coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

30 déc. 2023

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
La livraison et surtout le suivi. J’ai payé le suivi qui s’est arrêté une fois le colis en France.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Je constate que le message indique que la commande a déjà été livrée. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
Pas très robuste simple
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Vous pouvez facilement renvoyer votre commande via notre site web. Vous pouvez le faire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Coque Samsung S21

Très fragile de conception autour des lentilles de photo.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous plaît pas à 100 %. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour l'échanger ou le retourner. Cordialement, Ursula
Le délai de livraison
Réponse de coquedirect.fr
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour la livraison tardive de votre commande. Si à l'avenir vous choisissez l'option de suivi des envois lors de votre commande, vous pourrez prendre connaissance des détails de l'envoi et de son emplacement. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Ursula
Une commande non reçue à ce jour faite le 09/11
21 nov. 2023
Cher client, Désolé d'avoir dû attendre si longtemps pour votre commande. Je vois que vous avez reçu votre commande hier. Très heureux que le problème soit désormais résolu. Cordialement, Brigitte
Bien mais la couleur n’est pas celle que j’attendais : plus verte que bleue !
17 nov. 2023
Cher client, Quel dommage que la couleur ne soit pas celle attendue. Vous pouvez échanger le produit quand vous le souhaitez. Vous pouvez l'inscrire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
la coque ne correspondait à mon téléphone . je l'ai retournée en espérant être remboursée
17 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
11 nov. 2023
la lanière a été pliée ! du coup le cuir est abîmé !! et reste plié !??? dommage !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Déçue par la couleur et la qualité
6 nov. 2023
Bonjour, Il est très ennuyeux de lire que vous n'aimez pas tout à fait la pochette. Si vous souhaitez échanger/retourner la pochette (à l'état neuf), veuillez enregistrer votre retour via notre site web. Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Déçue par l’article qui était un film de protection commandé pour une Apple Watch 9. Article reçu avec mention Apple Watch 7 donc qui avait déjà 2 ans. Impossible d’installer cette protection dont la partie supérieure est restée collée au film. Donc ma commande est partie directement à la poubelle. Le sav a voulu une photo que je n’ai pu fournir n’ayant plus le film. Je dois donc commander une nouvelle protection mais chez Amazon et bien moins cher
3 nov. 2023
Cher client, Dommage que le protecteur d'écran ne soit pas comme prévu. Dans de tels cas, nous demandons toujours une photo pour déterminer ce qui ne va pas, afin de pouvoir proposer une solution. Cordialement, Brigitte
2 nov. 2023
J'ai aimé la rapidité d'envoi mais la qualité est très mediocre
3 nov. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Vous pouvez toujours enregistrer votre commande comme retour. Vous recevrez ensuite le montant de l'achat après le retour. Cordialement, Brigitte
27 oct. 2023
le design
19 oct. 2023
Il faut enlever avec difficulté pour recharger par induction.
20 oct. 2023
1 oct. 2023
29 sept. 2023

Très bon service après-vente MAIS…

Très bon service après-vente la dessus rien à redire, j'ai voulu acheter un verre trempé pour mon Samsung s23 ultra, premier achat un verre trempé pourtant prévu pour cet appareil c'est avéré incompatible deuxième achat identique. Je pense que les constructeurs savent parfaitement que cet article ne convient pas pour ce genre d'article et qu'à un moment donné il faut arrêter de les vendres.
29 sept. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, nous n'avons pas pu découvrir pourquoi vos protecteurs d'écran ne fonctionnent pas correctement. Je vois que nous vous avons déjà remboursé le prix d'achat des protections d'écran. Cordialement, Brigitte
3 sept. 2023
Coque valant juste sa valeur
4 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation sur Trusted Shops. Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé, vous pouvez le renvoyer et l'échanger chez nous ou vous faire rembourser le montant de l'achat. Cordialement, Ursula
20 août 2023

cela me semble bien

Cela me semble bien
21 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit et du service reçus. Cordialement, Ursula
18 août 2023
J'étais très déçue, je ne savais pas que cette coque était simplement aimentee Pas precisez sur votre site C'est pas TOP du tout ! Mon tél glisse sans arrêt c'est même dangereux il risque de tomber ! J'aurai aimé avoir l'autre version qd le tel est ds une coque , c'est plus sécurisant
21 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula