desenio.fr

1 074 avis au cours des 12 derniers mois10 977 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mars 2023
Affiches de qualité mais cela est dommage de payer la livraison à domicile pour finalement devoir les chercher dans un Point Relais loin du domicile. Aucune information de la part du transporteur, ni de proposition de relivraison en cas d’absence.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

11 févr. 2024

Très contente mais manque une affiche

Très contente des 4 affiches que j'ai reçu, malheureusement j'en avais commandé 5, la dernière a été oublié dans le colis ...
14 févr. 2024

DANS L’ENSEMBKE C’EST BIEN

La marchandise est parfaite. L’emballage est très soigné et les reproductions sont de qualité. J’ai effectué deux commandes, j’en ai encore deux à passer et j’aurais la déco dont j’avais envie. La livraison par Colis Privé s’est bien passée. Ils sont top dans ma région. Un conseil : ne vous embêtez pas à payer 22 euros (c’est beaucoup trop cher) pour le service d’encadrement ! C’est un jeu d’enfant à faire et ça prend à peine 2 minutes par cadre. Le service clients peine à répondre aux questions. En France, il n’y a personne et en Suède, ce n’est pas la priorité, et ils répondent à côté de la question, c’est bon de le savoir. Un deuxième conseil : vérifiez bien votre commande, n’oubliez rien. Parce que, si vous n’avez pas besoin du service clients, tout se passera bien et vous serez ravis de votre marchandise. Sinon, c’est un dialogue de sourd qui va s’ouvrir et vous jetterez l’éponge. Je pose quatre étoiles pour la qualité de mes achats. Je retire une étoile pour le service client... En savoir plus
12 févr. 2024

Couleurs pastels or couleurs vives sur le site

J'avais eu un coup de cœur sur une affiche pour son style mais aussi ses couleurs vives or l'affiche reçue est aux couleurs pastels, rien à voir avec les couleurs de la photo sur le site Donc pas vraiment satisfaite Photos ci-jointes Cordialement
13 févr. 2024
Très bon service client et très bonne communication avec Nike du service réclamation qui a résolu mon problème avec réactivité . Dommage que le carton d’emballage était en partie ouvert mais sans la marchandise endommagée comme précédemment.
Lors de la réception du colis, je l’ai trouvé très bien emballé et protégé. Mais en ouvrant, toutes les affiches étaient dans le même « carton » et les petites étaient écornées.
Affiches superbes et livraison rapide. Mais l’extrémité de l’emballage gagnerait à être renforcé et mieux fermé ; mon envoi était ouvert à une extrémité.
Super qualité-prix, sauf pour un article qui est arrivé corné deux côtés sur 4
Colis trop fragile et les photos très mal protégées mauvais conditionnements
Très imagés mais emballage pas adapté même si il y a une étiquette fragile
CB
Chantal B.
AIX en PROVENCE
12 févr. 2024
La qualité des posters et la possibilité d'opter pour plusieurs dimensions
SN
Sandrine N.
Marly le Roi
31 janv. 2024
Je suis déçue par les couleurs qui sont plus fades que sur le site
4 févr. 2024
Le suivi de mon colis et la rapidité de livraison
31 janv. 2024
Plus de visibilté sur l'acheminement du produit.
qualité et prix
Très jolie