desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

18 févr. 2024
J'avais demandé une Livraison en relais, une partie ( cadre) arrivée en relais et l'autre (affiche) à la maison, sinon l'affiche en IA super jolie.... mais si je demande Livraison en relais cela doit être respecté...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marianne, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Une partie de la livraison étant assuré par un autre prestataire de livraison celle-ci a été livrée à domicile. Désolé pour le désagrément. Bonne journée à vous. DESENIO
25 févr. 2024

Bof

Grand choix d’affiches, qualité moyenne, rapport qualité prix pas vraiment avantageux
Réponse de desenio.fr
Bonjour Deborah, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO

Les affiches sont très belles et de très bonne qualité mais....

Les affiches sont de bonne qualité mais par contre la livraison est détestable !!
très déçue de la qualité de tirage des 2 posters achetés, Flou, pas net.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alison, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
14 févr. 2024
Affiche de bonne qualité mais cadre avec des rayures
Réponse de desenio.fr
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
17 févr. 2024
Impression moyenne, papier un peu fin
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous. DESENIO
Colis non livré au relais prévu

Affiche très bien mais livraison nulle.

Réponse de desenio.fr
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.

L’aspect est très sympathique, mais

L’aspect est très sympathique, mais, sur les deux derniers cadres achetés, les accroches, au dos, ont été mises au petit bonheur, et souvent de travers … bref, léger léger
Réponse de desenio.fr
Bonjour Edith, Nous sommes navrés que nos cadres n'aient pas répondu à vos attentes. Nos cadres sont fabriqués à la main par des artisans compétents ayant une longue expérience dans la production de cadres, basés en Europe et en Asie. Nos fournisseurs de cadres ont été soigneusement sélectionnés pour s'aligner à notre responsabilité sociale et environnementale. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.

Colis ouvert

Bonjour, le paquet livré par DHL dans le point relais de Til Châtel ( 21 FRANCE) que j'ai récupéré était ouvert . Du coup , les 2 affiches avaient un pli 😠.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Les affiches donnent beaucoup moins bien que sur le site. Je vais aller acheter des cadres. J'ai acheté des fixations dont je ne voit pas comment me servir
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
a l’époque l’emballage était bien meilleur, j’ai été déçu de voir que c’était simplement dans un carton comme ça
Réponse de desenio.fr
Bonjour Lou, Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de nos articles ne vous aient pas satisfait. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. Bonne journée à vous.

Livraison

Aucune informations sur l'avancée de la livraison + retard de livraison prévue le 19/01 arrivée le 23/01
Réponse de desenio.fr
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. D'après les infos de suivi le colis a bien été livré, désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus long que prévus. Bonne journée à vous.
Affiches légèrement abîmées dans les coins, pas très bien emballées. Cartons déchiré à l'arrivée...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
2 févr. 2024

Qualitatif mais des points à revoir

Produit qualitatid mais prix élevé, achat intéressant lors de promo. Durée de livraison trop long.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à contacter notre service client si besoin. Bonne journée à vous.
27 janv. 2024
La plupart des affiches sont arrivées cornées, cela se voit à travers les cadres
Réponse de desenio.fr
Bonjour Myrtille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Toujours pas reçu ma commande qui aurait du arriver il y a plus d'une semaine
Réponse de desenio.fr
Bonjour Clément, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons qu'une commande de remplacement vous a été expédiée, nous sommes désolé en ce qui concerne le défaut de livraison suite à la commande d'origine. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.
31 janv. 2024
les difficultés pour récupérer mon colis, peu satisafait
16 janv. 2024
Impossible de contacter le service client via téléphone
Réponse de desenio.fr
Bonjour Léa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour contacter notre service client. N'hésitez-pas si besoin à revenir vers nous par e-mail, nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous.
7 janv. 2024
La livraison entre 2 et 4 jours n’est pas respectée
Réponse de desenio.fr
Cher Maurice, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.