desenio.fr

1 067 avis au cours des 12 derniers mois11 245 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

J ai commandé il y a plus de 12 jours et je n ai toujours rien reçu. Les délais ne sont pas respectés, du coup je m inquiète sur la fiabilité de ce site. Vais je recevoir mes produits ? Le paiement est déjà débité...
OS
Olivia S.
Caissargues
Parfait, les affiches sont belles et de très bonne qualité. Livraison dans les délais, RAS c'est très bien!
Produits de qualité. Problème de livraison mais la faute au transporteur.
Envoie rapide et protégé, qualité du papier et affiches conformes au descriptif
Expérience parfaite et qualité des affiches exceptionnelles !
Bien Les cadres sont trop chers par contre

Très bonne expérience !

La livraison a été rapide et les affiches et cadres sont d’excellentes qualités Merci desenio !
Les toiles que j’ai acheté sont encore plus belles en vrai
Choix nombreux en illustrations, tableaux, peintures.. J’apprécie beaucoup.
Très bonne qualité
Livraison nulle! Je n’ai toujours pas les affiches!
SA
Sandrine A.
Maisons lafitte
Tres bien 👍
Avarie de transport et services clients absents. Je n’est pas reçu ma commande pour colis abîmé (donc sûrement mal emballé) et j’ai contacté le service client et il est au abonnés absents. Première commande sur ce site et dernière. Je préfère la concurrence ps au moins avec eux tout est carré
Je suis toujours dans l attente de la réception de ma commande

Délai de livraison très en retard … dommage

J’ai commandé un cadeau il y a 2 semaine. La livraison devait être de 5 à 7 jours ouvré avec une estimation de livraison à 3j. Cela fait 2 semaine et je n’ai toujours pas reçu le cadeau…