desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 450 avis au cours des 12 derniers mois11 632 avis au total

Avis pour desenio.fr

Expérience mitigée

1ère commande passée sur ce site suite aux conseils d'une décoratrice d'intérieur. C'est vrai qu'il y a un très grand choix de modèle et j'ai pu profiter des soldes pour avoir le meilleur prix pour les posters. Livraison reçue rapidement au point relais demandé, donc parfait pour ce côté. Par contre j'ai été déçu de la qualité des cadres. Un est arrivé avec un coin légèrement abîmé et pour le prix de 30e ( simple cadre blanc de 50x70) je m'attendais vraiment à mieux. Je trouve que le prix des cadres est vraiment exagéré et du coup le coup de revient d'un poster + cadre est élevé ( j'ai été contente d'avoir le poster en solde du coup). Si en plus vous prenez le service " encadrement " ( environ 20e par cadre) ça devient hors de prix...! Expérience mitigée pour ma part, peut être que je commanderais encore des posters plus tard pour l'originalité des posters, mais par contre j'irais ailleurs pour les cadres....
5 juil. 2024

Livraison compliqué

La livraison est très compliqué avec Colis Privé, sur deux commandes je n'ai toujours pas reçus les produits livrés à domicile après presque 2 semaines. Colis Privé passe sans laisser d'avis de passage, à certaines heures, pour finalement laisser les colis à un point relais à 30km de chez moi. J'ai du remodifer mes deux commandes pour les faire parvenir dans des points relais plus proches de chez moi, à 2km. Mis à part l'expérience de livraison, l'expérience sur le site s'est bien déroulé. J'ai hâte de recevoir mes colis, notamment un qui était pour un cadeau d'anniversaire mais qui a du retard. :)
Colis qui devait être reçu à domicile, finalement j'ai dû aller le chercher dans un tabac presse où je ne vais jamais L'emballage n'était pas soigné, les bords de l'affiche sont froissés et un côté du carton n'était même pas scotché, n'importe qui pouvait ouvrir à sa guise. Déçue
6 juil. 2024

Prestation inégale

Point positif : affiches emballées très soigneusement. Point négatif : vous avez décidé de livrer le colis dans un point relais loin de chez moi alors que j’avais demandé une livraison à domicile

Belles affiches mais quelques couacs

Point de livraison modifié au dernier moment, et la plus petite des affiches est un peu abîmée, dommage. La grande est parfaite et très jolie.
Expliciter la taille des affiches commandées car cela porte parfois à confusion
plusieurs affiches sont arrivées avec les coins pliés
cadre moyen
4 juil. 2024
3 juil. 2024
28 juin 2024
10 juin 2024

Problème paiement

Gros problème au moment du paiement, message « fraud » à chaque tentative. C’était vraiment pénible. J’ai dû appeler le service client qui au début a été très reactif. Malheureusement le lendemain impossible de les joindre par téléphone alors que c’était un vendredi. Heureusement la situation s’est débloquée, mais vraiment ça donne pas envie de commander. J’avais vraiment besoin de ses affiches sinon j’aurais lâché l’affaire. Par contre je commande toujours que chez vous car vous avez le plus grand choix d’affiches et il y’a toujours des offres intéressantes.
29 mai 2024
Livraison rapide mais qualité très moyenne des affiches. Le rendu est très clair voire pastel… on dirait presque des aquarelles. Je suis assez déçue. De plus, une des affiches a 2 points noirs (taches d’encre j’imagine) …. Donc vraiment bof bof.
7 juin 2024
Les affiches sont très bien mais les cadres sont chers et les attaches sont trop proches du bord. Ceci rend difficile leur accrochage au mur . On ne peut pas utiliser des crochets classiques
7 juin 2024

Des points d'amélioration à prévoir

Affiche top mais DHL n'envoie pas les messages quand le colis est livré ! Et comme la précédente livraison, le colis a été ouvert, le scotch n'est pas du tout efficace.
29 mai 2024
Un peu déçu à la réception. Les dessins étaient abîmés.
14 juin 2024
LIVRAISON TROP LONGUE
11 juin 2024
attente trop longue
4 juin 2024
9 mai 2024
Cela fait 2 jours que je tente de passer une commande et le site me répond Fraude chaque fois que j’inscris mes coordonnées de CB, la même CB avec laquelle j’ai passé avec succès des dizaines et des dizaines de commandes depuis 6 mois….. Incompréhensible !