desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

13 janv. 2024
Toujours dans l’attente de ma livraison
Réponse de desenio.fr
Bonjour Stéphanie, Nous nous efforçons de rendre notre processus de retour aussi clair et transparent que possible. Tous les détails concernant les retours et les frais éventuels se trouvent sur notre site web et dans les conditions générales. Nous constatons qu'une commande de remplacement a été effectuée. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée.

La livraison beaucoup trop longue

La livraison bcp trop longue
21 janv. 2024
Problèmes de livraison
Réponse de desenio.fr
Bonjour Bertille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Désolé en ce qui concerne les délais de livraison plus longs que d'habitude. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
31 déc. 2023

Transporteur décevant.

Bonjour. Je n'ai rien à redire sur votre site ou sur votre délai d'expédition. Par contre, e transporteur DHL qui devait me présenter à mon domicile ne la pas fait et à déposé le colis à un point relais. Étant chez moi le jour prévu, je sais qu'ils ne sont pas passés. C'est d'ailleurs la deuxième fois que je constate cette façon de faire avec ce transporteur.
Réponse de desenio.fr
Cher Patrice, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Commande reçue avec du retard.

Après deux semaines d'attente, j'ai finalement reçu ma commande Desenio. Après un premier colis perdu et quelques échanges avec le service client, très réactif, Desenio a procédé à la réexpédition de mon colis. Je pense que le transporteur est à blâmer, non pas Desenio. Par ailleurs, je suis très satisfaite des affiches ainsi que des cadres reçus.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Amanda, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que ce problème ait pu être résolu! Nous vous renouvellons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
5 nov. 2023
Tres bien pour les produits mais la livraison a domicile demandee n'a pas eu lieu. Le livreur n'a pas pris la peine de venir, il a depose les articles directement au point relais. Pas un appel du livreur, pas un mail, en plus, je ne suis pas sortie de chez moi le vendredi 27 octobre jour de la supposee presentation au domicile.
6 nov. 2023
Bonjour Tahia, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute demande via notre Service Client. En vous souhaitant une bonne journée.
lieu de livraison choisi par mes soins lors de la commande livraison non effectuée Pourquoi ? modification du lieu de livraison faite par DESENIO réception d'un mail m'informant où se trouve le colis(dans ma boite mail (messages indésirables)) Du coup la livraison a été retardée Mais au final trop contente des articles
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Sachez qu'à aucun moment nous ne modifions les points relais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
18 nov. 2023

Déçue

Ce n’est pas la 1ere fois que je commande . Toujours satisfaite . Hors cette fois ci , j’ai trouvé que l’emballage laissait à désirer .. c’était a même le carton, juste une feuille pour protéger les affiches , un bout de scotch pour fermer le carton qui en plus se décollait .. A 25€ l’affiche on peut s’attendre à mieux
Réponse de desenio.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de l'emballage de nos affiches. Nous utilisons les tubes les plus solides et les plus durables possible pour expédier nos affiches en toute sécurité et sans dommage. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée à vous.
14 nov. 2023

Correct malgré retard et défauts

Après avoir rencontré des soucis avec la livraison qui a pris une semaine de retard, j'ai finalement reçu ma commande. Elle était bien emballée mais malgré cela les coins des affiches étaient pliés. Bref, large choix, service client efficace, prix corrects mais quelques déceptions...
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vos affiches vous plaisent! Pour tout dommage mineur sur les affiches n'hésitez à contacter notre Service Clients afin que nous trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Livraison désastreuse, l’affiche est arrivée complètement pliée inutilisable. Vous devriez investir dans des boites circulaires métalliques pour pas que les produits arrivent ruinés. En revanche le service client est au top, Florence m’a rapidement re envoyé une affiche . Merci
24 déc. 2023
Bonjour Lise, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité, conformément aux normes du secteur. Nous transmettons vos remerciements à notre agent du service client! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
8 nov. 2023
Informations concernant la livraison contradictoires. Sur suivre votre colis livraison avant le 2/11 Puis mail du 3/11 indiquant une livraison le 6 ou 7/11 Livraison DHL à domicile en notre absence le 3/11 le 3/11 Indication livraison POINT RELAY là partir du 4/11
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez pas à contacter notre service client qui mettra tout en oeuvre pour vous aider. En vous souhaitant une bonne journée.
31 déc. 2023
La livraison est toujours à désirer. Ne pas se fier à ce qui est indiqué sur le site, il faut bien attendre sa commande plusieurs jours après (cela a été le cas sur toutes les commandes passées sur le site soit 5). Les affiches sont de qualités. Les cadres moins.
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. En raison de la haute saison le transporteur affiche effectivement des délais plus long que d'habitude et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
28 nov. 2023
Un article ne correspondant pas à notre demande. Mauvaise présentation des affiches sur le site desenio. Je n’ai pas obtenu gain de cause. D’un autre côté, je suis également coupable d’avoir mal apprécié les différences d’encadrement des affiches.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait des affiches que vous avez commandés. Nous nous efforçons de rendre notre description de produit aussi claire que possible. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
11 nov. 2023

J'ai reçu un carton intact mais les images abîmées

J'ai reçu un carton avec quelques images qui étaient tous abîmés aux coins alors que le carton d'emballage était intact donc ils étaient déjà dans cet état au moment de les emballer. Je vais quand même les utiliser mais je suis déçu 😞
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Notre Service client va vous contacter sous peu concernant ce problème afin de trouver une solution. En vous souhaitant une belle journée.
Vous pouvez vous améliorer sur le suivi de livraison et changer de transporter car a refusé le code pour la livraison et ne m'a pas remis le colis il la déposer en point relais et j'ai eu du mal a savoir le quel.
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Pour le moindre souci n'hésitez pas à contacter notre service client, nous pouvons toujours vous fournir les informations sur votre colis et vous aider si un problème arrivait. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
2 nov. 2023

Bon contact avec Desenio mais mauvais point relais

J'ai eu un très bon contact avec Desenio, mais j'ai eu du mal à récupérer ma commande au point relais, qui n'est pas ouvert dans ses heures d'ouverture et ne répond pas au téléphone. J'ai dû faire 2 fois 20 km.
6 nov. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute demande via notre Service Client. En vous souhaitant une bonne journée.
11 nov. 2023
je vous est contacter pour une commande de 2 affiches, mais je trouve bizarre de ne pas pouvoir me connectée a votre site avec des identifiants. pas reçu de mail ou supprimé dans mes spams.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Madame, Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. De cette façon, nous pourrons examiner cette situation ensemble et trouver une bonne solution.
La livraison est a amélioré, mon colis a été livré dans un point de retrait alors que j’avais demandé à être livré à domicile de plus le point de retrait n’est pas top
24 déc. 2023
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
17 déc. 2023
Article conforme à la description sur le site mais le délai entre sa commande et sa réception est trop long. Le service client est très difficilement joignable.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail pour de plus amples informations. Bonne journée.
Envoyer des cadres qui ne sont pas abîmés ce serait pas mal. Je m'attendais à beaucoup mieux pour le prix et encore heureusement que j'ai eu des promos ..
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cadres aient été endommagés pendant le transport. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage pour l'expédition de nos produits. N'hésitez pas à contacter nos service client pour toute question. Bonne journée.