insenio.fr
Avis:

287 avis au cours des 12 derniers mois1 264 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
insenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 déc. 2023
 Avis validé
Je suis très satisfaite de cet établissement de vente de produits pour les personnes âgées et pour les personnes handicapées ,tel est le cas. Je suis âgée de 62ans est je suis handicapée depuis plusieurs années. Je suis contente d avoir pris connaissance de cette enseigne de vente de produits médicaux et paramédicaux. Je suis satisfaite de mes achats effectués chez insenio. Je recommande vivement cette enseigne.

l'avis le plus négatif

6 déc. 2023
 Avis validé
Messieurs Je viens vous faire part de mon inquiétude relative à ma commande du 24/11/2023 : TENA Men Active Fit Niveau 3 | 6 x 16 pièces sous le n° de commande : « #1214034 (24.11.2023, 14 :13) », n° client : C2147483648. Il se trouve que le transporteur « Colissimo » n’est pas recommandable et avec laquelle il ne faut jamais travailler. Cette maison envoi des SMS aux clients à l’exemple de : - Client absent, (alors que le client est à son domicile) - Client livré, (alors que le client n’est pas livré) - Rendez-vous avec le client à une date précise : ils ne viennent pas. - Adresse inexistante : etc. etc. Il est intéressant de jeter un œil sur les avis des clients sur Colissimo à 95% négatifs. Je viens seulement aujourd'hui d'aller chercher le colis dans un point relais, alors que la livraison est prévue à domicile(11jours) mais je ne reviendrai plus chez vous à cause du transporteur Colissimo, qui est à bannir, il fait n'importe quoi Merci de votre attention
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour insenio.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Vous n'êtes apparemment pas trop satisfait de votre achat chez nous. Pouvez-vous nous donner plus de spécifications? Veuillez contacter notre service client afin de trouver une solution ! Bonne journée ! Avec nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
18 févr. 2024
 Avis validé

Délais un peu lent...le colis est arrivé hier seulement(samedi 7).arrive ouvert après avoir été perdu par colissimo...certe indépendant de votre volonté.la prochain fois je m y prendrais beaucoup plu

Délais un peu lent...le colis est arrivé hier seulement(samedi 7).arrive ouvert après avoir été perdu par colissimo...certe indépendant de votre volonté.la prochain fois je m y prendrais beaucoup plus à l avance
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci bien pour votre message ! Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément causé. Malheureusement, il arrive de temps en temps que les livreurs de colis ne prennent pas leur travail au sérieux. Nous sommes conscients du problème et travaillons déjà à une solution ! Merci bien pour votre compréhension ! Un très bon début de semaine et nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
19 janv. 2024
 Avis validé
Le temps long de l'expédition
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
22 janv. 2024
Bonjour, et merci bien pour votre message ! En raison de la forte demande en ce moment, les délais de livraison sont malheureusement plus longs qu'habituellement. Nous nous excusons pour ce désagrément ! Avec nos meilleures salutations Votre service client INSENIO
21 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison assez long. Procédure de retour non simplifiée. On doit passer par un formulaire en attente d une réponse
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ! Joyeuses fêtes de fin d'année et nos meilleures salutations. Votre service client INSENIO
17 juin 2023
 Avis validé
trop de temps pour la livraison
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
19 juin 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message. Suite au mouvement de grève générale, certaines livraisons ont été impactées et ont subit des retards. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. Votre service client INSENIO
8 juin 2023
 Avis validé

Livraison trop lente

Livraison franchement trop lente
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
14 juin 2023
Bonjour, Merci bien pour votre message. Suite au mouvement de grève générale, certaines livraisons ont été impactées et ont subit des retards. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. Votre service client INSENIO
6 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de insenio.fr
8 nov. 2023
Bonjour, Vous n'êtes apparemment pas satisfait de votre achat chez nous. Pouvez-vous nous donner plus de spécifications? Veuillez contacter notre service client afin de trouver une solution ! Bonne journée ! Avec nos meilleures salutations, Votre service client INSENIO