desenio.fr

1 119 avis au cours des 12 derniers mois11 299 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Jamais reçu de confirmation de ma commande Mail au service client, on m'a répondu quelque chose qui n'avait rien à voir, comme si ils s'étaient trompés de réclamation client
Réponse de desenio.fr
Bonjour Emma, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu la réponse attendue. D'après nos informations votre commande n'a malheureusement pas aboutis, nous sommes vraiment désolés. Si vous rencontrez des difficultés pour valider votre commande n'hésitez pas à revenir vers notre service client. Bonne journée à vous. DESENIO
Bonjour, j’ai un problème avec ma livraison je n’arrive pas à récupérer mon colis. En plus il a été déposé dans un endroit pas du tout smart à Grenoble.
Je ne sais pas où se trouve non colis pourtant ce n'es pas la première fois que je commande j'ai jamais eu de problème
Réponse de desenio.fr
Bonjour Adissa, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Une commande de remplacement a été expédiée, vous devriez recevoir celle-ci dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous.
Commande pas reçu, Pas de réponse au mail que j’envoies en réclamation. Première et dernière commande sur ce site
D’habitude tout est parfait et la produit abîmé et personnalisation non effectuée. Aucun retour du sav injoignable.
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESNIO
Les tableaux sont d'une très mauvaise qualité et très chers. Je vais solliciter un retour des articles
18 févr. 2024
La qualité des affiches a beaucoup dépéri sur celle d’y a 4/3 ans vraiment dommage
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée. DESENIO
14 févr. 2024
La livraison a été laborieuse et mon colis était incomplet
Réponse de desenio.fr
Bonjour Cynthia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous soit parvenue endommagé. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
18 févr. 2024
Cadre cassé a réception et en plastique même pas en verre
Les affiches ne sont pas de qualité. Je suis déçue.
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous. DESENIO

commande 23369007 non recue.

commande 23369007 non recue.
Pas de réponse à mon email
colis toujours pas reçu
Réponse de desenio.fr
Bonjour Jordan, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les informations de suivi votre commande à désormais bien été livré. SI vous avez des difficultés en ce qui concerne la réception n'hésitez-pas à revenir vers nous.' Bonne journée à vous. DESENIO
3 cadres (la partie plexiglas) cassés dans les coins sur 4 commandés. Aucun mail de confirmation de commande, aucun numéro de commande, aucune possibilité de se connecter à un compte client, la fonction n'existant tout simplement pas. Enfin et non des moindres, aucune possibilité de faire une réclamation car.... Pas de numéro de commande. Je suis cliente depuis de nombreuses années et je constate que le service s'est beaucoup dégradé. Dommage. J'espère que cette évaluation fera réagir le service concerné car mon expérience client est en dessous de tout.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Clothilde, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
23 janv. 2024
Le cadre est arrivé cassé. La qualité du cadre est médiocre , il s’agit d’un cadre en plastique hors vue le prix il aurait été plus acceptable qu’il soit en verre. La qualité de l’affiche est elle aussi à revoir. Nous voyons les détails d’impression et celle-ci est pixelisée. Réclamation en cours , j’attends de voir la qualité sur SAV.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nawel, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué. Désolé que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulé comme prévu. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
14 janv. 2024

Qualité des affiches TB, livraison nulle

5 étoiles sur la qualité des affiches. Zéro sur le prestataire (colis privé) engagé pour la livraison, qui en plus de mentir (il ne s’est jamais déplacé pour livrer) a ensuite mis plusieurs jours pour mettre le colis en relais (de dimanche après midi soit disant à jeudi soir).
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que nos affiches vous ont plu. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée à vous.
13 janv. 2024
Estimation 3/5 jours pour la livraison, ça fait plus de 10j que j'attend mon colis, je devais l'offrir ce WE mais je ne l'ai pas. En espérant que la qualité sera au moins la. Impossible de joindre le service client par téléphone. Je ne repasserai pas de commande sur ce site !!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé pour le long délais de livraison. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.

COMMANDE JAMAIS RECEPTIONNE

j'ai passé commande, il y a12 Jours. je n'ai rien reçu et n'ai aucune information sur un délai éventuel. Votre service client téléphone ne prend pas les appels et le service client mail à mis 5 j pour me dire qu'il revenait vers moi. c'est inadmissible.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Agnes, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus longs que d'habitude. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
28 janv. 2024
Le service client est inefficace, les délais de réponse sont longs (48h annoncés sur le site mais en réalité plutôt 1 semaine). Les messages concernant la livraison sont ambigus pour les commandes multi produits (toile et affiches)
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marie, Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre patience. En raison d'une charge de travail accrue, l'équipe du Service Client prend plus de temps pour répondre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de notre Service Client. Nous veillerons à ce que notre agent reçoive une formation appropriée afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Bonne journée à vous.
Livraison retardée et sans possibilité de remboursement. Le délai de 3/5j ouvres peut aller en réalité jusqu’à 30j sans qu’ils ne soient « contractuellement en faute ». Ça bien sûr, on ne vous le dit pas, ce n’est pas vendeur.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Christina, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Navré que les délais de livraison aient été plus longs que prévus. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.