insenio.fr
Avis:

287 avis au cours des 12 derniers mois1 264 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
insenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 déc. 2023
 Avis validé
Je suis très satisfaite de cet établissement de vente de produits pour les personnes âgées et pour les personnes handicapées ,tel est le cas. Je suis âgée de 62ans est je suis handicapée depuis plusieurs années. Je suis contente d avoir pris connaissance de cette enseigne de vente de produits médicaux et paramédicaux. Je suis satisfaite de mes achats effectués chez insenio. Je recommande vivement cette enseigne.

l'avis le plus négatif

6 déc. 2023
 Avis validé
Messieurs Je viens vous faire part de mon inquiétude relative à ma commande du 24/11/2023 : TENA Men Active Fit Niveau 3 | 6 x 16 pièces sous le n° de commande : « #1214034 (24.11.2023, 14 :13) », n° client : C2147483648. Il se trouve que le transporteur « Colissimo » n’est pas recommandable et avec laquelle il ne faut jamais travailler. Cette maison envoi des SMS aux clients à l’exemple de : - Client absent, (alors que le client est à son domicile) - Client livré, (alors que le client n’est pas livré) - Rendez-vous avec le client à une date précise : ils ne viennent pas. - Adresse inexistante : etc. etc. Il est intéressant de jeter un œil sur les avis des clients sur Colissimo à 95% négatifs. Je viens seulement aujourd'hui d'aller chercher le colis dans un point relais, alors que la livraison est prévue à domicile(11jours) mais je ne reviendrai plus chez vous à cause du transporteur Colissimo, qui est à bannir, il fait n'importe quoi Merci de votre attention
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour insenio.fr

20 févr. 2024
 Avis validé

le livreur ne délivre pas un colis à 2 reprises malgré une adresse complète avec N° telephone.

Bonjour, il y a un problème d'acheminement de colis. commande faite 3 fois. 2 fois renvoyé alors que l'adresse de livraison était compléte. il existe tellement de solutions : aller chercher le colissimo à la poste, depôt dans un point relais, appel de la personne livrée. j'ai l'habitude de recevoir de nombreux colis, la seule fois qu'un colis a été retourné en 30 ans : car j'avais dépassé les 15 jours restant à la poste et n'avait pas retiré mon colis. cordialement bruno Cagnac
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci bien pour votre message ! Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément causé. Malheureusement, il arrive de temps en temps que les livreurs de colis ne prennent pas leur travail au sérieux. Nous sommes conscients du problème et travaillons déjà à une solution ! Merci bien pour votre compréhension ! Un très bon début de semaine et nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
23 déc. 2023
 Avis validé
Delai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
2 janv. 2024
Bonjour, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2024 ! Veuillez excuser le retard de votre livraison ! Face à l'afflux de commandes lors de la période des fêtes, les délais de livraison ont été rallongés. Avec nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO