desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

22 nov. 2023
Commande au top par contre la livraison laisse a désirer, délai non respecté, le livraison ne m'a même pas livrer a domicile, a déposé le colis directement dans un point relais qui est hyper loin de chez moi
29 nov. 2023
Bonjour Juliana, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche livré abimé malgré un emballage impeccable, j'ai demandé un retour mais je dois payé environ 7 euros de frais de port pour un achat a 10 euros. Je pense que c'est se moqué du monde.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Qualité d’impression très décevante

Qualité d’impression proche d’une impression amateur, les photos étaient bien plus professionnelles et belles sont le site. En réalité, les détails ne sont pas visibles. Je suis déçue
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
22 nov. 2023
AFFICHES ABIMÉES Les affiches ne sont absolument pas protégées, même pas plastifiées et arrivent à plat dans un carton, toutes abîmées à chaque coin. Vu le prix, c’est très décevant.
29 nov. 2023
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un de nos agents puisse trouver une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche! C'est ma faute, je n'ai pas vérifié, mais quelle déception de trouver une affiche de la taille d'une carte postale payée plus de 5 euros! Pas eu le courage de renvoyer
Réponse de desenio.fr
Bonjour Isabelle, Effectivement le format que vous avez commandé est 13x18, nous sommes désolés qu'il y ait eu confusion à ce niveau. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Problème livraison

On a déposé le colis sous la pluie au lieu de nous le donner en main propre. Nous n'avons pas été prévenu que le colis a été livré. Les feuilles étaient mouillées
Réponse de desenio.fr
Bonjour Pauline, Merci de nous avoir contactés et d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous présentons toutes nos excuse pour cet incident. Pourriez-vous contacter par email notre service client avec photos des affiches endommagées afin que nous vous les remplaçions? Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je n’ai toujours pas reçu mes affiches de noël! Livraison retardée 2 fois sans explications…déçue par ce service. J’espère que les affiches seront de qualité.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Emilie, Notre service client sera bientôt en contact avec vous au sujet de votre commande car nous constatons que le transporteur nous a réexpédié votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Commande incomplète, sav non joignable par téléphone, en attente de retour par mail Cependant, belle qualité d’impression pour les quelques affiches reçues
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse. En raison d'un volume élevé de commandes et d'emails, notre temps de réponse est plus long que d'habitude. Notre service client vous contactera suite à votre email envoyé dans les plus brefs délais. De cette façon, nous pourrons examiner cette situation ensemble et, espérons-le, trouver une bonne solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 déc. 2023
Les couleurs reçues ne sont pas comme sur les photos ! Ce n’est pas ce que j’avais prévu La commande a été livrée à 20 minutes de chez moi
Réponse de desenio.fr
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
23 déc. 2023
Beaucoup trop de retard de livraison. Les produits sont de qualité mais les prix sont beaucoup trop élevés pour ce que c’est.
24 déc. 2023
Bonjour Iris, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
VM
Valérie M.
Savigneux
Article arrivé endommagé et site saturé ce qui fait que je n'ai pas pu envoyer la deuxième photo montrant l'emballage abîmé.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour notre temps de réponse et d'apprendre que vos produits soient arrivés endommagés. Un de nos agents a pris en compte votre dommage et vous a réexpédié un cadre hier. Vous devriez le recevoir sous peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Choix de l'opérateur de livraison catastrophique. Aucune visibilité. À leur disposition. Produit en lui même satisfaisant
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Gros problème de livraison, toujours pas reçue 10 jours après la commande ; or c'est un cadeau à livrer aujourd'hui ...
5 janv. 2024
Chère Estelle, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et d'avoir porté ce problème à notre attention. Notre service client va contacter sous peu pour vous donner les informations concernant votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

erreur commande

Bonjour, je n'ai pas reçu l'affiche que j'ai commandé. Il y a eu une erreur lors de la préparation de ma commande.
29 nov. 2023
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un mauvais produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous envoyer le bon. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Le produit est bien, mais c’était pour noël et la livraison n’a fait que changer de point relais donc loupé..
Réponse de desenio.fr
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée.
Livraison non faite a domicile comme demandé . Paquet mal fermé, ouvert Affiche légèrement abimée, ecornée.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marco, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés endommagés. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. N'hésitez pas à contacter notre service client concernant les affiches cornées, nous trouvons toujours ue solution à proposer. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
7 nov. 2023

Ça casse pas trop pattes à un canard

Les affiches ne sont pas très belle. Les couleurs sont fades et le papier de pas très bonne qualité.
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches avec une combinaison d'encre durable sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question et vous souhaitons une belle journée.
Le delai de livraison annoncé est non appliqué. Plus de 3 jours de retard sur les 5 max affiché
Réponse de desenio.fr
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Bonne journée.
14 nov. 2023

délais de livraison pas respecter

Les délais de livraison ne sont pas respectés, je n’ai aucune nouvelle de mon colis à ce jour.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Laurine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé par le transporteur. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez pas à contacter notre service client pour le suivi de votre commande. Bonne journée à vous.
Affiche abîmée. Carton bien adapté mais légèrement plié. Dommage, c’est un cadeau de Noël !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anne, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.