedirect.fr

1 559 avis validés au cours des 12 derniers mois

Avis pour coquedirect.fr

1 seul envoi bon
la couleur est belle mais dommage que le rabat soit à l'envers , il se rabat sur l'arrière du téléphone
A mis plus de temps que prévu !
Le choix des produits
Rapidité
Livraison très longue ... un produit posté un lundi noud était indiqué avec un délai de 4 à 5 jours pour la France ... il aura fallu 12 jours pour le recevoir et encore il a fallu qu'un deuxième envoi soit effectué ... le premier s'étant a priori "perdu dans la nature". Une fonctionnalité annoncée ne marche pas (fermeture magnétique du couvercle de l'étui). Par contre félicitations au service client joint par téléphone : aimable, attentif et réactif.
Déçue de la coque pour IPAD : L'ipad tient très mal en position inclinée; en effet, les rainures qui servent de butée ne sont pas assez profondes.
Veiller à la concordance entre les produits commandés et les produits expédiés Veiller au bon acheminement Veiller au respect des délais
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de constater que votre expérience avec nous n'a pas été entièrement satisfaisante. Je vois que notre service clientèle a déjà pris contact avec vous. Cordialement, Yvonne
Envoi assez rapide mais la coque pour l’iPad air 2 ne correspond pas tout à fait manque 4/5 mm à enlever pour la caméra
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, je vois que vous avez envoyé un e-mail disant que tout va bien. Je vous enverrai un e-mail pour savoir quel est le problème. Cordialement, Robin
Coque très épaisse pas facile à poser bcp de bulles sur l écran et la coque au bout de 4 jrs a déjà une fissure…..
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit. Pouvez-vous nous envoyer une photo du problème ? Nous pouvons alors vous aider rapidement. Vous pouvez envoyer la photo à : contact@coquedirect.fr Cordialement, Yvonne
Commande le lundi matin, livré le samedi ! J 'ai payé le tarif maxi ! l'information est tronquée, nulle part n'est précisé que le colis part de Hollande, et la mention de "suivi" est trompeuse car à aucun moment je n'ai reçu communication d'un numéro de suivi ( qui n'existe pas au sens dde La Poste) Qaund je commande chez Apple, le colis part de Hollande et est livré en 24 heures. Pas content !
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait du délais de livraison. Il arrive parfois que la poste ait un peu de retard. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point. Respectueusement, L’équipe coquedirect.fr
Avis mitigé. Aucun bon de commande ni confirmation de commande par mail une fois la commande passée. Pas de facture à réception de la coque. Ce qui n'est pas du tout normal. Pas de possibilité de suivre sa commande car le numéro de tracking NL ne correspond à aucun envoi. Coque bien reçue au bout d'une dizaine de jours.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, merci pour votre avis. L'email de confirmation et la facture sont envoyés automatiquement dès validation de la commande. Il est possible qu'il soit arrivé dans les 'spams' de votre boîte mail. Pour suivre votre colis, vous avez la possibilité de sélectionner le mode d'envoi "colis avec suivi" lors du passage de votre commande. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
Le 15/09/21 j'ai reçu un mail du service client de coquedirect qui annonçait que mon E-mial a été reçu et sera traité dans les plus BREFS DELAIS .Nous sommes aujourd'hui le 23/09/21 . SANS COMMENTAIRES
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Merci pour votre avis. Nous allons vous contacter ce jour par email. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
Chronopost a dit m'avoir déposé le colis mais c'était faux. Soit il a été livré à quelqu'un d'autre, soit il a été volé... Le service commercial, très réactif, m'a dit qu'il allait m'en poster un autre.
Réponse de coquedirect.fr
Le colis Chronopost ne venait pas de chez coquedirect (peut-être un colis venant d'une autre entreprise). En revanche, votre paquet coquedirect, a bien été livré comme convenu à votre domicile.
Livraison en 7 jours alors que sur le site il est écrit 2-3 jours ouvrés. J'aurais du le recevoir mardi dernier délai.
Réponse de coquedirect.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous contactons le transporteur Colis Privé pour solutionner le problème.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés que êtes peu satisfait, nous aimerions savoir votre avis afin de comprendre mieux l'origine des soucis, est-ce le délai non tenu? ou bien (autres). Nous vous remercions d'avoir choisi notre site et pour la confiance que vous portez en notre service. Respectueusement, coquedirect.fr
coque conforme à ma commande mais emballée dans un simple plastique transparent dans une enveloppe en plastique opaque sans aucune protection particulière. mai où est passé l’emballage d’origine ?
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Merci pour votre message. Nos produits sont effectivement enveloppés dans des pochettes plastiques transparentes, puis glissés dans une enveloppe plastique opaque. Nous essayons d'améliorer chaque jour la qualité de notre service et allons prendre en compte votre retour. Respectueusement. L'équipe coquedirect.fr
Livraison par colis privé inefficace Malgré un coup de téléphone préalable rendant la livraison caduque le samedi le colis a été déposé 5 jours plus tard dans un relais non désiré
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard et pour le désagrément causé. Nous contactons Colis Privé pour comprendre ce qui s'est passé.
Pas conforme à mes attentes manque la protection de la vitre pourtant bien visible sur la démonstration du site .
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la coque ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Si les photos ont porté à confusion, nous allons faire notre maximum pour améliorer les illustrations du produit. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr