equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

19 mars 2024

Bottes pas de la même couleur

J'ai reçu 2 bottes n'ayant pas la même couleur , elles sont censées être noires mais une des deux est grise délavée. J'ai envoyé un mail le 13/03 pour vous prévenir, mais 0 retour . Je vous ai même appelé et la personne au bout du fil devez me rappeler... j'attends toujours .
21 mars 2024
Bonjour , on vous a répondu sur votre compte client , le fournisseur nous indique que c'est du talc , passez voir du cirage noir s'il vous plait , si le problème persiste , nous vous reprenons en retour pour remboursement , bonne route a vous , le Team Equip'Moto
17 mars 2024
J ai commandé une bulle air max pour une moto de 1998 car 5 points de vissage et celle reçue n'en a que 3
21 mars 2024
Bonjour , votre sav est en cours chez Ermax , vu que ce sont des produits fabriqués à la carte on fait le maximum pour écourter votre attente , on revient vers vous dès que possible , sachez que votre note est salée !! surtout que c'est un problème qu'on ne pouvait voir avant que vous le réceptionnez ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Erreur sur la référence livrée : Adaptateur clignotant commandée et câble pour éclairage plaque reçue. Vu le montant, je ne vais pas m'embêter avec la procédure de retour et le délai…
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci de revenir vers notre service client svp , bonne route à vous le Team Equip'Moto

photo de l'objet acheté

Bonjour, la description de l'objet sur l'annonce ne correspond pas a la réalité . cordialement.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , désolé c'est une image du fournisseur , on indique que c'est les roulements qu'on livre et c'est ce que vous avez reçu , on va voir comment rectifier que l'image se rapproche mieux mais c'est suivant la moto marque - type - année qu'il faudrait qu'on trouve l'image correspondante , par contre vous avez reçu rapidement et bien emballé , ce qui ne mérite certainement pas 1 étoile sur votre avis , bonne route à vous le Team Equip'Moto
Bonjour je suis vraiment pas satisfait du produit que j’ai commandé et quand j’ai demandé le remboursement on m’a dit non produit de très mauvaise qualité
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour la photo, ce garde boue arrière est magnifique , par contre comme vous le savez il est fabriqué à la carte suivant moto - modèle - année et soit en brut noir ou de la couleur de votre moto ou encore en finition carbone , c'est pour cela qu'il y a un délai de fabrication et qu'on l'indique bien sur ce style de produit, bonne route à vous le Team Equip'Moto
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour la photo envoyée , votre garde boue arrière est magnifique , par contre c'est un peu gros de noter tous nos services avec une étoile sans raison , bonne route à vous le Team Equip'Moto
11 sept. 2023
Je n'ai rien contre l'équipe. Le produit correspond à la commande et à été livré dans les temps. Mais... une fois monté, je me rend compte qu'il y a des jours de plus d'1 cm au niveau de la jonction de la selle et tout autour du réservoir. La selle n'épouse pas le cadre de la moto. Donc je suis très déçu d'avoir acheté ce produit. J'ai l'impression d'avoir acheté une selle sur wish. Le produit étant bien celui commandé, j'essaie même pas d'appeler le service client. Je vais essayer de dégrapher, rembourer puis re-coller. La selles est bien fixée, ça m'étonnerait que la selle j'ajuste avec le temps hahaha
19 sept. 2023
Bonjour, merci de revenir vers notre service client par e-mail info@equipmoto.fr , nous envoyons les photos au fabricant , c'est ce qu'il faut faire en premier avant de bricoler sur le produit et normalement avant de nous mettre qu'une seule étoile dans votre évaluation !! bien cordialement
20 mai 2023
Photo non contractuelle sur un KIT = il n'y a qu'un stylo pour pneus dans le kit , j'ai été induit en erreur par la photo ET par le nom du produit, c'est du vol !!!
26 mai 2023
Bonjour , dans votre panier et dans la commande vous avez bien mis un stylo feutre de rechange bleu , le prix correspond également à ce produit , maintenant si on peu plus montrer un kit complet - un pneu ou une moto sans qu'on pense avoir tout dans le colis ! en plus vous nous mettez 1 seule étoile !! c'est bien dommage pour nous et pas justifié, bonne route à vous.
9 mai 2023

A fuir. Trop cher , qualité 0

J'attend 3 semaine pour un protège zone de clé qui ne colle pas , et qui coûte 20€. Belle arnaque ( vidéo à l'appuie)
10 mai 2023
Bonjour , revenez vers notre service client si problème , à cet endroit on parle pas d'un seul produit sur 50000 et si vous avez attendu c'est qu'il à été fabriqué pour vous ! bonne route a vous
PK
philippe K.
Fougerolles du plessis FRANCE
21 mai 2023
Etre plus rapide et commerçant au téléphone : 1 semaine après paiement pour envoyer un simple câble !!
26 mai 2023
Bonjour et merci pour votre avis , désolé un simple câble peut poser problème suivant les fériés ou suivant le stock fournisseur ! en tous cas ça ne mérite pas 1 seule étoile sur l'ensemble de nos prestations , bonne route à vous le Team Equip'Moto
25 mai 2023
Ça fait 5 jours que j'attend ma commande alors que sur le site tout était disponible
26 mai 2023
Bonjour , votre commande passée samedi soir 20h30 à été traitée mardi matin à l'ouverture ! merci de revenir sur cet avis non fondé svp , bonne route à vous le Team Equip'Moto