coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.frAvis

vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour coquedirect.fr

1 559 avis validés au cours des 12 derniers mois

Avis pour coquedirect.fr

J'ai été livrée très rapidement, le colis correspondait bien à ma commande et il y avait aussi un petit cadeau et un mot de remerciement avec l'adresse mail du service client en cas de problème, ce qui devient assez rare de nos jours. Je recommande ce site à 200 %
Rapidité et efficacité pour un produit bien présenté, facile à trouver sur le site avec une aide très bien faite pour repérer son propre matériel et ne pas se tromper dans son choix
Une jolie coque jaune pastel... Parfaite pour l'été très agréable au toucher, ne glisse pas sauf si mains humides (chaleur, eau), facile à nettoyer.
rapidité de l’envoi, excellente qualité de l’article, apprécie la rotation de l ´étui qui permet de poser la tablette en portrait ou paysage.
Très satisfaite. De plus l’échange de ma commande (coque trop petite )a été faite sans problème et rapidement Équipe très réactive
colis impeccable bien emballer et d une rapidité a l envoie très propre et je hésiterais pas a vous recommander a me multitude amis
Très bon service, grand choix d’étuis pour téléphone. Reçu rapidement et correspond bien à l’image. Bonne qualité et beau produit.
Je suis satisfait de vos services, pas d'erreur dans la livraison de ma commande, à refaire, je repasserai par vous
bonjour super ma commande juste un peut long pour la commande sinon gens suis contente gens ferais par a mes amies
Bonjour, Facilité de commande, rapidité du traitement, emballage soigné. bonne expérience avec cette société. cdt,
Coque très pratique pour mettre les diverses cartes, les billets et les pièces. Top je recommande
Pas encore monté sur le smart correspondant,mais,puisque vous me demandez mon avis,je l'ai fait.
Produit comme décrit, livré le lendemain . 2èmes achat et 2 fois satisfaite . A conseiller
Produit tout à fait conforme Rapidité dans le traitement de la commande et dans l’expédition
La solidité et la qualité du produit. La rapidité de l'expédition. Le rapport qualité/prix.
Coque livrée rapidement, de très bonne qualité et qui correspond parfaitement à ma demande.
Beau produit ,correspondant à la description et envoyé rapidement.Je suis très satisfaite.
tout a été conforme : description, produit et livraison. la coque me convient parfaitement
Merci de m'avoir envoyer mes deux factures au format PDF; comme sa j'ai pu les imprimées.
Livraison très rapide et coque conforme à mes attentes, très bon produit et de qualité