desenio.fr

1 308 avis au cours des 12 derniers mois11 488 avis au total

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

Problème paiement

Gros problème au moment du paiement, message « fraud » à chaque tentative. C’était vraiment pénible. J’ai dû appeler le service client qui au début a été très reactif. Malheureusement le lendemain impossible de les joindre par téléphone alors que c’était un vendredi. Heureusement la situation s’est débloquée, mais vraiment ça donne pas envie de commander. J’avais vraiment besoin de ses affiches sinon j’aurais lâché l’affaire. Par contre je commande toujours que chez vous car vous avez le plus grand choix d’affiches et il y’a toujours des offres intéressantes.
29 mai 2024
Livraison rapide mais qualité très moyenne des affiches. Le rendu est très clair voire pastel… on dirait presque des aquarelles. Je suis assez déçue. De plus, une des affiches a 2 points noirs (taches d’encre j’imagine) …. Donc vraiment bof bof.
Les affiches sont très bien mais les cadres sont chers et les attaches sont trop proches du bord. Ceci rend difficile leur accrochage au mur . On ne peut pas utiliser des crochets classiques

Des points d'amélioration à prévoir

Affiche top mais DHL n'envoie pas les messages quand le colis est livré ! Et comme la précédente livraison, le colis a été ouvert, le scotch n'est pas du tout efficace.
29 mai 2024
Un peu déçu à la réception. Les dessins étaient abîmés.
LIVRAISON TROP LONGUE
attente trop longue
9 mai 2024
Cela fait 2 jours que je tente de passer une commande et le site me répond Fraude chaque fois que j’inscris mes coordonnées de CB, la même CB avec laquelle j’ai passé avec succès des dizaines et des dizaines de commandes depuis 6 mois….. Incompréhensible !
15 mai 2024
Carton pas ferme correctement et de manière sécurisée. Lors de la réception de mon colis la petite bande adhésive était en l’air donc le colis n’était pas fermé.
9 mai 2024
Les affiches n’ont même pas de protection bulle dans le carton. De ce fait, le bout des affiches a été abimé lors du transport …
4 mai 2024

Decue

Envoi rapide mais decue par la qualite du papier. Je n encadre pas. Je decoupe et en fait des cartes de voeux
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
11 mai 2024
Livraison longue, pas d'informations quant au retard.
23 mai 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement le transporteur a accumulé du retard dû aux jours fériés suivis de weekends sans acheminement, cela a impacté grandement la livraison de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
14 mai 2024
Mauvaise description du produit, aucun effet 3d
2 mai 2024
Qualité et rendu des affiches moyens
15 mai 2024
Délai de livraison trop long
8 mai 2024
6 mai 2024