desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 396 avis au cours des 12 derniers mois11 578 avis au total

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

HONTEUX

bonjour toujours pas reçu ma commande alors qu j'ai été débité le 30 juin. 2 mails avec des dates de livraison non respecter par le prestataire colis privé impossible de joindre le service client Tres mecontente aucun suivi client et en plus j'ai payé sans rien recevoir HONTEUX
Colis pas encore reçu

Le colis n’a jamais été reçu…

Le colis n’a jamais été reçu… Pourtant la commande date de plus de dix jours. Colis introuvable, impossibilité de faire réclamation.
Les affiches sont envoyées dans un simple carton qui est arrivé ouvert et les affiches abîmées !!
Le colis est perdu je n’ai aucune nouvelle
Commande reçue au bout d'un mois et après de nombreuses réclamations . Entreprise injoignable par téléphone

Ne recommande pas

L'image est arrivée toute cornée et pliée. L'impression est de mauvaise qualité. C'est pour un anniversaire donc trop tard pour renvoyer et je mets 45 min au Locker de livraison le plus proche...mais je ne recommande pas
je n'ai pas reçu la commande . vous pouvez me joindre au 0232637510
Livraison en 3-5 jours , ça fait 10jours que j’ai commandé et tjr pas de date de livraison…
Commande non reçue, délai de livraison inacceptable et trop long, pas de suivi à jour disponible 😡

Prestation inégale

Point positif : affiches emballées très soigneusement. Point négatif : vous avez décidé de livrer le colis dans un point relais loin de chez moi alors que j’avais demandé une livraison à domicile

Livraison compliqué

La livraison est très compliqué avec Colis Privé, sur deux commandes je n'ai toujours pas reçus les produits livrés à domicile après presque 2 semaines. Colis Privé passe sans laisser d'avis de passage, à certaines heures, pour finalement laisser les colis à un point relais à 30km de chez moi. J'ai du remodifer mes deux commandes pour les faire parvenir dans des points relais plus proches de chez moi, à 2km. Mis à part l'expérience de livraison, l'expérience sur le site s'est bien déroulé. J'ai hâte de recevoir mes colis, notamment un qui était pour un cadeau d'anniversaire mais qui a du retard. :)
3 juil. 2024
Nous n’avons toujours pas reçu notre commande et le suivi est un peu catastrophique…
3 juil. 2024
La livraison s'est faite à 40' du lieu prévu soit disant parce que le livreur n'a pas trouvé le lieu de livraison.....complètement faux car il y a vait 2 colis et un est arrivé au bon endroit. Je n'ai pas de voiture, j'ai du en emprunter une pour aller chercher mes cadres, une vrai galère !!!!
28 juin 2024
28 juin 2024
Livraison express1-2jrs ouvres payés presque 20€ Colis reçu une semaine après Pas de retour du service client Terriblement déçue
27 juin 2024
Emballé correctement vos affiches