Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable.
DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise.
J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison.
Bien cordialement
Commande toujours pas envoyée 3 semaines après l’achat sur internet
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Point relais à revoir
Rien à dire sur les articles reçus, impeccable ! Par contre les horaires du point relais sont à revoir car ne correspondent pas.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Cathy,
Merci de votre avis.
Nous sommes heureux que les affiches vous plaisent!
Nous sommes désolés que les horaires d'ouverture du point de livraison ne vous conviennent pas. Si cela vous convient mieux, vous pouvez choisir la livraison à domicile pour votre prochaine commande.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
En vous souhaitant une belle journée,
/DESENIO
il y a 7 jours
Avis validé
Plus de 10 jours que j attends la livraison
Je trouve chère prix par dessus pour une impression d’image sur un papier glacé
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Laura,
Merci de votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard. Effectivement, selon le lien de suivi, votre commande est en cours de livraison. Notre service client vient de vous envoyer un email avec le lien de suivi.
En ce qui concerne la prix, notre entreprise s'efforce de respecter l'environnement et, à ce titre, nous nous efforçons de trouver des matériaux plus durables. Cela a une incidence sur nos prix.
En vous souhaitant une belle journée,
/DESENIO
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Colis pas bien emballé
Affiche légèrement endommagé
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Savana,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos affiches ont été endommagées pendant le transport. Nous utilisons les tubes les plus solides et les plus durables possible pour expédier nos affiches.
Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
/DESENIO
il y a 10 jours
Avis validé
Déçu
La commande an mis 13 jours pour arriver car elle n’a pas quitté l’entrepôt pendant 9 jours, les 3 à 5 jours ouvrés sont un fiasco. Pour finir on te propose de prendre des cadres qui coûtent une blinde avec les affiches et le vitre et tout bonnement en plastique, chez monsieur bricolage vous avez des cadres de très bonne qualité pour la moitié du prix, bref je suis infiniment déçu, dommage car les affiches sont belles.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Yann,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés pour ce retard dans votre livraison indépendant de notre volonté, il peut parfois arriver qu'un peu de retard arrive. En ce qui concerne les cadres, nous nous efforçons d'avoir les plus solides et les plus beaux cadres et nous utilisons donc du verre acrylique qui a les mêmes propriétés réfléchissantes que le vrai verre mais qui est incassable, plus léger et limpide.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
En vous souhaitant une agréable journée,
/DESENIO
il y a 11 jours
Avis validé
Délai
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Marcel,
Merci de votre avis.
Effectivement, selon le lien de suivi, votre commande semble être livré le 24/09/2024.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
En vous souhaitant une belle journée,
/DESENIO
il y a 11 jours
Avis validé
Trop d’argent dépensé chez vous et le résultat toujours le même . Article endommagés
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Beatrice,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé dans cet état.
Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
Bonne journée,
/DESENIO
il y a 12 jours
Avis validé
reçu seulement une affiche au lieu de 5 affiches
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Amandine,
Merci de votre avis. Les affiches et photos personnalisées sont produites à la demande selon les besoins de nos clients et envoyées depuis un entrepôt différent, ce pourquoi elles sont effectivement expédiées dans un colis séparé en livraison express.
C'est pour cela que vous l'avez reçu en différé du reste de la commande, cela est donc parfaitement normal.
Notre service client vous a envoyé un email avec le lien de suivi du reste de votre commande.
En vous souhaitant une belle journée,
/DESENIO
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
15j que j.attends ma commande qui .est tjs pas expédiée , à fuir
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Natalie,
Merci de votre avis. Malheureusement, votre colis nous a été retourné à l'initiative du transporteur.
Notre service client vous a envoyé un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème.
En vous souhaitant une belle journée,
/DESENIO
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Qualité pas au rendez-vous et suivi envoi inexistant
La qualité de l’affiche achetée n’est pas celle que j’attendais par rapport à d’autres achetés le même prix (même taille), récemment. Le papier n’est pas très épais. Heureusement que j’avais prévu de la mettre dans un cadre. De plus le suivi de livraison est nul. Je n’ai pas été averti de l’envoi de la fiche et d’une date de réception précise. Même en consultant le lien de suivi de commande, rien ne m’indiquait qu’elle allait être livrée le jour où je l’ai eu.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 6 jours
Bonjour Claire,
Merci de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de votre affiche et que vous avez rencontrés les problèmes avec le lien de suivi lors de la livraison.
Notre service client vient de vous envoyer un email.
En vous souhaitant une belle journée,
/DESENIO