desenio.fr

1 073 avis au cours des 12 derniers mois11 251 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Pas satisfaite pour le moment.. très mauvais suivi..

Sur le site de Desenio statut de ma commande: ça fait une semaine que la commande est soit disant entre les main du transporteur ! Sans arriver à destination… Et sur le site de DHL e commerce/colos Privé : statut ma commande est en préparation chez l expéditeur… La question aujourd’hui est : ou est la commande réellement ? Vais je la recevoir un jour bientôt ? Peut être ? Pas très sérieux tout ça…

Délai de livraison très en retard … dommage

J’ai commandé un cadeau il y a 2 semaine. La livraison devait être de 5 à 7 jours ouvré avec une estimation de livraison à 3j. Cela fait 2 semaine et je n’ai toujours pas reçu le cadeau…
Colis complètement abîmés à réception, ouvert avec les cadres qui tombent du carton. Emballage à revoir fortement. Merci !
11 avr. 2024
2 des 4 affiches achetées sont arrivées pliées, cornées. Cela me semble anormal et décevant.
Tout s’est bien passé sauf la livraison catastrophique. Colis et affiche très abimé
j'ai eu le colis avec 3 jours de retard et donc pas à l'heure pour la fête...
Je suis toujours dans l attente de la réception de ma commande
Livraison nulle! Je n’ai toujours pas les affiches!
7 avr. 2024
bonjour je suis très déçue de la qualité
Je’ai jamais reçu mon colis!
19 mars 2024
Gros problème de livraison commande le 9/03 , on est le 19 toujours rien .
17 mars 2024
Commande non reçue à ce jour, livraison hors délais annoncés

Déception

Déçue de l’affiche que j’ai reçu. Les couleurs sont ternes en vrai pr rapport à la photo du site
Déçue de la qualité du papier de l'affiche que j'ai commandé
Réponse de desenio.fr
Bonjour Hanane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO
21 mars 2024
Les affiches ressembles à des photocopies, très déçu 😞
Cher pour ce que c'est
Commande passée dimanche 28 janvier 2024 et aujourd'hui, mercredi 7 février, je n'ai toujours rien sachant que l'affiche devait être livré sous 2 à 5 jours ouvrés... De plus, j'ai demandé la livraison à domicile et j'ai reçu un mail qui m'annonce que je le reçois finalement dans un point relais ! Et bien sûr, le service client ne répond pas. Je ne rachèterai malheureusement plus chez eux.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
Le service client est inopérant. Bien qu'ayant payé pour une livraison à mon bureau, on m'a livré dans un point Mondial Relay à l'autre bout de la ville,. J'ai demandé à être livré chez moi ou au point Mondial Relay à 100 m de mon adresse, mais je n'ai reçu qu'une cascade d'accusés de réception en anglais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous espérons que vous avez bien pu récupérer votre commande en point relais. Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez-pas à revenir vers nous. Bonne journée. DESENIO
27 janv. 2024
Je n’ai toujours pas reçu mon colis 10jours après avoir passé commande, et je vais devoir aller le chercher en relai alors que j’avais demandé une livraison à domicile…, et je ne sais pas quand il sera disponible en relais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Dorian, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Votre commande a bien été déposée en point relais, en espérant que vous ayez bien pu la récupérer. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.