coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

4 mai 2024

Satisfaite de mes achats

L'étui que j'ai acheté pour mon portable va parfaitement. J'ai aussi acheté un adaptateur USB-A vers USB-C qui charge mon téléphone s'il est branché à une prise/batterie mais pas s'il est branché à un autre appareil (ordinateur, console, hub... etc). L'envoi a été rapide et très soigné !
Envoi conforme à la commande. Expédition rapide. Je suis satisfait de l'objet qui répond parfaitement à mes attentes, bien mieux - plus pratique - que la coque d'origine dont le remplacement à l'identique est, en outre, hors de prix !
Les deux premiers articles reçus correspondaient parfaitement à ma commande. Le troisième ne me convenait pas mais a été remplacé par un autre bien plus adapté. Excellente écoute et résolution rapide du problème.
8 mai 2024

Très satisfait.

Site clair avec du choix. Description produit un peu light. Livraison rapide et article conforme et de qualité. Le système de mise en place de la protection est très pratique et efficace. TOP!!!
9 mai 2024
Tout s'est bien passé, la commande est arrivée dans les temps et sans problème. Le produit convient tout à fait et correspond à la description. Ravie de ne pas avoir commander sur amazone.
6 mai 2024

Achat d'une coque réussi

Je n'ai pas reçu le premier envoi. Mais après réclamation, très aimablement, mon correspondant a programmé un nouvel envoi. Service très professionnel .
Envoi rapide. Pli soigné. L'objet correspond exactement à mes attentes. Amélioration "Service client"/"Livraison" : le suivi du colis éventuellement.
PE
Pierre E.
Morbihan
Une coque commandée pour Samsung A53 5G. Elle est arrivée très rapidement, et elle est de bonne qualité à un prix juste. Donc, une bonne affaire!
10 mai 2024
Le suivi et la prise en charge rapide de ma commande ont certes été des atouts mais il y a aussi la qualité du produit conforme à mon choix. Merci.
Excellent Bon produit facile à utiliser et à installer La couleur est très bien Je recommande coquedirect Le prix, le transport tout est parfait
7 mai 2024
Livraison et produits au top. Mention spéciale pour le support de téléphone qui se fixe dans le repose bouteille de la voiture, c'est génial !

Site fiable et de qualité

Commande rapide, livraison dans les temps , emballage impeccable et très bon rapport qualité prix (livraison gratuite 👍)
25 avr. 2024
Je recommande, conforme a la commande, rapide, efficace en bref vous pouvez faire confiance à ce vendeur. Pascal.
25 avr. 2024
Rapide et produits conformes à la description. Très bonne qualité Je recommande ce site sans aucune hésitation.
11 mai 2024
Rapidité de livraison. Emballage et qualité du produit. Il me parait difficile d’améliorer quoi que ce soit
P4
28 avr. 2024
La coque , couleur rouge, est divine. Très beau cuir. Je l’ai de suite adorée ! Merci pour ce bel article !
Étui de bonne facture. Livraison rapide. A voir à l'usage mais je suis très satisfait de mon achat
2 mai 2024
C'est ce que cherchais et je l'ai trouvé. Livraison par la poste impeccable. Rien à redire. Merci
2 mai 2024
Commande expédiée très rapidement, le produit convient parfaitement à notre tablette i pad mini 5
Site super rapide Coque conforme à la description. Rapport qualité prix,parfait. Je recommande