coquedirect.fr- Logo - Avis

RV
Raymond V.
La Fouillade

Bel objet

Par contre livraison lente!
27 janv. 2024

27 janv. 2024
20 janv. 2024
16 janv. 2024
25 déc. 2023
Reçu assez rapidement et conforme à l'annonce. Cependant, il n'y aucun moyen de traçabilité du colis, on est dans l'attente sans la moindre information. La qualité de l'emballage carton d'expédition était tellement médiocre, que le colis est arrivé complètement ouvert (heureusement complet). N'importe qui aurait pu se servir.
10 juil. 2023
bonne protection, bel aspect. Une petite réserve : la tablette bascule en arrière lorsqu'elle est posée en chevalet.
26 oct. 2023

Enfin j'ai trouvé !!!!

La coque s'adapte super bien à l'ecran ce qui n'est pas évident à trouver. J'en ai acheté sur un site bien connu hélas sans résultat satisfaisant car la coque de protection inférieure soulevait dans les angles l'écran de protection ( donc difficulté pour écrire ou faire glisser). Là , cela joue à quelques millimètres, c'est parfait. Je n'ai mis que 4 étoiles car les traces de doigts se voient un peu trop. Mais je suis content d'avoir trouvé chaussure à mon mobile !!!!!!! Ce n'était pas évident avec le honor magic4 pro
27 juil. 2023

Bonne réactivité, mais...

Rien à dire sur la réactivité et les délais d'envois. Colis envoyé et livré dans le temps imparti. Juste dommage que l'article ne présente pas plus de photo montrant des détails. Dans mon cas par exemple, j'ignorais que ma coque présentait des caches pour embouts (c'est plutôt une bonne surprise). Mais le problème, c'est que ces caches ne s'enclenchent pas dans les embouts. Ce qui fait qu'ils dépassent et que finalement, la fonction première de ces caches n'est pas constatée...
3 août 2023

Service commercial très réactif

Suite à ma commande pour une coque qui ne correpondait finalement pas à mes attentes, je tiens à souligner la réactivité et le professionnaliseme du service commercial pour la solution qui m'a été proposée. Encore merci à vous.
25 mai 2023
J’aime beaucoup la légèreté de cette coque. Elle est très jolie. En revanche, la dragonne me semble trop basique. C’est le seul point d’amélioration que j’ai pu repérer.