desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr
Avis:

1 896 avis au cours des 12 derniers mois12 078 avis au total  

3,90
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 janv. 2024
 Avis validé
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

Avis négatif le plus pertinent

26 janv. 2024
 Avis validé
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour desenio.fr

(152)
(145)
(288)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé

Cadres sans qualité - protection de transport bof

Les cadres ne sont pas de bonne qualité : protection en plastique qui se raye rien qu'en enlevant le film protecteur. Par ailleurs, les affiches sont arrivées tordues par le transport.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Décevant

J'ai attendu mon colis 2 semaines avant qu'on me dise qu'une tentative de livraison a échoué au point relais (c'est à dire celui que j'utilise régulièrement pour d'autres achats), du coup il m'attend à 20 km de chez moi, super ! Donc je n'irai pas, j'attends le remboursement, et j'achèterai ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 2 jours
Bonjour Sophie, Merci de votre avis. Nous comprenons votre frustration face à la livraison de votre colis dans un point de dépôt éloigné. Nous nous excusons de cet inconvénient. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
il y a 3 jours
 Avis validé
Des affiches de très mauvaise qualité avec des couleurs fades et des rayures et quand j’ai fait réclamation la réponse a ete qu’ils ne trouve rien d’anormal sur les affiches car ils sont pareil que les photos sur le site donc j’ai du payer la taxe de retour. Jamais dans la ville je vais commander sur ce site. C’est dommage!
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 2 jours
Bonjour Anisoara, Merci de votre avis. Nous sommes désolées d'apprendre que le rendu de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez consulter l'affiche Matisse - Blue Nude II Poster (50x70 cm) aussi sur notre site web où vous pouvez voir que les rainures font partie du design : https://desenio.fr/p/affiches/peintres-celebres/matisse/matisse-blue-nude-ii-affiche/ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. /DESENIO
il y a 3 jours
 Avis validé
l'envoie et le suivi des commandes les reclamations
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 2 jours
Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
il y a 6 jours
 Avis validé

Déçue surtout concernant la livraison et non la qualité

Déçue, retard sur la commande sans notifications par mail, suivi de commande pas mis à jour, produit laissé dehors sous la pluie sans appel du livreur ni en toquant chez moi, alors que ce sont des affiches, mes affiches ont finit trempées…
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 2 jours
Bonjour Loanne, Merci de votre avis. Nous sommes navrées d'apprendre que vos affiches vous sont parvenues endommagées. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mes 2 affiches dans le délai indiqué et pas de nouvelles depuis
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 2 jours
Bonjour Marie-Antoinette, Merci de votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, il peut parfois arriver qu'un peu de retard arrive. Selon le lien de suivi, il semble que votre colis a été livré le 21/10/2024. Nous espérons de tout coeur que vos affiches vous plairont! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée. /DESENIO
il y a 7 jours
 Avis validé
Je suis déçue de la qualité d'impression des affiches.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 2 jours
Bonjour Morgane, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
il y a 7 jours
 Avis validé
Je souhaite un retour mais personne ne me répond
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Leila, Merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous souhaitiez retourner vos produits. Notre Service Client vous a envoyé un email le 14/10/2024 avec tous les informations nécessaires. Veuillez vérifier vos courriers indésirables. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. /DESENIO
il y a 7 jours
 Avis validé
Impossible de modifier une impression avec effet passe partout ! Ce ne sont pas de véritables impressions à la commande ! Nous en profiterons pour en faire la mauvaise pub !
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Alexis, Merci de votre avis. Si vous souhaitez utiliser un passe partout, vous pouvez le commander sur notre site. Nous ne sommes pas en mesure d'imprimer nos affiches sur d'autres formats que ceux proposés en vente. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ! /DESENIO
il y a 8 jours
 Avis validé
Bonjour J'ai commandé 2 affiches, payés et elles n'ont pas été livrées. Desenio ne m'a pas contacter pour un remboursement ou un nouvel envoi.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Réjane, Merci de votre avis. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Malheureusement, il semble que votre colis nous a été renvoyé le 12/10/2024. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
il y a 8 jours
 Avis validé
Affiche grand modèle impression de qualité moyenne. Temps beaucoup plus long qu annoncé pour recevoir la commande
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Floriane, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Concernant les délais de livraison, vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date de commande. Selon le lien de suivi, votre colis vous a été livré au point relais dans 5 jours ouvrés. /DESENIO
il y a 8 jours
 Avis validé

Toujours pas livré.

J'étais censé être livré avant le 11octobre et aujourd’hui je n’ai toujours rien. J’ai envoyé un mail à votre service client et je n’ai eu aucune réponse.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Alexane, Merci de votre avis. Malheureusement, nous ne pouvons retracer aucun e-mail basé sur votre nom ou votre numéro de commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
il y a 8 jours
 Avis validé
Delai de livraison pas respecté, je suis allée chercher un autre cadeau à la dernière minute en panique… aucune compréhension du service SAV ! Plus jamais Desenio !!! Order number: 24241979
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Marjory, Merci de votre avis. Effectivement, votre commande a été livrée le 12 octobre, soit 6 jours ouvrés après l'enregistrement de celle-ci. Comme nous précisons dans notre FAQ, veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos transporteurs ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'entrepôt. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. /DESENIO
il y a 9 jours
 Avis validé

Arnaque ?

Après plus d'un mois d'attente, je n'ai pour l'instant toujours pas reçu le produit
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Suzie, Merci de votre avis. Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 10/10/2024. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. /DESENIO
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande le 4 octobre, toujours pas livrée
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Camille, Merci de votre avis. Effectivement, selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été remis au relais le 15/10/2024. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre Service Client, nous serions ravis de vous aider. /DESENIO
il y a 9 jours
 Avis validé
Le cadre est déjà défectueux et ne tient pas debout
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 7 jours
Bonjour Maud, Merci de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre cadre soit arrivé endommagé. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
il y a 11 jours
 Avis validé

affiches abimées

les affiches que j'ai commandé sont arrivées toutes cassés je suis extrêmement déçu, puis pour la qualité cela reste relativement cher
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 9 jours
Bonjour Alexandra, Merci de votre avis. Je suis navrée d'apprendre que ces affiches vous sont parvenues endommagées. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO
il y a 11 jours
 Avis validé
1 semaine plus tard toujours pas de nouvelles de la préparation de la commande
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 9 jours
Bonjour William, Merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été contacté concernant la livraison de votre colis. Selon le lien de suivi, il semble que votre colis a été remis au magasin de proximité le 10/10/2024. Notre service client vient de vous envoyer un email avec les informations plus détaillées. /DESENIO
il y a 12 jours
 Avis validé
Les couleurs sont ternes Aucun intérêt à passer par vous plutôt que de les imprimer sur notre imprimante classique
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 9 jours
Bonjour Eloise, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le rendu de votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous visons à montrer la véritable nature de nos produits sur le site aussi précisément que possible, tant en images qu'en texte de description individuel du produit. La couleur et la résolution que vous voyez sur le site dépendent des paramètres d'écran et d'éclairage de votre appareil, ce qui peut malheureusement entraîner certaines divergences dans la façon dont votre appareil affiche les caractéristiques de nos produits. Nous comprenons votre souhait de retourner votre commande. Notre service client vous a récemment fait parvenir un courriel contenant les instructions nécessaires à cette démarche. /DESENIO
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis