desenio.fr

1 067 avis au cours des 12 derniers mois11 245 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

Affiche Frida

Envoi rapide et article de belle qualité
2 des 4 affiches achetées sont arrivées pliées, cornées. Cela me semble anormal et décevant.
Affiches de très belle qualité, livraison rapide et en très bon état.
J'ai commandé le 3 avril et nous sommes le 11 avril toujours rien reçu, normalement d'ici 2 jours ... Très déçu
C est la qualité de l affiche trés decu
I still havent received my products
Commande arrivée comme prévu. Qualité des affiches.
Ravie de la qualité des cadres et affiches. Déçu par la commande que je viens de faire et que j'attends et qui va être livré dans 1 relais au lieu d' être livré à mon domicile 7 lotissement les Molières chemin du Riolet haut 83136 la Roquebrussanne Merci de votre compréhension

Pas satisfaite pour le moment.. très mauvais suivi..

Sur le site de Desenio statut de ma commande: ça fait une semaine que la commande est soit disant entre les main du transporteur ! Sans arriver à destination… Et sur le site de DHL e commerce/colos Privé : statut ma commande est en préparation chez l expéditeur… La question aujourd’hui est : ou est la commande réellement ? Vais je la recevoir un jour bientôt ? Peut être ? Pas très sérieux tout ça…
La livraison devait être de 3 à 5 jours, et cela fait 12 jours que j’ai fait la commande et je n’ai toujours rien reçu.
Mon fils a mis à moi avant d’avoir son sa commande et moi je pense que ça prend le même chemin. Le colis est en instance je sais pas où ils mettent 79 jours ouvrés mais non Déçu
10 avr. 2024
10 avr. 2024