desenio.fr

1 119 avis au cours des 12 derniers mois11 299 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

j'ai bien reçu les affiches sauf que celle ci étaient pliées en deux. Donc très mécontente
Réponse de desenio.fr
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches sont arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Deuxième fois que je commande. Encore un pb. Mes affiches ont la marque de pliage.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Aydin, Nous sommes désolés d'apprendre que vos affiches ont été endommagées pendant le transport. Nous utilisons les tubes les plus solides et les plus durables possible pour expédier nos affiches. Nous revenons vers vous par email afin de trouver une solution rapidement. Bonne journée.

Qualité affiches

J’ai commandé 7 affiches, toutes sont arriveés bien emballées mais toutes cornées…
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Notre service client vous a contactée par email à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche envoyée juste dans un carton … arrivée avec des plies …
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client avec les photos des plis afin que nous trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
24 déc. 2023
Délai de traitement de la commande de d'expédition trop long
Réponse de desenio.fr
Cher client, Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre patience. En raison d'une charge de travail accrue, le transporteur prend plus de temps pour livrer les colis. Nous constatons que votre paquet vous attend au point relais depuis le 23/12 sans avoir été retiré à ce jour. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
3 déc. 2023
Qualite moyenne, livraison chaotique, déçue !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate comme précisé sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Je n'ai pas encore reçu ma commande ...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Selon son suivi celui-ci a été remis a Colissimo hier et devrait vous être livré prochainement. Nous sommes navrés que le transporteur affiche ce retard. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
17 déc. 2023
Cadre en bois cassé à l’arrivée !!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres ont été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
29 nov. 2023
la qualité du papier m'a déçue
29 nov. 2023
Bonjour Aline, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 déc. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de desenio.fr
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Celui-ci est toujours en transit, vous pouvez suivre les mises à jour via le lien de suivi qui vous a été transmis lors de l'expédition de celui-ci. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Trop long la livraison
Réponse de desenio.fr
Bonjour Léa, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Nous constatons sur son lien de suivi que celui-ci vous a été remis en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
15 nov. 2023
Livraison ????
Réponse de desenio.fr
Bonjour Madame, Votre commande est notifiée comme livrée, notre service client va vous contacter pour s'assurer que vous avez bien reçu vos articles. Bonne journée à vous.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres ont été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. Nous vous avons contacté par e-mail pour solutionner ce problème. Bonne journée.