desenio.fr

1 124 avis au cours des 12 derniers mois11 304 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Posters supers conformes à la photo du site. En revanche très déçue par la qualité des cadres. Je les trouve trop chers du coup.
Super qualité-prix, sauf pour un article qui est arrivé corné deux côtés sur 4
17 févr. 2024
Colis trop fragile et les photos très mal protégées mauvais conditionnements
Très imagés mais emballage pas adapté même si il y a une étiquette fragile
CB
Chantal B.
AIX en PROVENCE
La qualité des posters et la possibilité d'opter pour plusieurs dimensions
simple, efficace et rapide
qualité et prix
Très jolie

Satsifait

Très bonne qualité des affiches, emballage de bonne qualité en bon état, retard de 1 jour sur le temps estimé
19 janv. 2024
Bonjour Très belles affiches La livraison, encore une fois le colus a pris une mauvaise direction...
28 janv. 2024
Choix important, prix corrects excepté pour les services annexes (encadrement).
Les affiches noirs et blancs sont super, mais le color que j'ai acheté n'est pas top.
7 janv. 2024
Délais un peu long pour recevoir au lieu du 3 je l’ai reçu le 7 mais c’est pas grave

abimée au transport.

Du choix mais affiche reçue légèrement pliée à plusieurs endroits c'est dommage.