coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

11 juil. 2024

SAV inconséquent et peu commercial

Je trouve absolument inadmissible que vendre une protection de verre blindée pour un iPhone avec comme publicité « antichoc », le SAV réponde que si le verre est fêlé 8 jours après la pose, même suite à un petit choc, ils considèrent que ça ne relève pas de la garantie. C’est d’ailleurs aussi l’avis de la direction générale de la répression des fraudes (contacté) mais pour une somme peu importante, ils se doute que personne ne va leur faire un procès.
12 juil. 2024
Cher client, Le but d'une vitre est de protéger l'écran de votre appareil. Il résiste aux chocs dans des circonstances normales. Malheureusement, en fonction de la hauteur de la chute, de l'angle de chute, etc., un verre peut également se briser. Cordialement, Ursula
2 juil. 2024
Le clavier est un modèle différent du azerty français et je ne l’ai pas vu ds le descriptif ?
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas de clavier Azerty pour votre modèle. Je constate que vous avez malheureusement mal commandé. Vous pouvez bien entendu renvoyer votre commande via notre site web. Cordialement, Yvonne
17 juin 2024
Le rapport qualité/prix des produits est bon , les rapports avec le personnel sont bons mais la compétence technique de certains d'entre eux est insuffisante (livraison d'un article inadapté) et les circuits de gestion trop lourds (un simple échange du dit article devient une véritable "aventure " financière et une perte de temps invraisemblable.... en décalage complet avec la concurrence. )
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. L'échange d'articles est très facile, nous avons un site web pour cela où toutes les étapes peuvent être complétées : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
31 mai 2024
Une pochette intérieur ou extérieur supplémentaire
31 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, vous pouvez nous le renvoyer via le site web et choisir de l'échanger ou de vous faire rembourser. Cordialement, Ursula
7 juin 2024
Le remboursement devrait être plus rapide
7 juin 2024
Cher client, Nous nous excusons pour cela, car les retours ont pris plus de temps à arriver que d'habitude. Malheureusement, nous dépendons du service de livraison en ce qui concerne les retours. Cordialement, Ursula
PB
Philippe B.
Saint Germain en Laye
2 juin 2024

Elle fait le job...sans plus

Elle fait le job...sans plus
3 juin 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Il est agréable de lire que la housse fait son travail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
17 juin 2024
29 avr. 2024
un peu déçue par le produit car je pensais qu'il permettait de mettre ma tablette dans une position oblique
29 avr. 2024
Cher client, Votre tablette peut être configurée avec les produits reçus de 2 manières différentes. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner et l'échanger. Cordialement, Ursula
6 mai 2024
La couleur de la coque ne correspond pas à la couleur de la première photo
6 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la couleur du produit livré. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
17 mai 2024
qualité acceptable, à voir dans le temps.
21 mai 2024
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez apprécié votre achat. Cordialement, Yvonne
9 mai 2024
2 mai 2024

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
26 avr. 2024
Sauf erreur de ma part la coque qui était présentée avait une attache aimantée Ce n’est pas ce que j’ai reçu
29 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la manche que vous avez reçue ne vous satisfait pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula
25 avr. 2024
pas de possibilité de recevoir en point relais
14 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'offrons pas de points postaux en termes de livraison. Les colis peuvent être livrés à une adresse privée ou professionnelle. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
16 avr. 2024
20 mars 2024

Étui non conforme, La livraison à été rapide c'est bien

La livraison à été rapide c'est bien, toutefois les 2 étuis reçus pour nos téléphones honor 9x nous ont posés des problèmes. En effet la coque de protection plastique intérieur de l'etui n'est pas en adéquation avec le téléphone. Le trou pour la lampe téléphone n'existe pas. Le trou pour la détection digitale est excentré de la moitié. Les touches pour le volume et l'arrêt ne sont pas situées au bon endroit. C'est dommage car l'aspect extérieur de l'étui façon cuir est très esthétique et de très belle qualité. Nous avons résolu notre problème en adaptant notre ancienne coque plastique toujours en bon état sur l'étui reçu.
21 mars 2024
Chère cliente, cher client, vous avez malheureusement commandé la variante Lite. Il ne s'agit pas de la version standard du 9X. Le lien suivant vous permet d'échanger votre commande facilement et gratuitement : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin