desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr
Avis:

1 450 avis au cours des 12 derniers mois11 632 avis au total  

3,85
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 janv. 2024
 Avis validé
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

Avis négatif le plus pertinent

26 janv. 2024
 Avis validé
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour desenio.fr

il y a 9 jours
 Avis validé
Très bien emballé et présenté, mais la qualité de l'affiche n'était pas du tout au RDV. Dommage. Je demande un remboursement cars je ne peux offrir ceci à mon amie.
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé

Un peu cher pour la qualité

Plusieurs affiches sont arrivées froissées sur le bord. Le papier est d'assez bonne qualité mais pas exceptionnel pour le prix. Assez décevant dans l'ensemble.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Toujours pas reçue notre commande. Impossible de joindre le service client. Aucune nouvelle à ce jour sur la livraison!!!
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Commande reçue au bout d'un mois et après de nombreuses réclamations . Entreprise injoignable par téléphone
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Pas terrible !

Déçu ! Une des affiches a été collé avec l’emballage ! Je ne peux donc pas l’accrocher !
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Je suis déçue de la qualité de l’affiche. Ça ressemble à une photocopie.
Signaler un avis
19 juin 2024
 Avis validé
Vos relais sont arbitrairement désignés . Je ne comprends pas . Pour quelle raison vos livreurs choisissent les non livraisons . Un vrai problème. Ma seconde commande est erronée dans la livraison Le modèle et le format Vous avez un vrai souci Terminé pour moi
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
25 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Les relais s'inscrivent eux-mêmes sur la liste des partenaires livraison du transporteur. Cette liste n'est donc pas arbitraire mais dépend des professionnels en partenariat avec celui-ci. Concernant le format de votre adresse, il est important de ne pas mettre la moitié de votre adresse sur la même ligne que votre nom comme sur votre dernière commande. En effet cela peut causer des problèmes lors de l'acheminement de votre paquet et de la reconnaissance de votre adresse par le système informatique. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
6 juin 2024
 Avis validé
Mauvais point de livraison qui a été fait chez moi, du coup anniversaire complètement fichu merci. Il manque aussi un élément et l'impression est juste du vulgaire papier un peu épais. J'ai mis 2 au lieu de 1 car l'image est nette.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
25 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Comme notre agent vous a expliqué les articles personnalisés sont produits à la demande et envoyés depuis un entrepôt différent. Leur remise s'effectue en mains propres. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
23 juin 2024
 Avis validé
Déçue du rendu de l’affiche. 25€ pour une photo juste imprimée sur grand format, le papier même pas brillant …
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
25 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate comme cela est précisé sur notre site et sur chaque description de produit. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
20 juin 2024
 Avis validé
Le cadre est arrivé abîmé sur un coin
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
25 juin 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que votre cadre ait été endommagé pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. Pourriez-vous faire parvenir à notre service client des photos du dommage afin qu'un de nos agents puisse vous proposer une solution, car à ce jour nous ne trouvons aucune communication liée à votre numéro de commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
10 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé

Qualité médiocre de l'une des affiches

Nous avons bien reçu nos 3 affiches rapidement mais nous sommes très déçus de la qualité de l'une des affiches. Il n’y a pas de contraste, la qualité est vraiment médiocre. Nous avons écrit au service client mais pour l'instant aucune réponse.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
NP
Nathalie P.
LATOUR bas ELNE
18 mai 2024
 Avis validé
J ai reçu 8 mails en 3 jours pour me dire que le colis arriverait avant le 16. Nous sommes le 18 et il n est toujours pas arrivé
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
28 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé et les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Le suivi indique que le colis vous a été remis, nous espérons de tout coeur que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
19 mai 2024
 Avis validé
Pas eu le choix du point de livraison lors de l'achat Pas prévenu que 2 colis séparés à la reception
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
23 mai 2024
Chère cliente, Effectivement dans votre commande figure un poster personnalisé, ceux-ci sont produits à la demande car dû à la customisation ces posters ne sont pas en stock prêts à être envoyés. Il est donc normal que vous ayez reçu le reste de votre commande dans un colis séparé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
8 mai 2024
 Avis validé
Livraison prévu au domicile - mais aucun passage - colis directement en point relais
Signaler un avis
14 mai 2024
 Avis validé
C'est curieux ce questionnaire alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
28 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Selon le suivi votre colis celui-ci est notifié comme vous avoir été livré le 18/05. Nous espérons de tout cœur que vos articles vous plaisent. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le retard du transporteur. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
11 mai 2024
 Avis validé
Delai non respecté, infos livraison pas fiables
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement le transporteur a accumulé du retard dû aux jours fériés suivis de weekends sans acheminement, cela a impacté grandement la livraison de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
20 mai 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma livraison , très long
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement le transporteur a accumulé du retard dû aux jours fériés suivis de weekends sans acheminement, cela a impacté grandement la livraison de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
KP
Karine P.
Boulogne Billancourt
10 mai 2024
 Avis validé

Rien reçu

Livraison très longue. Colis pas reçu !
Signaler un avis
Réponse de desenio.fr
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement le transporteur a accumulé du retard dû aux jours fériés suivis de weekends sans acheminement, cela a impacté grandement la livraison de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.