coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

Amélioration au deuxième degré.

Très bel étui auquel j'ai ajouté un cordon. Il m' a fallu quelques minutes pour m'apercevoir qu'il y avait avec le cordon une petite plaquette plastique , sans aucune explication. J'ai placé la plaquette au seul endroit possible mais me suis demandé si tous les clients avaient trouvé la façon de faire . Un schéma simplifié aiderait je pense. Deuxième remarque : l'ouverture de forme circulaire pour la reconnaissance digitale pourrait être d'un diamètre plus grand de 1 à 2 mm . Pour les petites mains, pas de différence et pour des grandes mains comme les miennes , moins de difficultés !
Un peu déçue par rapport à mes achats précédents: la caméra arrière n'est pas entièrement protégée contrairement à l'achat pour un samsung A 33 en janvier 2023 d'un produit du même genre et un autre plus ancien pour un petit galaxy ; les étuis étaient de plus sérigraphiés, ce qui ajoutait une personnalisation appréciable, néanmoins les pochettes intérieures sont très pratiques ( surtout ne pas ranger sa cb ! en cas de perte ou vol) mais j'y glisse mes cartes de " fidélité" et de parking. Bravo quand même. Et aussi pour l'emballage très soigné.

Livraison un peu longue

Aucun problème avec le produit mais les délais de livraison indiqués sur le site n'ont pas été respectés. La commande est arrivée avec plusieurs jours de retard.
6 juil. 2024
Coque et verre reçues rapidement ,j ai pas encore fait tomber mon téléphone donc je ne sais pas au niveau solidité...
28 juin 2024
Envoi un peu long mais produit reçu bien emballé, conforme à la photo et service après vente très efficace.

Sav très bien

Je me suis trompée dans ma communication et les services après ventes ont été très réactifs, merci.
article de qualité mais dommage de ne pas suivre la livraison mais assez rapide quand meme merci
le produit correspond à la description mais je m'attendais à ce qu'il soit plus transparent

Un site à découvrir

Simplicité à passer la commande Réactivité des conseillers Grands choix de produits
6 juil. 2024
j'ai apprécié la possibilité d'échanger un produit qui ne correspondait pas au besoin
28 juin 2024
produit correspondant à la description. la livraison pourrait être plus rapide.
8 juil. 2024
Je je souhaite pas qu’on me je reste un client merci d’en tenir compte
The fitbit strap arrived very quickly and quality seems good
Le produit est conforme au catalogue, et de qualité. Merci
C’est parfait à recommander !
GB
Gaelle B.