desenio.fr

Avis pour desenio.fr

15 nov. 2023
délai de livraison long
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous restons à votre disposition pour toute question concernant le suivi de votre commande. Bonne journée à vous.
14 nov. 2023
La qualité des posters ne sont pas top
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
14 nov. 2023

délais de livraison pas respecter

Les délais de livraison ne sont pas respectés, je n’ai aucune nouvelle de mon colis à ce jour.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Laurine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé par le transporteur. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le suivi de votre commande. Bonne journée à vous.
L'emballage soigné

Belle qualité

Très satisfaite du résultat
14 nov. 2023

Correct malgré retard et défauts

Après avoir rencontré des soucis avec la livraison qui a pris une semaine de retard, j'ai finalement reçu ma commande. Elle était bien emballée mais malgré cela les coins des affiches étaient pliés. Bref, large choix, service client efficace, prix corrects mais quelques déceptions...
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vos affiches vous plaisent! Pour tout dommage mineur sur les affiches n'hésitez à contacter notre Service Clients afin que nous trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Mon colis n’est toujours pas arrivé alors que j’ai commandé il y’a 10 jours
Réponse de desenio.fr
Bonjour Axelle, Nous constatons que vous êtes déjà en contact avec l'un de nos conseillers du Service Client, cet agent vous a fourni les informations de suivi pour votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée à vous.
Envoyer des cadres qui ne sont pas abîmés ce serait pas mal. Je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix et encore heureusement que j'ai eu des promos ..
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres aient été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. N'hésitez pas à contacter nos service client pour toute question. Bonne journée.
Affiches conformes aux images sur le site.
Très bonne qualité et reçu dans le délai annoncé. Parfait
Envoi rapide, emballage soigné
11 nov. 2023
je vous est contacter pour une commande de 2 affiches, mais je trouve bizarre de ne pas pouvoir me connectée a votre site avec des identifiants. pas reçu de mail ou supprimé dans mes spams.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Madame, Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. De cette façon, nous pourrons examiner cette situation ensemble et trouver une bonne solution.
11 nov. 2023

Gros défauts d'assemblage sur mes 3 cadres métal noir !

J'ai acheté 3 cadres en métal (noir) supposé être de qualité comme cela est indiqué sur leur site. J'ai reçu ces cadres cette semaine : grande déception !!! les 3 cadres ont des défauts d'assemblage.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos cadres. Nous nous efforçons d'avoir les plus solides et les plus beaux cadres. Notre service client va vous contacter sous peu afin de trouver une solution à ce problème. En vous souhaitant une bonne journée.
11 nov. 2023
Les affiches sont jolies mais arrivent un peu abîmées dans leurs 4 coins. Dommage !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
11 nov. 2023

J'ai reçu un carton intact mais les images abîmées

J'ai reçu un carton avec quelques images qui étaient tous abîmés aux coins alors que le carton d'emballage était intact donc ils étaient déjà dans cet état au moment de les emballer. Je vais quand même les utiliser mais je suis déçu 😞
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Notre Service client va vous contacter sous peu concernant ce problème afin de trouver une solution. En vous souhaitant une belle journée.
11 nov. 2023

Je n’ai toujours pas reçu mon colis… je…

Je n’ai toujours pas reçu mon colis… je ne sais pas quand il arrive 😰
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayiez pas encore reçu votre commande. Notre service client va vous contacter pour vous transmettre les informations de transit concernant votre colis. En vous souhaitant une belle journée.
11 nov. 2023
Ras tout s'est bien passé. Colis en bon état, cadre de bonne qualité. Je recommande.