desenio.fr
Avis:

1 074 avis au cours des 12 derniers mois10 977 avis au total  

3,93
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mars 2023
 Avis validé
Affiches de qualité mais cela est dommage de payer la livraison à domicile pour finalement devoir les chercher dans un Point Relais loin du domicile. Aucune information de la part du transporteur, ni de proposition de relivraison en cas d’absence.

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
 Avis validé
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour desenio.fr

7 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée dimanche 28 janvier 2024 et aujourd'hui, mercredi 7 février, je n'ai toujours rien sachant que l'affiche devait être livré sous 2 à 5 jours ouvrés... De plus, j'ai demandé la livraison à domicile et j'ai reçu un mail qui m'annonce que je le reçois finalement dans un point relais ! Et bien sûr, le service client ne répond pas. Je ne rachèterai malheureusement plus chez eux.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
13 févr. 2024
 Avis validé
Le service client est inopérant. Bien qu'ayant payé pour une livraison à mon bureau, on m'a livré dans un point Mondial Relay à l'autre bout de la ville,. J'ai demandé à être livré chez moi ou au point Mondial Relay à 100 m de mon adresse, mais je n'ai reçu qu'une cascade d'accusés de réception en anglais.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous espérons que vous avez bien pu récupérer votre commande en point relais. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez-pas à revenir vers nous. Bonne journée. DESENIO
6 févr. 2024
 Avis validé
Déçu des affiches que j’ai reçu, des coloris pastel qui sont bien plus clair que sur le site, cela fait le même effet qu’une impression qui n’a pas bien fonctionné…
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
9 févr. 2024
 Avis validé
J’ai demandé à annuler ma commande (2h après l’avoir passée), je n’ai eu aucun retour et bien évidemment, 3 jours plus tard elle était expédiée…
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Colline, Nous sommes désolés que votre annulation n'ait pu être traité dans les temps. Je vous invite à nous retourner votre commande lorsque vous l'aurez réceptionné. Nous procéderons au remboursement de votre commande dans son intégralité. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée! DESENIO
30 janv. 2024
 Avis validé
Manque d’une affiche personnalisée dans ma commande. Pas de réponse de la part du service client. Déception!!
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir contactés. Nos posters personnalisés sont imprimés sur commande et expédiés directement depuis notre centre d'impression, à Göteborg. Ces posters sont automatiquement envoyés avec un service de livraison express dans un colis différent du reste de votre commande. D'après nos informations cet article a désormais bien été livré. Bonne journée à vous.
30 janv. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas évaluer un produit que n'ai toujours pas reçu. Les délais de livraison ne sont pas respectés.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
29 janv. 2024
 Avis validé
La qualité de l’impression n’est pas terrible contrairement au rendu sur le site
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Abdel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
il y a 18 heures
 Avis validé
Déçue de la qualité du papier de l'affiche que j'ai commandé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Cadres reçu cassés. Aucun service client qui répond…
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Mauvaise qualité d’image sur ces 2 images.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Saran, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Le résultat visuel sur le poster correspond au grapisme de l'image proposé sur le site. Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer un retour de votre commande pour bénéficier d'un remboursement. N'hésitez-pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance. Bonne journée à vous. DESENIO
il y a 5 jours
 Avis validé
Pas qualitatif Retour trop cher
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que votre expérience auprès de notre société ait été négative. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin afin que nous puissions vous assister. Bonne journée à vous.
27 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis 10jours après avoir passé commande, et je vais devoir aller le chercher en relai alors que j’avais demandé une livraison à domicile…, et je ne sais pas quand il sera disponible en relais.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Dorian, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Votre commande a bien été déposée en point relais, en espérant que vous ayez bien pu la récupérer. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
7 janv. 2024
 Avis validé
Emballage d'envoi non soigné.. Même pas de Tube pour protéger les affiches..mises telles que dans la carton rectangulaire..en plein hiver avec l'humidité et la manipulation dans le transport imaginez à l'arrivée !
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
8 janv. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vos affiches aient été endommagées pendant le transport. Nous utilisons des emballages rectangulaires les plus solides et les plus durables possible, ainsi qu'un rouleau protecteur de plus grande taille que les affiches afin de les protéger de chocs éventuels, pour expédier nos affiches. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
27 janv. 2024
 Avis validé
Je suis toujours en attente de mon colis. J'ai envoyé des mails dans tous les sens et personne ne sait me répondre. En attendant j'ai mon achat de débité.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
16 janv. 2024
 Avis validé
Les affiches sont super mais la livraison n’est jamais respectée avec plus de 15 jours d’attente pour deux affiches c est trop long
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour Julian, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que nos affiches vous ont plu. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée à vous.
6 janv. 2024
 Avis validé
Il manque 2 affiches sur les 3 commandées, le SAV est difficilement joignable. Croisons les doigts pour que cela s’arrange vite
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
8 janv. 2024
Chère cliente, Nos posters personnalisés sont imprimés sur commande et expédiés directement depuis notre centre d'impression, à Göteborg. Ces posters sont automatiquement envoyés avec un service de livraison express dans un colis différent du reste de votre commande. Ceci explique pourquoi ce poster personnalisé vous soit parvenu avant les autres articles qui vous parviendront dans un colis séparé. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
27 janv. 2024
 Avis validé
Colis privé, DHL le délais de livraison n'est jamais respecté! Voir n'arrive jamais ou sont abîmés! Changer de transporteur svp
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
4 janv. 2024
 Avis validé
Gros problème de livraison, toujours pas reçue 10 jours après la commande ; or c'est un cadeau à livrer aujourd'hui ...
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
5 janv. 2024
Chère Estelle, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et d'avoir porté ce problème à notre attention. Notre service client va contacter sous peu pour vous donner les informations concernant votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
12 janv. 2024
 Avis validé
Le colis était ouvert lorsqu'il a été livré. les cadres sont à peine protégés et les coins des affiches sont cornés.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
il y a 13 jours
Bonjour Anne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.