desenio.fr

1 116 avis au cours des 12 derniers mois11 295 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Les affiches sont arrivées complètement froissées et en très mauvais état. Mon colis a de plus a été déposé dans un point relais que je n’ai même pas choisi alors que j’avais demandé une livraison à domicile.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Lauren, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches sont arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
27 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu de colis, (commande passée il y a bien 9 ou 10 jours alors qu'il était précisé que le produit serait livré en 3 jours ouvrés) en revanche j'ai bien été débité sur mon compte !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
6 janv. 2024
Je devais être livré aujourd'hui mais le livreur n est pas passé et à donné mon colis à une autre entreprise au lieu de venir chez moi. Je suis très déçue, car mon colis n est toujours pas là.
Réponse de desenio.fr
Cher Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Votre colis devrait vous être livré sous peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Toujours aucune livraison notre chantier n’a pas pu être livrer votre serveur injoignable c’est honteux…. Vos services sont jamais ouvert j’ai besoin d’un retour rapide !!!! Sté FMG
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous espérons qu'à l'avenir ce type de désgrément ne se reproduir pas. Bonne journée à vous.

Livraison catastrophique

Un flou total pour suivre son produit, un colis qui se perd et une absence de communication sur les modalités de réception. On parle tout de même d'un poster de quelques grammes...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024

Avis demandé et commande pas reçue

Un délai de livraison annoncé entre 3 et 5 jours. Commande passée le 28 décembre pour un anniversaire le 4 janvier et toujours rien reçu. Très déçue
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. En raison de la haute saison le transporteur affiche des délais dans les livraisons. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
16 janv. 2024
Poster livré en relais colis loin de chez moi alors que j'avais demandé à domicile, parce que le colis ne rentrait pas dans ma boite aux lettres
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Commande passée le 13 janvier et colis tjrs pas reçu (3-5 jours ouvrés annoncé) nous sommes le 26 janvier. Aucun suivi du service client
Réponse de desenio.fr
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024
Déjà livré le colis que j'attends... cela fait plus de 10 jours que j'attends et je me demande si ce n'est pas une escroquerie ?
C est ma troisième commande et se sera ma dernière Les couleurs des posters sont médiocres, on dirait des photocopies
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hesitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
23 janv. 2024
Commande du 13 janvier toujours pas reçue le 23. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. L'anniversaire est passé.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres ont été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. Nous constatons qu'un remboursement a été effectuée. Désolé encore en ce qui concerne le désagrément relatif à la livraison. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous. L'équipe Desenio.
Commande passé le 5/12/23 et j’attends toujours la suite Personne ne me tient au courant
Réponse de desenio.fr
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
13 janv. 2024
Toujours pas livré, pas d’information supplémentaire, je ne trouve pas cela sérieux
Réponse de desenio.fr
Bonjour Manon, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
20 janv. 2024

Non, respect de la Livraison

Aucune information sur la date de livraison
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nadir, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus longs que d'habitude. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
je n’ai toujours pas reçu ma commande…
Réponse de desenio.fr
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Une commande de remplacement a été placée, en espérant que celle-ci vous soit bien parvenue. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons que la commande a bien été livrée en point relais, désolé du fait que les délais de livraison aient été plus longs que d'habitude. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Je n’ai jamais reçu mes affiches
Réponse de desenio.fr
Bonjour Aurore, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons que la livraison a bien été livrée, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus longs que prévu. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024
Que je puisse recevoir mon colis!
6 janv. 2024

Me livrer …

Me livrer … ? Car toujours rien
Réponse de desenio.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Selon le lien de suivi de votre colis, Colis Privé l'a remis à l'un de ses partenaires qui devrait vous le livrer sous peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je n’ai tj pas reçu mon colis.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Tristan, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.