desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

abimée au transport.

Du choix mais affiche reçue légèrement pliée à plusieurs endroits c'est dommage.
SN
Sandrine N.
Marly le Roi
31 janv. 2024
Je suis déçue par les couleurs qui sont plus fades que sur le site
4 févr. 2024
Le suivi de mon colis et la rapidité de livraison
31 janv. 2024
Plus de visibilté sur l'acheminement du produit.
20 janv. 2024
Articles conformes au site
7 janv. 2024
Le colis a eu du retards
3 nov. 2023
Je suis passée par la livraison à 10euros car vu les commentaires concernant colis privé j'ai préféré éviter et j'ai bien fait car livraison en 3 jours avec DHL , suivi du colis via SMS. Niveau qualité affiche, RAS, il ne faut pas s'attendre à de la grande grande qualité c'est juste une photo imprimée sur papier epais mais je suis contente du résultat

Mur de tableau

J’ai bien aimé vos murs de tableau avec différents modèles et ambiances.un peu plus compliqué à se l’imaginer quand on est pas de la partie. Serait-il possible de pouvoir choisir nous même la taille et la disposition des tableaux sur votre simulateur ?pour mieux visualiser notre réalisation.
Large choix d'images et de tailles pour décorer la maison. Papier épais plutôt agréable car moins fragile. Couleurs bien vives pour les affiches que j'ai sélectionné. Heureusement qu'il y avait des promos car sinon je trouve les prix excessifs pour ce que c'est.

Problème dans la livraison

Rien à redire sur le produit. En revanche le livreur DHL, en mon absence, a ouvert le colis et plié et abîmé les deux affiches commandées. Regrettable. Il s'agissait d'un cadeau je ne sais pas si je vais pouvoir le remettre.
J'aime beaucoup Desenio, le problème ce n'est pas eux, ce sont les livreurs !! Mon colis a été fracturé a cause d'un livreur qui savait exactement ce qu'il y avait a l'intérieur du colis !! (voir photos)
Grand choix d'affiches. Accessibilité du site Délai de livraison respecté. Emballage du produit parfait Pour moi le seul bémol c'est le nombre restreint d'affiches de taille 70x100.
L’affiche est très jolie et très ressemblante au site. Merci ! En revanche pour le cadre, les attaches à l’arrière sont très difficiles à coulisser, voir dangereuses.
Livraison rapide et soignée ! Les affiches Correspondent aux photos c’est très joli! J’aurais juste préféré que les affiches soient de matière « lisse »

joli cadre

J’ai passé commande facilement sans difficulté. En revanche le carton était à moitié ouvert ! Donc le style de packaging est peut être à revoir ! Merci

Belles reproductions

Les reproductions sont bien mais un des cadres a un petit accroc. Les "vitres" sont en plastique brillant donc reflets en permanence. Colis bien emballé
Envoi rapide et bien emballé, manquerait peut-être un peu de vibrance des couleurs par rapport à ce qui est proposé en ligne mais ça reste correct merci
22 nov. 2023
Les affiches étaient à même un carton lui même ouvert donc le bord des affiches sont cornées, ce n'est pas normal...

Affiche

Très belle affiche, malheureusement l'une d'entre elles comporte un léger impact sur une affiche très claire