coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 440 avis au cours des 12 derniers mois6 240 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

il y a 10 jours
 Avis validé

Étui non conforme, La livraison à été rapide c'est bien

La livraison à été rapide c'est bien, toutefois les 2 étuis reçus pour nos téléphones honor 9x nous ont posés des problèmes. En effet la coque de protection plastique intérieur de l'etui n'est pas en adéquation avec le téléphone. Le trou pour la lampe téléphone n'existe pas. Le trou pour la détection digitale est excentré de la moitié. Les touches pour le volume et l'arrêt ne sont pas situées au bon endroit. C'est dommage car l'aspect extérieur de l'étui façon cuir est très esthétique et de très belle qualité. Nous avons résolu notre problème en adaptant notre ancienne coque plastique toujours en bon état sur l'étui reçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 9 jours
Chère cliente, cher client, vous avez malheureusement commandé la variante Lite. Il ne s'agit pas de la version standard du 9X. Le lien suivant vous permet d'échanger votre commande facilement et gratuitement : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
1 mars 2024
 Avis validé

Fournisseur sympatique, livraison impeccable, par contre produit moyen

Équipe sympathique, livraison impeccable. Par contre, j'ai remarqué que le produit (coque à rabat) rencontrait deux petits problèmes : premièrement la languette se ferme sur le dos de l'appareil ce qui n'est vraiment pas pratique, deuxièmement l'aimant de la languette est un peu trop faible, un aimant plus fort aurait été préférable. L'équipe commerciale m'a proposé de retourner la coque, mais je l'avais déjà installée, j'ai donc préféré la garder.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Merci de nous faire part de votre souhait de conserver la couverture. Cordialement, Yvonne
15 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne
8 mars 2024
 Avis validé
l'aimant n'est pas assez puissant et l'etui reste ouvert
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
8 mars 2024
 Avis validé
N'a pas l'article que je voulais
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 mars 2024
Bonjour, Je suis désolé de lire. Je vois que les instructions de retour vous ont été envoyées par courrier électronique. Cordialement, Yvonne
16 mars 2024
 Avis validé
J'attends toujours le colis
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
11 févr. 2024
 Avis validé
Vérifier les demande des clients avant d’envoyer
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous prie de m'excuser pour l'erreur de livraison. Je vois qu'une solution a déjà été proposée entre-temps. Cordialement, Yvonne
20 févr. 2024
 Avis validé
la rapidité, la qualité
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
La coque semble plus fragile que ma précédente coque Il faudrait peut être en faire de plus épaisses. Par contre, les visuels variés en couleurs et thèmes sont très bien. Je ne savais pas lequel choisir car ils me plaisaient tous ou presque. Là, j’ai choisi un visuel de Van Gogh
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
22 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre message et votre compliment. J'espère que vous apprécierez votre achat! Cordialement, Yvonne
21 janv. 2024
 Avis validé

Qualité médiocre du protège écran

- Envoi rapide, emballage écologique (bonnes dimensions, rien de trop) - déception sur la qualité d'un des articles: le protège écran de tablette est impossible à poser sans bulles, même après plusieurs essais et nettoyage anti-statique.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
22 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite. Notre service client va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
14 janv. 2024
 Avis validé
Produit de bonne qualité mais la notice de mise en place de la protection écran de iPad est franchement nul et non adaptée au kit fournit. Un retard de livraison de 24h par apport à la date prévue
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
15 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du produit. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
30 déc. 2023
 Avis validé

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
6 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison largement dépassé.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 janv. 2024
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Malheureusement, en raison des vacances, les services postaux sont très occupés. Nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur cette situation. Cordialement, Yvonne
29 déc. 2023
 Avis validé
La livraison et surtout le suivi. J’ai payé le suivi qui s’est arrêté une fois le colis en France.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Je constate que le message indique que la commande a déjà été livrée. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
30 nov. 2023
 Avis validé

Coque Samsung S21

Très fragile de conception autour des lentilles de photo.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
1 déc. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous plaît pas à 100 %. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour l'échanger ou le retourner. Cordialement, Ursula
28 déc. 2023
 Avis validé
Pas très robuste simple
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Vous pouvez facilement renvoyer votre commande via notre site web. Vous pouvez le faire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
30 nov. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
1 déc. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour la livraison tardive de votre commande. Si à l'avenir vous choisissez l'option de suivi des envois lors de votre commande, vous pourrez prendre connaissance des détails de l'envoi et de son emplacement. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Ursula
3 nov. 2023
 Avis validé
Déçue par l’article qui était un film de protection commandé pour une Apple Watch 9. Article reçu avec mention Apple Watch 7 donc qui avait déjà 2 ans. Impossible d’installer cette protection dont la partie supérieure est restée collée au film. Donc ma commande est partie directement à la poubelle. Le sav a voulu une photo que je n’ai pu fournir n’ayant plus le film. Je dois donc commander une nouvelle protection mais chez Amazon et bien moins cher
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 nov. 2023
Cher client, Dommage que le protecteur d'écran ne soit pas comme prévu. Dans de tels cas, nous demandons toujours une photo pour déterminer ce qui ne va pas, afin de pouvoir proposer une solution. Cordialement, Brigitte
7 avr. 2023
 Avis validé
Livraison rapide qualité des articles ! Par contre impossible de les joindre au téléphone ! Suite à une erreur j'ai reçu une coque non adapté ils n'ont pas voulu que je la renvoie j'en ai recommandé une autre que je devais pas payer via Un code de remise ! J'ai apparemment Mal fait la commande,et du coup je me retrouve avec deux coques ! Pour une valeur de trente euros ! Je l'aurais payé moins cher en magasin !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
15 juil. 2023
 Avis validé

Etrange tour des événements

Si vous livrez un produit, comme une housse de protection pour une tablette, et que ce produit ne rentre pas correctement, je pense qu'il serait souhaitable de le retourner. Ce n'est qu'en raison des éventuelles émissions de CO2 inutiles associées à cela que vous ne pensiez pas que cela était souhaitable. Très étrange, je dois maintenant jeter un nouveau produit inutilisable, vraiment ennuyeux !!!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous n'avons pas besoin de renvoyer le produit pour des raisons environnementales. Vous pourrez peut-être donner le produit à une autre personne. Cordialement, Yvonne