desenio.fr

1 057 avis au cours des 12 derniers mois11 234 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Commande passée le 17 mars. Livraidon prévue le 21 mars. Nous sommes le 27 mars et je n'ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle du colis... Je ne passerai pas de nouvelle commande à l'avenir sur votre site. Déçue...
Les délais de livraison sont excessivement longs. Alors qu’ils annoncent 3 à 5 j sur le site Je ne suis toujours pas livrée
Je n’ai toujours pas été livrée j’attends mon colis Délai de livraison trop trois longs et mensongers …
Pas livré à domicile et abîmé... - le cadre 50 x 70 est abimé sur un coin. - Les 3 posters 30 x 40 cm sont abîmés sur les 4 coins. - carton d'emballage abîmé, ce qui montre que le transport n'a pas été précautionneux malheureusement. - je n'ai pas encore ouvert l'emballage des 3 cadres 70 x 100, j'espère qu'ils sont en bon état. J'ai tout pris en photo.

Mon expérience avec le site Desenio est décevante

Mon expérience avec le site Desenio a été insatisfaisante. J'avais commandé trois coussins, mais, à ma grande déception, seulement deux des trois coussins prévus sont arrivés. Cette expérience décevante remet en question ma confiance envers Desenio et la fiabilité de leur service de livraison. Ghofrane
Avarie de transport et services clients absents. Je n’est pas reçu ma commande pour colis abîmé (donc sûrement mal emballé) et j’ai contacté le service client et il est au abonnés absents. Première commande sur ce site et dernière. Je préfère la concurrence ps au moins avec eux tout est carré
NG
31 mars 2024

Affiches arrivées pliées!

J'ai acheté 4 affiches sur Desenio pour plus de 60€ et à ce prix là, elles sont arrivées toutes pliées. Je suis plus que déçue car les affiches sont superbes et de qualité mais l'envoi et l'emballage prévu ne permet pas de garantir de les recevoir en bon état. Passez votre chemin !
7 avr. 2024

Moche

Bonjour, Très bien emballés.. mais les affiches que j’ai achetée son moche vraiment il suffit de voir la photo pour comprendre… sa fait pas du tout naturel ni plâtre ni rien juste une imprimante qui a imprimée le vrai tableau.. 🥺
J ai commandé il y a plus de 12 jours et je n ai toujours rien reçu. Les délais ne sont pas respectés, du coup je m inquiète sur la fiabilité de ce site. Vais je recevoir mes produits ? Le paiement est déjà débité...
Franchement, la qualité de l’image et de la photo sur le Web n’est pas équivalente à ce que je reçois en vrai. Les couleurs ne sont pas au rendez-vous. Vraiment déçue pour le prix que ça coûte.

Pitoyable

Service client déplorable qui ne répond même pas aux mails en Français. Livraison prévu en 4 jours, hors 3 semaine pour recevoir les colis… service client injoignable par téléphone
Mon fils a mis à moi avant d’avoir son sa commande et moi je pense que ça prend le même chemin. Le colis est en instance je sais pas où ils mettent 79 jours ouvrés mais non Déçu
23 mars 2024
2 commandes, 2 mails pour m’indiquer que les commandes avaient subis un dommage pendant le transit, et me demandant à chaque fois de reformuler une nouvelle commande, un comble
JE cherche à faire un retour de commande COMME JEN AI LE DROIT et impossible soi disant de trouver ma commande pourtant numéro de commande et email communiqué sont les bons !
J'ai commandé le 3 avril et nous sommes le 11 avril toujours rien reçu, normalement d'ici 2 jours ... Très déçu
J ai renvoyé ma commande car elle était incomplète et j attends un retour positif et rapide de votre part
23 mars 2024
Merci de ne plus travailler avec colis privé pour la livraison, on ne reçoit jamais nos colis.
La qualité du produit doit être améliorée. Tous mes cadre étaient endommagés.
Produit non reçu, colis ouvert et donc manque l’affiche
Aucun service client Retard dans les livraisons