Apres avoir commandé pour un j6, j ai reçu le j6 plus.
Donc je suis déçue.
Ça me reviendrait trop cher pour la renvoyer.
Pourtant je suis cliente et j ai déjà commandé d autre coque.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 mars 2023
Cher client,
Malheureusement, je vois que vous avez également commandé la version plus, nous vous l'avons envoyée.
Vous pouvez échanger l'article gratuitement via le lien suivant :
https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour
Avec nos meilleures salutations,
Robin
Avis validé
5 mars 2023
Envoi rapide, mais déçue sur le produit, protection écran verre pour Oppo find x 5 trop épais...impossible d utiliser empreinte digitale écran....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mars 2023
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et
Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.
Avec nos meilleures salutations,
Brigitte
Trés difficile à placer, les bords sont trop petits ne recouvre pas assez la tablette mais paraît assez solide
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mars 2023
Cher client,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour chercher une solution.
Cordialement, Yvonne
Avis validé
il y a 7 jours
Décalage entre le délai de livraison annoncé et la réalité
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 7 jours
Cher Client,
Je suis désolé que le délai de livraison ne corresponde pas au délai de livraison prévu indiqué. Malheureusement, il peut toujours y avoir des retards avec les services de livraison, donc cela prend un peu plus de temps.
Cordialement,
Brigitte
Delai de livraison bon, conforme à la prévision. Par contre, la coque de l'étui du téléphone n'était pas vraiment compatible (absence de trou à L'endroit du contact de reconnaissance digital ... Fâcheux) . J'ai du tailler dedans avec ciseaux, cutter .... et peur !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 févr. 2023
Cher client,
Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec la housse. Notre service clientèle prendra contact avec vous par e-mail pour voir si nous pouvons vous aider.
Cordialement,
Ursula
Avis validé
20 févr. 2023
Globalement rien à dire quand au service, au délai et la qualité du produit !
Par contre, très très surpris quand au format qui se trouve être beaucoup plus grand que prévu …
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
21 févr. 2023
Bonjour,
Je suis heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service et de la qualité. En ce qui concerne la taille de la couverture, je vous contacterai par e-mail.
Cordialement, Yvonne
la coque fait 1 mm de moins que l'original , ce n'est pas très important , mais ca fait un peu cucul dans sa conception
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 févr. 2023
Cher client,
Le protecteur d'écran est en effet légèrement plus petit que l'appareil, de sorte qu'il peut être combiné avec un étui. Heureux que vous soyez satisfait du produit.
Cordialement,
Brigitte
Avis validé
16 févr. 2023
amélioré les expéditions
amélioré la qualité du matériel (housse de protection)
Signaler un avis
Avis validé
6 févr. 2023
Rien de particulier c’est juste une coque qui me plaît cordialement
Signaler un avis
Avis validé
4 févr. 2023
Dimensions de l’étui non conformes avec celles de mon mobile 🤔
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 févr. 2023
Cher client,
Quel dommage de lire que la couverture ne convient pas. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour vous aider.
Cordialement, Yvonne
Avis validé
6 févr. 2023
Etui pas très adapté à Samsung S20 FE
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
7 févr. 2023
Cher client,
Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de l'affaire. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour rechercher une solution.
Cordialement, Yvonne
Avis validé
6 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
2 févr. 2023
Signaler un avis
Avis validé
10 janv. 2023
Bonjour,
suite à ma commande du 27 décembre,je n'ai toujours pas recue ma commande.
2 pochettes pour wiko u20 couleur rose puis 1 noir de la marque mobigear retro slim...
Veuillez svp de tenir au courant....cordialement
Madame Maindron Catherine
7 rue Vaucanson
44100 Nantes
0677176177
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 janv. 2023
Cher client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vois que vous avez déjà contacté notre service client et il a été convenu que nous renverrons votre commande.
Cordialement,
Brigitte
Avis validé
12 janv. 2023
Il faut un bon niveau d'anglais pour lire les instructions. Les dessins ne suffisent pas vraiment.
Mais le matériel est bon.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.