insenio.fr
Avis:

287 avis au cours des 12 derniers mois1 264 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
insenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 déc. 2023
 Avis validé
Je suis très satisfaite de cet établissement de vente de produits pour les personnes âgées et pour les personnes handicapées ,tel est le cas. Je suis âgée de 62ans est je suis handicapée depuis plusieurs années. Je suis contente d avoir pris connaissance de cette enseigne de vente de produits médicaux et paramédicaux. Je suis satisfaite de mes achats effectués chez insenio. Je recommande vivement cette enseigne.

l'avis le plus négatif

6 déc. 2023
 Avis validé
Messieurs Je viens vous faire part de mon inquiétude relative à ma commande du 24/11/2023 : TENA Men Active Fit Niveau 3 | 6 x 16 pièces sous le n° de commande : « #1214034 (24.11.2023, 14 :13) », n° client : C2147483648. Il se trouve que le transporteur « Colissimo » n’est pas recommandable et avec laquelle il ne faut jamais travailler. Cette maison envoi des SMS aux clients à l’exemple de : - Client absent, (alors que le client est à son domicile) - Client livré, (alors que le client n’est pas livré) - Rendez-vous avec le client à une date précise : ils ne viennent pas. - Adresse inexistante : etc. etc. Il est intéressant de jeter un œil sur les avis des clients sur Colissimo à 95% négatifs. Je viens seulement aujourd'hui d'aller chercher le colis dans un point relais, alors que la livraison est prévue à domicile(11jours) mais je ne reviendrai plus chez vous à cause du transporteur Colissimo, qui est à bannir, il fait n'importe quoi Merci de votre attention
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour insenio.fr

il y a 7 jours
En cours de révision
Les colis étaient mal étiquetés, les cartons sont à chaque livraison abîmés, sur le point de s’ouvrir… la poste a dû les renvoyer et je n’ai toujours pas été remboursée, or la somme est assez importante( 113€) …. Que faire? Bien à vous Anne Chretien
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Messieurs Je viens vous faire part de mon inquiétude relative à ma commande du 24/11/2023 : TENA Men Active Fit Niveau 3 | 6 x 16 pièces sous le n° de commande : « #1214034 (24.11.2023, 14 :13) », n° client : C2147483648. Il se trouve que le transporteur « Colissimo » n’est pas recommandable et avec laquelle il ne faut jamais travailler. Cette maison envoi des SMS aux clients à l’exemple de : - Client absent, (alors que le client est à son domicile) - Client livré, (alors que le client n’est pas livré) - Rendez-vous avec le client à une date précise : ils ne viennent pas. - Adresse inexistante : etc. etc. Il est intéressant de jeter un œil sur les avis des clients sur Colissimo à 95% négatifs. Je viens seulement aujourd'hui d'aller chercher le colis dans un point relais, alors que la livraison est prévue à domicile(11jours) mais je ne reviendrai plus chez vous à cause du transporteur Colissimo, qui est à bannir, il fait n'importe quoi Merci de votre attention
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message ! Nous sommes désolés que vous ayez dû faire cette expérience avec Colissimo. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le comportement du service de livraison. Oui, nous avons choisi Colissimo comme transporteur. Et beaucoup de livreur font un bon travail. Mais il y a malheureusement toujours des personnes qui ne travaillent pas consciencieusement. Nous transmettrons votre cas à colissimo et n'hésitez surtout pas et faites-en autant, s'il vous plaît ! Nous regrettons bien fort de vous perdre comme client ! Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et vos proches ! Avec nos meilleures salutations Votre service client INSENIO
21 déc. 2023
 Avis validé

Tellement déçue …

Il est absolument inadmissible de renvoyer un article trop grand en Allemagne et de payer 13.50 pour un simple article . Je ne comprends pas pourquoi il est impossible de le renvoyer en France. Je vais,supprimer le site dz mes,références
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
2 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2024 ! Nous regrettons que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Notre entrepôt étant situé en Allemagne, les produits sont à renvoyer en Allemagne. Avec nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
13 nov. 2023
 Avis validé
La promesse d'une livraison entre 1 et 3 jours n'est pas tenue. 10 jours et plusieurs réclamations ont été nécessaires pour être livré. Un dialogue commercial sans intérêt.
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Ce délai de livraison est vraiment démesuré et inhabituel. Nous aimerions bien vous prouver que ceci n'est pas la règle, donc n'hésitez pas et donner nous encore une chance ! Joyeuses fêtes de fin d'année et nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO