desenio.fr

1 053 avis au cours des 12 derniers mois11 229 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Ravie de la qualité des cadres et affiches. Déçu par la commande que je viens de faire et que j'attends et qui va être livré dans 1 relais au lieu d' être livré à mon domicile 7 lotissement les Molières chemin du Riolet haut 83136 la Roquebrussanne Merci de votre compréhension

Satisfaits

Je pense que vous êtes la même société DESENIO et poster Store. je suis satisfaite des deux par contre je trouve que les affiches sont mieux emballés chez poster store car elles sont dans des tubes et vous dans des boîtes carton ... c'est la seule remarque que je peux faire.
Livraison dans les temps au point relais suite à mon absence.Vous devriez appeler les clients avant la livraison car chez moi vous pouvez pas rentrer, il y a un portail.
23 mars 2024
Le suivi du colis est correct. Par contre il serait opportun de protéger un peu plus les petites affiches car il y a un pli sur l’une d’elles . Sinon le rendu est 👍 top.
la rapidité et la qualité. Par contre, ce serait bien d'avoir un outil qui permet de valider l'adéquation entre affiche, passe poil et tableaux commandés.
Je n’ai que du positif à dire. Le matériel est beau et arrive en très bon état. Je viens de recommander 3 affiches et cadres !!! Je recommanderai
31 mars 2024

Rien à redire !

Très bien emballé, colis soigné. Envoi en une semaine vers la France, je recommande ! Très belle qualité, je recommande les yeux fermés !
Les images sont fidèles à celles vues en ligne. L emballage est solide et bien fait. Rapidité d expédition appreciee aussi.
Les affiches commandée sont à la hauteur de mes attentes, très bonnes qualités. La livraison a été rapide, aucun problème.
30 mars 2024

Très satisfaite

C'est la deuxième fois que je commande, c'est toujours aussi soigner et bien emballer. La livraison est plutôt rapide.
Livraison un peu moins rapide que lors des commandes précédentes mais heureusement la qualité est au rdv. Merci !
OS
Olivia S.
Caissargues
Parfait, les affiches sont belles et de très bonne qualité. Livraison dans les délais, RAS c'est très bien!
J'ai beaucoup aimé et apprécié la rapidité de l'expédition. Par contre la livraison n'a pas été rapide 😏
Magnifiques, Affiches conformes aux photos, cadres de grande qualité. Très bien emballés et protégés.

Très bonne expérience !

La livraison a été rapide et les affiches et cadres sont d’excellentes qualités Merci desenio !
Toujours satisfaite de la qualité des affiches. Délais de livraison raisonnable. Je recommande
Les photos sont toujours sympa et conforme Par contre service de livraison vraiment médiocre
Conformité à ma commande, délais respectés, emballage efficaces, bon rapport qualité prix
MR

Affiches originales et de qualité correcte

Affiches conformes au visuel et cadres qualitatifs Interessant lorsqu’il y a des remises
Envoie rapide et protégé, qualité du papier et affiches conformes au descriptif