desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Délai livraison non respecté

Commande effectué le 13 janvier, toujours rien reçu le 24 !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Martin, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024
Mon affiche est arrivé un peu abîmé dommage
Réponse de desenio.fr
Chère Laurie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre affiche soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à envoyer des photos des dommages à notre service client afin qu'on de nos agents puisse trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
20 janv. 2024
Commande passée le 8/01. Tjs rien reçu.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
Délai de préparation beaucoup trop long
Réponse de desenio.fr
Bonjour Romain, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Une commande de remplacement a été expédiée, désolé en ce qui concerne le désagrément relatif à la commande originale. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024
Commande toujours pas reçue....
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
5 janv. 2024
Délai de livraison non respecté
Réponse de desenio.fr
Cher Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
je n'ai pas reçu de facture
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous revenons vers vous pas e-mail afin de vous transmettre ce document. Bonne journée à vous.
Colis jamais reçu
Réponse de desenio.fr
Bonjour Romain, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons qu'une commande de remplacement vous a bien été expédiée. En espérant que celle-ci vous ait bien été livrée. Bonne journée à vous.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que votre expérience auprès de notre société ait été négative. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin afin que nous puissions vous assister. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024

Plusieurs points négatifs. Et je suis gentil de mettre 2 étoiles.

- J'étais absent lors de la livraison mais aucun créneau horaire ne m'avait été indiqué. - Un relais colis m'a alors été imposé sans aucune consultation. - les affiches commandées étaient légèrement abimées sur les bords. -Et cerise sur le gâteau : le service client (auquel j'avais écrit) finit par me répondre (tardivement) en anglais ! Quel manque de respect ! Personne ne connaît le français chez Desenio ?!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Pour votre information DESENIO est une société suédoise basée à Stockholm et notre équipe fait en sorte de répondre le plus rapidement possible à nos clients. Nous sommes désolés que l'Anglais, communément utilisé pour la communication internationale, ne soit pas une langue que vous puissiez maitriser. Bonne journée.
4 mai 2023
Contente des produits mais pas des échanges avec vos services, je réclame une facture depuis des jours qui n'arrive pas. Ce n'est pourtant pas si compliqué d'établir une facture. j'ai acheté les produits pour un client et impossible de me faire rembourser si je n'ai pas une facture. Si je ne la reçois pas, je ne commanderai plus jamais chez vous. cordialement
5 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre patience. En raison d'une charge de travail accrue, l'équipe du Service Client prend plus de temps pour répondre. Notre service client sera bientôt en contact avec vous à ce sujet. Nous vous souhaitons une agréable journée ! DESENIO
Les affiches sont conformes aux photos du site. Cependant elles ne sont pas plastifiées donc j’ai juste l’impression d’avoir commandé une grande feuille et non pas une affiche. Également je pense que l’emballage de colis et à revoir a part un carton il n’y a rien pour les protéger à l’intérieur.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marie-Dominique, Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Commande effectuée il y a 10 jours toujours pas reçu le colis est localisé en Allemagne j’aurai du le recevoir sous 4 jours. Je ne recommande pas leur transporteur et je je peux malheureusement pas juger Desenio sur la qualité des produits car je ne les ai toujours pas reçu ..
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. DESENIO est une entreprise suédoise, il y a donc un acheminement de nos produits à l'international, cela est normal. L'un de nos agent vient de vous contacter pour vous donner les mises à jour de votre colis qui doit vous être remis en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Première commande : les affiches étaient abîmées sur les bords. Deuxième commande : problème de livraison avec les transporteurs ... Service client trop lent pas de retour par mail et impossible de joindre au téléphone dommage car les articles proposés sont très esthétiques
Réponse de desenio.fr
Bonjour Oriane, Nous sommes désolés pour notre temps de réponse, en raison d'un volume élevé de commandes et d'emails, celui-ci est plus long que d'habitude. Un email vous a été envoyé hier avec toutes les informations nécessaires, l'adresse du point de relais, le lien de suivi ainsi que le numéro de suivi. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
24 nov. 2023

Commande livrer en retard et abîmée

Commande livrée en retard. Le livreur avait indiqué commande livrée alors qu'elle ne l'était pas (donc déplacement pour rien en point relais !!!) Commande reçue abîmée (un cadre cassé et deux affiches cornées) Je suis extrêmement déçue. Surtout vu le prix payé !!!
29 nov. 2023
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits soient arrivés endommagés. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'un de nos agents trouve une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 eme commande chez Denesio. Très satisfaite de mes articles la première fois. Pour la 2nde que j’ai commandé le 2/12 je suis malheureusement toujours dans l’attente de livraison 10 jours plus tard .. alors que le site annonce 3 à 5 jours de délais !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Justine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Nous constatons sur son suivi qu'il vous a été remis hier au point relais. Nous espérons que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
9 déc. 2023
Déçu. Les affiches sont arrivés roulés, et abimées. Je commandais chez eux car à l'époque ils livraient les affiches non roulés, à plat sur un carton et très bien emballées, mais vraisemblablement leurs façon de faire à changé
Réponse de desenio.fr
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
commande passé pour un montant de 85€ livraison prévu entre le 26 et le 28 novembre nous sommes le 4 décembre et toujours rien reçu en espérant que la qualité des affiches soit à la hauteur de mon impatience de les recevoir
Réponse de desenio.fr
Bonjour Hugo, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Nous vous invitons à consulter les mises à jour du suivi de votre commande sur le lien qui vous a été envoyé lors de son expédition. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
1 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je m'inquiète car la livraison est retardée sans aucune explication. Aucun numéro que je puisse appeler pour une réclamation. J'ai payé mes articles mais je ne les ai toujours pas.
2 nov. 2023
Bonjour Anne, Nous venons de vérifier le suivi de votre commande, celle-ci est effectivement notifiée comme subissant un léger retard par le transporteur. Notre Service Client va vous contacter dans quelques minutes pour vous fournir plus de détails. En vous souhaitant une belle journée.