desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 314 avis au cours des 12 derniers mois11 494 avis au total

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

Jolie affiche, très bien emballée. Envoi rapide
Changement de mon point relais
Vos relais sont arbitrairement désignés . Je ne comprends pas . Pour quelle raison vos livreurs choisissent les non livraisons . Un vrai problème. Ma seconde commande est erronée dans la livraison Le modèle et le format Vous avez un vrai souci Terminé pour moi
JC
Très belles toiles de qualité. J adore Service client très réactif Je recommande sans problème
👍
Large choix de posters, cadres et dimensions. Beau site internet et processus de commande simple et efficace.

J’attends qu’on regle mon problème

J’attends qu’on règle mon problème. J’ai reçu un cadre sur 2. Je reçois des messages qui ne solutionnent pas le problème
Réponse de desenio.fr
Chère Nathalie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous les produits commandés, cela est visiblement une erreur dans la préparation de votre commande. Un de nos agents vous a répondu par email afin de résoudre ce problème. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Produits très bien emballés, affiches de qualité. Un peu long à venir mais ça vaut le coup d'attendre. JLI.
LIVRAISON TROP LONGUE

Colis jamais reçu

Plus de 15jours que je me bat pour savoir où est ma commande. Le sous transporteur colis privé après une réclamation, ont avoué ne pas pouvoir le localisé. J'ai envoyé des mails de réclamation à desenio pour être remboursé, en attente d'une vrai réponse à mon problème.. Passez votre chemin, c'est une catastrophe
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés pour cette réponse tardive et d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Un de nos agents vous a répondu aujourd'hui même pour vous apporter une solution à ce problème. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
Un article manquant (le plus cher) et colis déposé dans un relais à l'autre de bout de la ville. Utilisez les services de la Poste qui restent meilleurs que toute cette sous traitance au service médiocre.
Réponse de desenio.fr
Cher client, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande. Les toiles sont produites à la demande et envoyées depuis un entrepôt différent, ce pourquoi elles sont effectivement expédiées dans un colis séparé. Comme il s'agit d'un produit à la demande créé individuellement pour vous, son traitement prend un peu plus de temps.  Après impression du produit, celui-ci doit sécher afin d'empêcher l'encre de se répandre et être aérer afin d'éviter que le produit ne sente. Le délai de préparation et livraison est donc légèrement plus long que celui des posters. Nous vous confirmons que votre toile a bien été expédiée, vous devriez donc la recevoir sous peu via DHL. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Très bien mais les recherches pourraient aller plus vite avec plus de filtres
Très beau visuel, qualitatif.
Super