coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

18 juil. 2023
Rapidité et fiabilité d’envoi. Les produits correspondent aux attentes. Deux petits bémols: -pas d’option de livraison en point relais, mais uniquement à domicile -l’envoi se fait via PostNL qui vous informe de l’acheminement tant que le colis est entre leur main, mais plus aucune information lorsqu’il est pris en charge par leur correspondant en France (la poste française….)
23 juil. 2023
Le client doit suivre sa commande. Si je n'étais pas intervenu, la deuxième livraison n'aurait pas eu lieu. De plus bien vérifier votre site : l'onglet "modifier votre commande" ne fonctionne pas, passé un certain stade. Je voulais modifier la quantité, c'est pourquoi j'ai passé une 2ème commande pour le même article.
1 nov. 2023
je n'ai pas encore comparé le verre trempé que je viens d'acheter avec le verre trempé acheté d'origine....techniquement je pourrais après montage comparer les deux .chapeau pour la rapidité d'envoi et la bonne entente entre les deux postes neerlandaises et françaises ...rien àrajouter de plus .
19 nov. 2023
Bien. Mais la date de livraison n'a pas été respecté. Et sur le site, il aurait fallu préciser que la protection d'écran ne convient pas au coque avec étui. Maintenant que j'ai collé la protection d'écran je ne peux plus le mettre le téléphone dans l'étui.
17 sept. 2023
Idéal, que l'anneau soit en tête de la coque(même encastrement) Je suis navigateur et dans la poche, ou autour du coup, le système actuel est gênant. J'ai 2 téléphones, et ces deux coques identiques.
6 oct. 2023

Super

Livraison rapide ! Dommage que la fermeture magnétique ne fonctionne plus lorsque l’on glisse des cartes dans les fentes prévues ! La sur épaisseur empêche le rapprochement ! Sinon , belle qualité !
AD
21 oct. 2023

Commande coque et film de protection

Commande de 2 articles pour un Oppo, une coque en silicone toute fine et discrète, ainsi qu'un film protecteur d'écran incurvé, dont je suis un peu déçu car le tactile est diminué. Dommage !
29 juin 2023
Livraison rapide, coque semble de bonne qualité. J’ai moins aimé la photo, sur le site, qui ne montre pas la couleur réelle. Elle a bien plus foncé dans la réalité.
18 août 2023

Bonne communication

Malgré la délai dès livraison long, coquedirect m’a donné les explications qu’ils avaient par plusieurs e-mails. Bravo pour ne pas laisser le client dans l’inconnu.
16 mai 2023
Produits conformes de bonne qualité. Livraison un peu longue pour la France. Pas d’infos sur la politique de remboursement glissé dans le colis d’envoi.
13 août 2023
Livraison ultra rapide. Contente de mon achat Seul bémol, pas d informations suffisantes sur la qualité du produit . Reste à voir comment il vieillîra
Produit qui semble bien. Aucune information sur le suivi et la livraison. Emballage déchiré et entr'ouvert lors de la livraison. Néanmoins complet.
3 déc. 2023
raccourcir les délais de livraison (dans ce cas, 8 jours) produit conforme aux attentes répondre au numéro de téléphone donné dans la facture
2 déc. 2023
couedirect est une tres bonne societe même située aux pays bas, est tres serieuse, reponse rapide aux mails que l'on passe.livraison rapide.
GP
10 août 2023

Bien mais peut s'améliorer

La coque et le cordon sont arrivés dans les temps. Il est dommage de devoir faire son compte avant de faire l'achat pour suivre la commande.
La coque pour l iPad Air 4 que j’ai acheté n’est pas très Pratt pour monter ou descendre le son ! Dommage car la qualité est bonne
1 août 2023
Produit parfait par contre délai livraison 5 jours pas acceptable surtout quand on est en panne de cordon de chargeur téléphone.
24 nov. 2023
Le produit est super seul bémol le support pour recevoir le smartphone est un peu plus grand donc le mobil bouge

Très sympa

Le coloris est sympa, le modèle conforme . Les encoches pour positionner l’Ipad ne sont pas assez creusées.
23 déc. 2023
Bon produit globalement A l air solide et résistant Pas très facile à assemblé Protège écran pas top