desenio.fr

1 097 avis au cours des 12 derniers mois10 940 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mars 2023
Affiches de qualité mais cela est dommage de payer la livraison à domicile pour finalement devoir les chercher dans un Point Relais loin du domicile. Aucune information de la part du transporteur, ni de proposition de relivraison en cas d’absence.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

Aimé: choix des affiches , qualité Faire mieux: la disponibilité des affiches dans toutes les tailles
Lors de la réception du colis, je l’ai trouvé très bien emballé et protégé. Mais en ouvrant, toutes les affiches étaient dans le même « carton » et les petites étaient écornées.
Livraison rapide et emballage soigné
Très beau poster !
Livraison retardée et qualité moyenne. Quand on paye une trentaine d’euros par affiche on s’attend à une qualité supérieure. Heureusement que j’ai acheté les affiches en promotion. Aucune personnalisation possible pour avoir l’image entourée de blanc ou non pas très pratique quand on souhaite faire des ensembles…
J’apprécie la possibilité de créer des affiches avec de l’IA
Bonjour, j’ai un problème avec ma livraison je n’arrive pas à récupérer mon colis. En plus il a été déposé dans un endroit pas du tout smart à Grenoble.
Visuel du plus bel effet
colis toujours pas reçu
Affiche magnifique Livraison parfaite
Colis non livré au relais prévu
Très jolie
Des affiches de très belles Qualités
Affiches superbes et livraison rapide. Mais l’extrémité de l’emballage gagnerait à être renforcé et mieux fermé ; mon envoi était ouvert à une extrémité.