desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 450 avis au cours des 12 derniers mois11 632 avis au total

Avis pour desenio.fr

Livraison catastrophique et lente et en point relais alors que nous étions présents. Le livreur m'appelle pour me demander si nous sommes là puis le dépose en point relais. De plus, celui-ci fermé nous empêche d'offrir le paquet en cadeau. Nous sommes depuis partis en vacances donc obligés de demander à un ami de le récupérer. Je n'ai jamais vu de service de livraison aussi catastrophique + livraison si lente. De plus, je ne pourrai pas avant trois semaines vérifier l'état du colis.
Comme à chaque fois énorme problème de livraison.....Le colis est livré à 50Km de mon adresse car le chauffeur ne veut pas venir sur le Cap Ferret, il laisse le colis en relias alors que je demande une livraison domicile et comme je n'ai pas de voiture, je ne sais pas ce qui va se passer mais j'attends mes cadres depuis 10 jours et quand je serais repartie de mon lieu de vacances çà sera très compliqué !!!!!
3 juil. 2024
La livraison s'est faite à 40' du lieu prévu soit disant parce que le livreur n'a pas trouvé le lieu de livraison.....complètement faux car il y a vait 2 colis et un est arrivé au bon endroit. Je n'ai pas de voiture, j'ai du en emprunter une pour aller chercher mes cadres, une vrai galère !!!!

HONTEUX

bonjour toujours pas reçu ma commande alors qu j'ai été débité le 30 juin. 2 mails avec des dates de livraison non respecter par le prestataire colis privé impossible de joindre le service client Tres mecontente aucun suivi client et en plus j'ai payé sans rien recevoir HONTEUX
12 juil. 2024

Ne recommande pas

L'image est arrivée toute cornée et pliée. L'impression est de mauvaise qualité. C'est pour un anniversaire donc trop tard pour renvoyer et je mets 45 min au Locker de livraison le plus proche...mais je ne recommande pas
Bonjour J’ai fait ma commande le 8/07 on m’indique livraison le 15/7 pour un cadeau d’anniv parfait même si ça fait long aujourd’hui toujours pas livrée on me dit le 19/07 suis très très déçue
Colis non reçu, il est noté sur le site que la livraison à échoué, après être passée dans les mains de 3 transporteurs différents. Vraiment catastrophique je ne recommande pas du tout !!

Le colis n’a jamais été reçu…

Le colis n’a jamais été reçu… Pourtant la commande date de plus de dix jours. Colis introuvable, impossibilité de faire réclamation.
28 juin 2024
Livraison express1-2jrs ouvres payés presque 20€ Colis reçu une semaine après Pas de retour du service client Terriblement déçue

Livraison prévu en 2-3 jours mais…reçu 10j plus tard

Livraison prévu en 2-3 jours mais arrivé après 10 jours ! j'avais besoin du produit uniquement s'il arrivait à temps
Les affiches sont envoyées dans un simple carton qui est arrivé ouvert et les affiches abîmées !!
9 juil. 2024
Commande non reçue, délai de livraison inacceptable et trop long, pas de suivi à jour disponible 😡
10 juil. 2024
Livraison en 3-5 jours , ça fait 10jours que j’ai commandé et tjr pas de date de livraison…
3 juil. 2024
Nous n’avons toujours pas reçu notre commande et le suivi est un peu catastrophique…
Bonjour, Pouvez vous donner un autre choix que Colis privé pour la livraison
11 juil. 2024
je n'ai pas reçu la commande . vous pouvez me joindre au 0232637510
Pas capables d'envoyer les affiches correspondant à la commande !
Erreur de poster ! Ce n’est pas celui que j’ai commandé
J'ai toujours rien reçu au bout de 3semaines !!!!!
Le colis est perdu je n’ai aucune nouvelle