desenio.fr

1 083 avis au cours des 12 derniers mois11 261 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

La livraison devait être de 3 à 5 jours, et cela fait 12 jours que j’ai fait la commande et je n’ai toujours rien reçu.
7 avr. 2024
Frais de retour excessif, alors que beaucoup d’enseigne ne facture pas les frais d’envoi. 20€ de frais pour un tableau, on a l’impression qu’on nous pousse à garder malgré nous un article qui ne nous convient pas…
31 mars 2024
Société pas accessible, mauvaise communication, laisse le client dans l'attente.
Délais de livraison longs
La qualité des affiches
Les affiches sont très belles, et de bonne qualité. Nous sommes pleinement satisfaits de notre achat et nous commanderons à nouveau sur le site sans hésiter. Cependant, nous ne laissons que trois étoiles par rapport à la livraison. Nous avions choisis d'être livrés à domicile et étions présents le jour où cela devait arriver. Le transporteur ne s'est même pas donné la peine de s'arrêter chez nous, ni de sonner (nous les avons vu faire). C'est rageant !!! Notre colis a donc été déposé dans un point relai, et le commerçant nous a expliqué que cela arrivait tout le temps avec Colisprivé. Changez de transporteur !
Les posters commandés :super Mais la livraison non J’étais assise sur mon canapé et j’ai vu par la fenêtre le livreur….aucun coup de sonnette Il a balancé le paquet à travers les grilles de mon portillon et s’en est allé Si je n’avais pas été présente le paquet serait resté dehors sous la pluie pendant des heures!!! Et les posters sont en papier!!! Pas professionnel du tout et cela va sûrement me faire réfléchir à deux fois avant de recommander Pas de signature,pas de code à donner… Si je n’étais pas honnête je pourrai très bien dire que je n’ai rien reçu Dommage
21 mars 2024
Cela fait 3/4 fois que je commande des affiches et je suis déçue du rendu, les couleurs sont très pâles, le papier est de qualité mais l image elle même n’est pas de qualité faisant penser à des photocopies d images. Vu le prix des affiches on s attend à mieux
25 févr. 2024

Bof

Grand choix d’affiches, qualité moyenne, rapport qualité prix pas vraiment avantageux
Réponse de desenio.fr
Bonjour Deborah, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO

Les affiches sont très belles et de très bonne qualité mais....

Les affiches sont de bonne qualité mais par contre la livraison est détestable !!
J ai reçu mon colis, refermer avec du scotch , et certaines affiches abîmées
Livraison super. Mais déçue de la qualité de l’affiche pour le prix.
Livraison. Cadre pas assez protégé. Cassé à la livraison
22 mars 2024
vitre cadre mauvaise qualité, très déçue

Affiche très bien mais livraison nulle.

Réponse de desenio.fr
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.
Livraison retardée et qualité moyenne. Quand on paye une trentaine d’euros par affiche on s’attend à une qualité supérieure. Heureusement que j’ai acheté les affiches en promotion. Aucune personnalisation possible pour avoir l’image entourée de blanc ou non pas très pratique quand on souhaite faire des ensembles…
Mes affiches sont arrivées abimées, il faudrait penser à les protéger. La réception du colis était aussi compliquée, il n'y a pas vraiment de suivi et on ne m'a pas prévenu que le livreur arrivait et donc mon colis a été déposé en point relais.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Julia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Site très bien et facile d'utilisation seul bémol le transport.....long et à déposé le colis par dessus le grillage du relais colis car celui ci était fermé ( fermeture hebdomadaire... donc connu du service transport !)
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
18 févr. 2024
J'avais demandé une Livraison en relais, une partie ( cadre) arrivée en relais et l'autre (affiche) à la maison, sinon l'affiche en IA super jolie.... mais si je demande Livraison en relais cela doit être respecté...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marianne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Une partie de la livraison étant assuré par un autre prestataire de livraison celle-ci a été livrée à domicile. Désolé pour le désagrément. Bonne journée à vous. DESENIO