desenio.fr

1 119 avis au cours des 12 derniers mois11 299 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Déçu des affiches que j’ai reçu, des coloris pastel qui sont bien plus clair que sur le site, cela fait le même effet qu’une impression qui n’a pas bien fonctionné…
Réponse de desenio.fr
Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
J’ai demandé à annuler ma commande (2h après l’avoir passée), je n’ai eu aucun retour et bien évidemment, 3 jours plus tard elle était expédiée…
Réponse de desenio.fr
Bonjour Colline, Nous sommes désolés que votre annulation n'ait pu être traité dans les temps. Je vous invite à nous retourner votre commande lorsque vous l'aurez réceptionné. Nous procéderons au remboursement de votre commande dans son intégralité. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée! DESENIO
Déçue de la qualité du papier de l'affiche que j'ai commandé
Réponse de desenio.fr
Bonjour Hanane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO
Cadres reçu cassés. Aucun service client qui répond…
Mauvaise qualité d’image sur ces 2 images.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Saran, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Le résultat visuel sur le poster correspond au grapisme de l'image proposé sur le site. Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer un retour de votre commande pour bénéficier d'un remboursement. N'hésitez-pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'assistance. Bonne journée à vous. DESENIO
Pas qualitatif Retour trop cher
Réponse de desenio.fr
Bonjour Jade, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous nous efforçons de rendre notre processus de retour aussi clair et transparent que possible. Tous les détails concernant les retours et les frais éventuels se trouvent sur notre site web et dans les conditions générales. Bonne journée à vous. DESENIO
Cher pour ce que c'est
27 janv. 2024
Je n’ai toujours pas reçu mon colis 10jours après avoir passé commande, et je vais devoir aller le chercher en relai alors que j’avais demandé une livraison à domicile…, et je ne sais pas quand il sera disponible en relais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Dorian, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Votre commande a bien été déposée en point relais, en espérant que vous ayez bien pu la récupérer. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
7 janv. 2024
Emballage d'envoi non soigné.. Même pas de Tube pour protéger les affiches..mises telles que dans la carton rectangulaire..en plein hiver avec l'humidité et la manipulation dans le transport imaginez à l'arrivée !
Réponse de desenio.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vos affiches aient été endommagées pendant le transport. Nous utilisons des emballages rectangulaires les plus solides et les plus durables possible, ainsi qu'un rouleau protecteur de plus grande taille que les affiches afin de les protéger de chocs éventuels, pour expédier nos affiches. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
27 janv. 2024
Je suis toujours en attente de mon colis. J'ai envoyé des mails dans tous les sens et personne ne sait me répondre. En attendant j'ai mon achat de débité.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
16 janv. 2024
Les affiches sont super mais la livraison n’est jamais respectée avec plus de 15 jours d’attente pour deux affiches c est trop long
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julian, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que nos affiches vous ont plu. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée à vous.
6 janv. 2024
Il manque 2 affiches sur les 3 commandées, le SAV est difficilement joignable. Croisons les doigts pour que cela s’arrange vite
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nos posters personnalisés sont imprimés sur commande et expédiés directement depuis notre centre d'impression, à Göteborg. Ces posters sont automatiquement envoyés avec un service de livraison express dans un colis différent du reste de votre commande. Ceci explique pourquoi ce poster personnalisé vous soit parvenu avant les autres articles qui vous parviendront dans un colis séparé. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
27 janv. 2024
Colis privé, DHL le délais de livraison n'est jamais respecté! Voir n'arrive jamais ou sont abîmés! Changer de transporteur svp
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
Le colis était ouvert lorsqu'il a été livré. les cadres sont à peine protégés et les coins des affiches sont cornés.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Manque d’une affiche personnalisée dans ma commande. Pas de réponse de la part du service client. Déception!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir contactés. Nos posters personnalisés sont imprimés sur commande et expédiés directement depuis notre centre d'impression, à Göteborg. Ces posters sont automatiquement envoyés avec un service de livraison express dans un colis différent du reste de votre commande. D'après nos informations cet article a désormais bien été livré. Bonne journée à vous.
Je ne peux pas évaluer un produit que n'ai toujours pas reçu. Les délais de livraison ne sont pas respectés.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
23 janv. 2024
Je n’ai reçu qu’un article sur 3 et le service client ne répond pas à mon message.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marion, Merci de nous avoir contactés. Nos posters personnalisés sont imprimés sur commande et expédiés directement depuis notre centre d'impression, à Göteborg. Ces posters sont automatiquement envoyés avec un service de livraison express dans un colis différent du reste de votre commande. Nous constatons que le reste de votre commande a bien été livré. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
La qualité de l’impression n’est pas terrible contrairement au rendu sur le site
Réponse de desenio.fr
Bonjour Abdel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Livraison du drap housse avec une tache et très fin au toucher pour un 57 fils
Réponse de desenio.fr
Bonjour Didier, Il semble que vous ayez fait erreur quand à la société ciblée par votre commentaire. Notre société Desenio propose à la vente des posters et des cadres. Nous vous invitons à retirer votre commentaire si vous le voulez bien. Bonne journée.
20 janv. 2024

Pas sérieux

Délais de livraison non respectés et service clients injoignable.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus longs que d'habitude. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.