desenio.fr

desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

29 nov. 2023
29 nov. 2023
Très professionnel et livraison rapide.. merci encore
28 nov. 2023
Delai d'envoi un peu long cependant
28 nov. 2023
Un article ne correspondant pas à notre demande. Mauvaise présentation des affiches sur le site desenio. Je n’ai pas obtenu gain de cause. D’un autre côté, je suis également coupable d’avoir mal apprécié les différences d’encadrement des affiches.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait des affiches que vous avez commandés. Nous nous efforçons de rendre notre description de produit aussi claire que possible. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
28 nov. 2023
Très bonne qualité et emballage parfait ! (j'avais commandé 3 affiches avec 2 tailles différentes)
Très grand choix d'affiches pour tous les goûts. Bonne qualité. LIvraison rapide
Les affiches sont arrivées abîmées
Des affiches et cadres de très belle qualité
Très satisfaite !!! Je recommande fortement !!!
Qualité pas a la hauteur des autres affiches que j’ai pu acheter sur le site.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Service client accessible facilement.
Je recommande. Le délais de livraison est parfait et la qualité des affiches est top.
Transporteur parfait
Parfait Répond à nos attentes Emballage soigné
rapide
25 nov. 2023
petit souci qui a trouvé vite une réponse (a mes attente).
25 nov. 2023
Envoie rapide . Affiche sur papier de qualité. Je recommencerai les yeux fermés