desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Très satisfait / Bémol sur l'emballage

Très satisfait de la toile achetée, je l'adore. Attention : il faut absolument consolider l'emballage et la protection des toiles, notamment en mettant des protections à chaque coin. D'autant plus que le livreur FEDEX a jeté le carton par dessus mon portail... j'ai eu de la chance, mais la toile aurait pu être abîmée. Merci.
Très belles affiches et bon site . La livraison et le sav par téléphone laissent à désirer. En revanche , le sav par mail a répondu à mes questions et solutionné le problème.
Produits de qualité. Problème de livraison mais la faute au transporteur.
Commande arrivée comme prévu. Qualité des affiches.
Bien Les cadres sont trop chers par contre

qualité des impressions

bien emballé, soigné, impression de qualité

Beaucoup de choix de belles affiches

Beaucoup de choix de belles affiches. Envoi rapide. Je m'attendais cependant à recevoir mes 5 affiches dans un tube rigide mais elles étaient roulées sur elles-mêmes avec une simple feuille blanche sur l'extérieur dans le carton d'expédition. Le livreur de Colis Privé n'a pas attendu que j'arrive après avoir sonné et a balancé le paquet au-dessus de mon portail de 2m40 ! Un côté du carton était ouvert et les 2 plus grandes affiches en partie gondolées. En résumé : beaux produits mais les colis devraient être renforcés et/ou être acheminés par un prestataire plus sérieux.
Affiches bien emballées et reçues en bon état. Délai de livraison plus long qu’indiqué sur les conditions de vente. Commande passée le 25 /02 et livraison le 8 /03
Posters supers conformes à la photo du site. En revanche très déçue par la qualité des cadres. Je les trouve trop chers du coup.
Beau poster conforme à sa description. Un peu onéreux... Livraison effectuée après le délai estimé

livraison

on nous a indiqué livraison au point relais le samedi par DHL, alors que DHL ne passe pas le samedi