desenio.fr
Avis:

1 074 avis au cours des 12 derniers mois10 977 avis au total  

3,93
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mars 2023
 Avis validé
Affiches de qualité mais cela est dommage de payer la livraison à domicile pour finalement devoir les chercher dans un Point Relais loin du domicile. Aucune information de la part du transporteur, ni de proposition de relivraison en cas d’absence.

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
 Avis validé
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour desenio.fr

4 févr. 2024
 Avis validé

Je ne recommande pas

Beaucoup de bugs sur le site, j’ai mis 2 jours pour passer une commande et j’ai perdu à cause des dysfonctionnements du site le bénéfice d’une promo. Après avoir contacté le service client on m’avait promis une réduction dès que je passerai la commande et finalement rien. À ce jour, mon compte a été débité et pour le moment je n’ai rien reçu. C’est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour Camille, Nous sommes désolés en ce qui concerne les difficultés rencontrées lors de votre commande. D'après les infos de notre système les différentes tentatives de commandes n'ont pas aboutis. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés pour passer commande. Bonne journée à vous.
il y a 7 jours
 Avis validé

Mauvaise qualité + frais excessifs

Déçue de la qualité et des frais que ça va me coûter ! Je commande une grande affiche 100x150 le 11 février, reçue le 21 février. La qualité d’impression est très décevante, le rendu n’est pas du tout au niveau des attendus. Pour couronner le tout, j’ai déjà payé 5,95€ de livraison et il faut que je m’acquitte de 7,90€ pour le retour ?! Je ne commanderai plus jamais sur Desenio.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande qui devait être livrée en point relais le 13 février. Le Point relais n'a eu aucun signe de cette commande. Je ne cesse d'envoyer des mails à votre site et d'essayer d'appeler mais jamais de réponse et personne ne décroche. Je vous envoie ma commande en pièce jointe voici mon numéro de téléphone 06 20 143 658 Mon mail : julielichelis@hotmail.fr
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Commande abîmée

Commande jamais livrée à domicile, déposée trois jours après dans un point relais. Colis ouvert, toutes mes affiches sont pliées et abîmées. Desenio est informé, toujours aucun retour d’une personne du site. Peut-être qu’avec ce commentaire les choses vont se débloquer.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J'attends toujours ma commande... mon colis a été refusé par le point relais et depuis malgré plusieurs mails au service client et au transporteur, aucune évolution et pas de réponse... Donc livraison en 3 / 5 jours c'est faux !
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J’attends toujours mon colis que j’attends avec impatience et toujours rien ! La première fois que je commande sur votre site très déçu ! Faite le nécessaire pour que cela bouge, Où faite moi un remboursement Cordialement
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé une affichage et n avions pas trouvé lors de la commande si la dimension donnee est celle de lcaffiche hors tout ou celle du dessin. Au final lcaffiche recue est trop petite
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaites avec les dimensions de votre poster. Je vous invite à effectuer un retour de votre commande afin de bénéficier d'un remboursement. N'hésitez-pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance. Bonne journée à vous. DESENIO
il y a 10 heures
 Avis validé
Le colis n’a pas été livré ! Nous avons fait une modification du numéro de la rue depuis le 24 février qui a bien été pris en compte et depuis ils disent qu’ils n’arrive pas à livré le colis
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Commande non reçue

Ma commande est indiquée comme livrée alors que je ne l'ai pas reçu. J'ai contacté le service client afin de savoir ou elle se trouve, mais je n'ai pas de retour de leur part. Très déçue.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons qu'un remboursement de votre commande a été effectué. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
8 févr. 2024
 Avis validé
Jamais reçu de confirmation de ma commande Mail au service client, on m'a répondu quelque chose qui n'avait rien à voir, comme si ils s'étaient trompés de réclamation client
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour Emma, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu la réponse attendue. D'après nos informations votre commande n'a malheureusement pas aboutis, nous sommes vraiment désolés. Si vous rencontrez des difficultés pour valider votre commande n'hésitez pas à revenir vers notre service client. Bonne journée à vous. DESENIO
il y a 8 jours
 Avis validé
Bonjour, j’ai un problème avec ma livraison je n’arrive pas à récupérer mon colis. En plus il a été déposé dans un endroit pas du tout smart à Grenoble.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Je ne sais pas où se trouve non colis pourtant ce n'es pas la première fois que je commande j'ai jamais eu de problème
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour Adissa, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Une commande de remplacement a été expédiée, vous devriez recevoir celle-ci dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous.
15 févr. 2024
 Avis validé
D’habitude tout est parfait et la produit abîmé et personnalisation non effectuée. Aucun retour du sav injoignable.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESNIO
il y a 10 jours
 Avis validé
Les tableaux sont d'une très mauvaise qualité et très chers. Je vais solliciter un retour des articles
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
La qualité des affiches a beaucoup dépéri sur celle d’y a 4/3 ans vraiment dommage
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
La livraison a été laborieuse et mon colis était incomplet
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour Cynthia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous soit parvenue endommagé. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
il y a 11 jours
 Avis validé
Cadre cassé a réception et en plastique même pas en verre
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Les affiches ne sont pas de qualité. Je suis déçue.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous. DESENIO
15 févr. 2024
 Avis validé

commande 23369007 non recue.

commande 23369007 non recue.
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Il me manque une affiche
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour Morgane, Nous sommes désolés qu'un article ait manqué à votre commande. Nous avons expédié l'article manquant, nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Bonne journée à vous.