desenio.fr

1 074 avis au cours des 12 derniers mois10 977 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mars 2023
Affiches de qualité mais cela est dommage de payer la livraison à domicile pour finalement devoir les chercher dans un Point Relais loin du domicile. Aucune information de la part du transporteur, ni de proposition de relivraison en cas d’absence.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

Envoi soigné avec livraison dans les temps. Satisfaite de la qualité. Seul bémol, le prestataire livraison envoi un mail indiquant qu'il va prochainement procéder à la livraison mais n'informe pas lorsque c'est fait ce qui peut être embêtant si le colis est réceptionné par quelqu'un qui ne vous prévient pas...
10 févr. 2024
Superbes affiches très jolies impressions, seul bémol j’ai choisi 3 affiches de 40x50 (plus chères) et sur 2 d’entre elles l’impression en elle même ne fait pas cette mesure (il y a un contour blanc) J’aurais souhaité retrouver cette information avant de les recevoir.
3 févr. 2024
très bonne expérience au top j'adore le fait de pouvoir simuler une decoration murale avec plusieurs tableaux. un peut cher mais avec les promotion du black friday je m'en suis bien sorti.

La qualité et le choix

L’envoi est rapide et bien suivi sur internet L’emballage est de qualité également aussi les affiches et les cadres Conseillée par ma fille je ne regrette pas mon achat

J’ai acheté une affiche sur leur site. Elle correspond à l’image et à la description du produit. L’envoi a été rapide et le produit était bien emballé. Je recommande !

Produit et service de qualité

Produit conforme à la description, de très bonne qualité et particulièrement bien emballé plus la livraison dans les temps. Je recommande
31 janv. 2024
Articles bien emballés et de belle qualité (affiche). Par contre emballage un peu trop grand par rapport à la taille des articles.
Suivi de livraison et livraison parfaits Produits conformes aux photos du site et de belle qualité ! Je suis ravie ! Merci !
Je recommande a 100% Qualité du papier et des affiche top très belles couleurs. Profitez des soldes super avantageuses

J'adore !!!

J'adore le choix qu'il y a y a pour tous les goûts envoi rapide et soigné. Bref j'adore je recommanderais pour sur.
Je suis très satisfaite. Envoi rapide, les affiches sont superbes et les cadres dorés vraiment très jolis.
Tout à été parfait. L'envoi très vite et bien protégé. Je suis contente d'avoir mon art préfère chez moi ❤️
14 févr. 2024

Génial

Très grand choix d'affiches et de cadres très qualitatifs. Belle idée les inspirations de murs de cadres.
Aimé: choix des affiches , qualité Faire mieux: la disponibilité des affiches dans toutes les tailles
Satisfaite de mon expérience, l’affiche est arrivée rapidement avec un emballage soigné. Je recommande
Très surprise et satisfaite de l emballage impeccable ,très contente je recommande ce site
Produits conformes aux descriptifs, livraison rapide, très grand choix sur ce site.
30 janv. 2024

Bonne qualité

Livraison rapide avec un bon suivi Affiche de bonne qualité, identique au site

Ravie de mon achat

Très bien emballé, reçu rapidement, bonne qualité de papier et d’impression.
Affiches et cadres de bonne qualité. Très bien emballés pour le transport.